“ammaible serveurs”

Cactus Charme Hotel
“ammaible serveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Des que tu arrive il sont accueillants par contre quand le soir il y a des glaces il tant mete une tonne c est vraiment dommage car sa fait du gâchis mais bon sinon tous les jours des varrieter sur les plats dans l ensemble l hôtel et bien l extérieur super et ci tu regarde bien il y a une aller pour un jakuisie et des table des pic pong un billard et deux trois truc pour le sport mais la chambre vraiment petit on n était trois et íl y avais un lit et un peti mais vraiment petit lit et en plus on nous a dit que on nous m'était des fleurs une fois par semaine mais nous rien donc sur ma chambre vraiment dessus ensuite le matin dans l hôtel ou on pouvais aller a l hôtel fleur Bitche il y avais sur le ponton vers 8h le renforcement musculaire et après apdos fessiers après des cours de danse après de l aqua gym et pendant ces activités les enfants peuvent profite de la mer ou de la piscine et une fois les activités pour les grand on peut aller a aquapark il y a plein de toboggan et on peu manger la bas et pendant que les enfants s amusent vous pouvez aller faire de l aqua gym vers 5h ou faire du sep ou de la zumba ou faire un zona c est juste en face et on peut faire des nages pour les enfants de l onglerie et le prix et raisonnable c est super et le soir il y a la mini disco et après une petite soirée voila quel que moi pour vous décrire ce peut endroit calme aller bisous

Astuce pour la chambre : Non pas trop mais notre chambre était bien place les chambre bien place sont..18 19 20
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

St-quentin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour quasi parfait. Vol, transfert, hôtel, personnel, service, tout était presque impeccable. Séjour à Cactus Charme tout ce qu'il nous fallait, car calme et reposant (par rapport au Club Fleur en bas). Belle vue sur la mer d'en haut, restaurant extérieur très charmant et calme. Personnel charmant et aux petits soins. Possibilité de profiter de tous les services de Cactus Fleur, de la mer et de l'Aquapark pour les jeunes, tout en pouvant se retirer au calme au besoin à Cactus Charme. Excursion 2 jours Pamukale-Ephèse vraiment magnifique et prix très attrayants. Seuls B-mol: devoir rendre les chambres à midi alors qu'on part à 21h45 et que le séjour est prévu pour toute la semaine. Et quant aux excursions, des visites commerciales qui durent trop longtemps et qui sont trop nombreuses. Mais sinon tout était merveilleux. A recommander sans hésitation.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel de d'un bon rapport qualité/prix, bien situé avec seulement une cinquantaine de chambres. Idéal pour les célibataires ou les couples pour des vacances en amoureux. Permet de décompresser vraiment et de lier connaissance en toute simplicité. Non loin des sites à visiter. Possibilité de se rendre à 400 mètres à l'hôtel Cactus Fleurs pour les soirées et activités sans supplément avec le bracelet All Inclusive du Cactus Charme (mais attention, c'est l'industrie pour touristes là-bas !).
Personnel très sympa et accueillant.
Literie un peu dure. Chambres simples mais correctes et propres. Piscine et jacuzzi.
Nourriture et boissons variés. Seul hic : en milieu de séjour il y a moins de choix au buffet

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre ont vue sur la mer mais l'hôtel est sur plusieurs niveaux. Ne pas prendre une...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Claix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel à taille humaine. Architecture style andalous très charmant. Piscine trés bien entretenue et magnifique. Personnel au petit soin. Repas très correct.
Un séjour à refaire sans hésitation. Aquapark à 2 minutes à pied gratuit pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Literie à revoir. Trés mauvaise insonorisation.

Courpière
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Dans l'ensemble, l'hôtel est bien mais il n'est pas juste en dessous du cactus fleur, il est en décalé à 100m environ et il faut pour y accéder traverser une route. La nourriture est plutôt varié à part pour les desserts, les mêmes gâteaux toute la semaine et la qualité est médiocre. Le choix des boisson est minimaliste: soda ou eau au jus de fruit pour les sans alcool, bière, vin ou vodka pour les boissons avec alcool. Hôtel propre et très calme. Personnel au petit soin mais ne parlant que très peu anglais ou français.

Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Un hôtel à taille humaine alliant calme et détente. Le personnel est très disponible et souriant, les chambres simples et fonctionnelles, dotées d'une terrasse avec vue sur la mer. Nous avons apprécié la piscine et les transats-paillotes à disposition. Mais surtout la possibilité de profiter du centre aquatique et des animations de l'hôtel cactus fleur beach à 5 minutes sans les inconvénients.

Astuce pour la chambre : Chambres assez spacieuses, literie confortable, salle de douche un peu étroite mais fonctionnelle.

Montluçon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel Cactus Charme. Hôtel très calme sans animation. Nous remercions les serveurs qui sont courtois, serviables et très gentils. C'est un petit hôtel de 52 chambres très convivial, le cadre est magnifique, les chambres sont typiques et ont une vue sur la mer. La nourriture est bonne mais répétitive. Les chambres sont très propres et nous remercions le personnel de chambre pour les décorations avec les serviettes sur les lits (coeurs, pétales et feuilles de bougainvilliers) nous avons beaucoup apprécié. Les navettes s'arrêtent devant l'hôtel pour aller à Yalikavak (10 min) et pour Bodrum, c'est très pratique.Je recommande cet hôtel absolument parfait.
Merci pour tout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
Hotel Cactus Fleur
Bodrum Beach Resort
Bodrum Beach Resort
N° 8 sur 98 à Gumbet
4.0 sur 5 bulles 1 045 avis

Vous connaissez Cactus Charme Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Charme Hotel

Établissement : Cactus Charme Hotel
Adresse: Tilkicik Mevki, Yalikavak 48990, Turquie
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 16 Auberges/B&B à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cactus Charme Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Charme Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Charme Hotel Turquie/Yalikavak