“séjour agréable”

Cactus Charme Hotel
“séjour agréable”
Avis écrit le 22 août 2014

Petit hôtel très calme, charmant de l'extérieur! Chambre au confort sommaire ( mais après tout les vacances ne se passent pas dans la chambre!) Piscine très propre, jaccuzi sympa lorsqu'il est en état de marche! Repas simple et peu varié mais bon dans l'ensemble! Personnel très agréable et faisant des efforts pour parler le français! Excursions pamukkalé-ephèse magnifique avec un guide au top! Très belles rencontres durant notre séjour! Plage de l'hotel cactus fleur déplorable ( sale, et peu de transat pour autant de personnes). Centre ville de yalikavak à 5min en dolmus et peu coûteux! Les turcs sont très gentils et accueillants! Vous deviendrez des pros du marchandage!
Dans l'ensemble nous conseillons cet endroit si vous voulez du calme et un endroit intimiste, si vous recherchez plus d'animations optez plus pour le cactus fleur mais animations un peu bof! L'ideal c'est que le all inclusive vous permet d'acceder aux deux hotels ainsi qu'à l'aquapark! Le comble pour les personnes allergiques aux chats, c'est qu'ils trainent partout!!

Astuce pour la chambre : Ne prennez pas les chambres qui se situent à l'extrémité du bâtiment (ch 26) car il y a les gain...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 août 2014

Il est dommage qu'on ne puisse pas noter la fréquentation de l'hôtel, en premier lieu, car c'est tout de suite ce qui frappe sur le site . Des beaufs, des bidochons, qui ne font que boire et parler de suppositoire et autres vulgarités du même genre à table, qui rient et parlent fort. L'un d'entre eux passait son temps à roter (quand il ne trainait pas, ivre morte, sa carcasse dans les couloirs, une fois, il a même vomi). Je l'ai découvert (trop tard), les clients d'un hotel peuvent gâcher des vacances. Et encore, ils avaient l'air encore pire à l'hôtel fleur, cette misérable bâtisse à laquelle nous autres clients du Charme avions accès pour peu que l'on ose braver cette route bordée de poubelles au parfum relevé par l'exposition prolongée au soleil ! Un enfer.

Situation : loin de tout alors amis des Dolmus : foncez.
Plage: Exigüe. Pour ceux qui aiment s'entasser comme une colonie de morse en rute.
Nourriture : infâme et répétitive. J'ai eu mal au ventre pendant 8 jours et embrassé le sol parisien à mon retour juste pour cela.
Chambres : austères avec une climatisation défectueuse qui a considérablement irrité mes bronches. Je suis rentré à Paris plus éreinté qu'à mon départ.
Personnel : courageux et patient, supportant les brimades de nos "compatriotes" qui évidemment cherchaient à les transporter dans leurs délires de saoulards : une honte (le soulard décrit plus haut tenait à être appellé "papa" par l'un des serveurs).
Les excursions: si on omet le nationalisme et le prosélytisme misogyne et homophobe, on peut y survivre. Quoi que le passage dans la bijouterie de luxe, dans laquelle on nous a enfermé pendant une heure (porte close, pas de fenêtre) lorsque nous visitions Ephese, ne me semblait pas nécessaire du tout.

Autre -: la réunion d'information qui aurait pu durer 20 minutes mais qui s'éternise durant deux heures pour que le bijoutier de l'hôtel et une sorte de matronne viennent vendre leur "services".Donatello = escrocs.
Autre - : mon ami aura eu tout de même la "chance" de se faire passer (casser le dos) par une ancienne prostituée slave.
Autre -: la personne qui a jeté mon appareil dentaire à la poubelle en pensant que c'était un déchet (300 euros le déchet, merci bien!)
Conseil : un bébé a besoin de calme pour son développement somatique mais aussi psychique. Soyez indulgent envers lui, vous-même et les autres : n'amènera pas votre fichu gueulard avec vous! Vous cassez les pieds de tout le monde!
Conseil 2: ne vous fiez pas aux avis positifs ils ont probablement été rédigé par des bidochons qui réalisaient le premier voyage de leur existence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2014

nous sommes parti en couple debut aout 2014 dans cet hotel pour le calme et c'etait le cas. il ne s'agit pas du tout d'un 4 etoiles mais bien un 3! la moitié des personnes se plaignaient de leur chambre vetuste! ce n'est pas non plus un vrai all in!!! questions boissons vous n'aurez que biere ou vin et votka. tout est payant comme internet, coffre,.... a 200 m de la plage et au bord de route. si vous avez la malchance d'avoir une chambre mal située et il y en a beaucoup vous risquez fort de passer de mauvaise vacances. le personnel est de qualité d'un 2 etoiles... mais c'est pire du cote de l'hotel fleur... on dirait des hlm ou le bruit insuporte beaucoup de personne. bref nous avons eu de la chance mais je vous déconseille de tenter le diable... choisissez un autre hotel... un vrai 4 etoiles....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2014

Des que tu arrive il sont accueillants par contre quand le soir il y a des glaces il tant mete une tonne c est vraiment dommage car sa fait du gâchis mais bon sinon tous les jours des varrieter sur les plats dans l ensemble l hôtel et bien l extérieur super et ci tu regarde bien il y a une aller pour un jakuisie et des table des pic pong un billard et deux trois truc pour le sport mais la chambre vraiment petit on n était trois et íl y avais un lit et un peti mais vraiment petit lit et en plus on nous a dit que on nous m'était des fleurs une fois par semaine mais nous rien donc sur ma chambre vraiment dessus ensuite le matin dans l hôtel ou on pouvais aller a l hôtel fleur Bitche il y avais sur le ponton vers 8h le renforcement musculaire et après apdos fessiers après des cours de danse après de l aqua gym et pendant ces activités les enfants peuvent profite de la mer ou de la piscine et une fois les activités pour les grand on peut aller a aquapark il y a plein de toboggan et on peu manger la bas et pendant que les enfants s amusent vous pouvez aller faire de l aqua gym vers 5h ou faire du sep ou de la zumba ou faire un zona c est juste en face et on peut faire des nages pour les enfants de l onglerie et le prix et raisonnable c est super et le soir il y a la mini disco et après une petite soirée voila quel que moi pour vous décrire ce peut endroit calme aller bisous

Astuce pour la chambre : Non pas trop mais notre chambre était bien place les chambre bien place sont..18 19 20
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
St-quentin, France
Avis écrit le 10 août 2014

Séjour quasi parfait. Vol, transfert, hôtel, personnel, service, tout était presque impeccable. Séjour à Cactus Charme tout ce qu'il nous fallait, car calme et reposant (par rapport au Club Fleur en bas). Belle vue sur la mer d'en haut, restaurant extérieur très charmant et calme. Personnel charmant et aux petits soins. Possibilité de profiter de tous les services de Cactus Fleur, de la mer et de l'Aquapark pour les jeunes, tout en pouvant se retirer au calme au besoin à Cactus Charme. Excursion 2 jours Pamukale-Ephèse vraiment magnifique et prix très attrayants. Seuls B-mol: devoir rendre les chambres à midi alors qu'on part à 21h45 et que le séjour est prévu pour toute la semaine. Et quant aux excursions, des visites commerciales qui durent trop longtemps et qui sont trop nombreuses. Mais sinon tout était merveilleux. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel de d'un bon rapport qualité/prix, bien situé avec seulement une cinquantaine de chambres. Idéal pour les célibataires ou les couples pour des vacances en amoureux. Permet de décompresser vraiment et de lier connaissance en toute simplicité. Non loin des sites à visiter. Possibilité de se rendre à 400 mètres à l'hôtel Cactus Fleurs pour les soirées et activités sans supplément avec le bracelet All Inclusive du Cactus Charme (mais attention, c'est l'industrie pour touristes là-bas !).
Personnel très sympa et accueillant.
Literie un peu dure. Chambres simples mais correctes et propres. Piscine et jacuzzi.
Nourriture et boissons variés. Seul hic : en milieu de séjour il y a moins de choix au buffet

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre ont vue sur la mer mais l'hôtel est sur plusieurs niveaux. Ne pas prendre une...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Claix, France
Avis écrit le 8 août 2014

Hotel à taille humaine. Architecture style andalous très charmant. Piscine trés bien entretenue et magnifique. Personnel au petit soin. Repas très correct.
Un séjour à refaire sans hésitation. Aquapark à 2 minutes à pied gratuit pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Literie à revoir. Trés mauvaise insonorisation.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
Cactus Mirage Family Club
Delta Beach Resort
Delta Beach Resort
N° 4 sur 35 à Yalikavak
Yelken Mandalinci SPA & Wellness Hotel
Yelken Mandalinci SPA & Wellness...
N° 22 sur 53 à Turgutreis
Golden Age Hotel
Golden Age Hotel
N° 7 sur 35 à Yalikavak

Vous connaissez Cactus Charme Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Charme Hotel

Établissement : Cactus Charme Hotel
Adresse: Tilkicik Mevki, Yalikavak 48990, Turquie
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 17 Auberges/B&B à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cactus Charme Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Charme Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Charme Hotel Turquie/Yalikavak