“Cosy club Yalikavak”

N° 5 sur 35 Hôtels à Yalikavak
Rennes
“Cosy club Yalikavak”
Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel propre, calme, décor agréable. Attention aux nombreuses marches qui peuvent être glissantes. Les chambres ne sont pas très grandes, mais bien assez pour une semaine. Personnel gentil et disponible. Restauration correcte et variée. Animateurs agréables, dévoués et sachant ne pas être envahissants. Le personnel nous presse un peu à quitter plage et piscine en lavant et rangeant dès 18 h sonnées, qu'il reste ou non des touristes à se dorer la pilule.
Merci à Pascal pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Bref, je conseille.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Sarzeau, Bretagne, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Des vacances très réussies grâce à une équipe d'animation présente et discrète à la fois qui nous a fait passer de belles soirées , du rire , de la bonne humeur , décontraction et chaleur humaine . Merci Doan , Dadou , Serdar , Daniel , Rami , Suzana et notre adorable Nina . Je suis très heureuse de vous avoir rencontrés et j'en garderai d'excellents souvenirs . Merci aussi à l'équipe de la restauration et à tout le personnel de cet hôtel situé dans un joli site .

Juste un petit point faible : les chambres trop petites et les très nombreuses marches .

Nous reviendrons
Annie et Michel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Carquefou, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Un club sympathique, bien aménagé, avec une nourriture variée, de qualité ( sauf les glaces au goût industriel) et quelques fois typique ( pain turque délicieux mais trop faible quantité disponible) dans lequel nous avons passé 2 semaines.

Des animations juste comme il faut la journée, mais peu qualitative le soir. A conseiller pour les familles, pas pour les couples ou les jeunes qui souhaitent faire la fête.

Bien situé avec un joli panorama, mais attention micro plage. A quelques minutes de la jolie station balnéaire de Yalikavak en Dolmus (minibus qui passe toutes les 20 minutes devant le club) et à 45 minutes de Bodrum par le même moyen de transport.

En résumé un bon rapport qualité/prix pour des vacances reposantes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
le havre
Avis écrit le 9 mars 2012

Agréable séjour chez Marmara dans cet hotel, personnel sympathique et équipe d'animation bien motivée. Restaurant plus que convenable, choix varié et thème tous les soirs. Le mini club est très bien pour les enfants.
Seul petit bémol, les marches. Partout où vous accédez, il faut emprunter les marches. Il faut donc étre à l'aise avec les marches !!!
Personnes à mobilité réduite, impossible. Grosse difficultés pour les poussettes (si bébé)
Petit village à proximité, très sympa, navettes régulières.
A recommandé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons choisi cet endroit par dépit, car Marmara nous a annoncé quelques jours avant notre départ, que l'hôtel que nous avions choisi était indisponible car pas de vol pour Izmir. On a essayé de choisir celui qui semblait être le moins pire…
Pour l'anecdote, plus jamais Marmara!
A notre arrivée en milieu de nuit (2h du matin), première frayeur. La salle d'accueil est juste immonde! Question goût pour la déco: zéro!
Deuxième frayeur, ils nous servent une collation: viennoiserie dure comme du roc et évidemment infecte! On mise nos espoirs sur la chambre…
Troisième frayeur: la chambre. Moche, le lit minuscule, (à peine 140cm). Et dire qu'à la maison, nous dormons sur un 180!!! L'eau de la salle de bain était froide et pour couronner le tout, une nuit particulièrement pénible, car nous étions frigorifiés et nous n'avons eu droit qu'à un minuscule drap qui ne couvrait même pas l'intégralité du lit…
A part ça, le all inclusive était sans intérêt, car tous les repas étaient plus infects les uns que les autres.

Heureusement, quelques points positifs à garder: l'animation le soir était amusante et l'animateur (oublié le nom) très pro. Le site est plutôt beau, quoiqu'un peu venteux et le personnel était très agréable.

Donc, un avis plus que mitigé sur notre séjour...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bourg en bresse
Avis écrit le 3 février 2012

Hotel propore, chambre familiale spacieuse une chambre séparée pour les enfants.Salle de bain petite et pas très bien aérée.Repas pas trop varié mais de bonne qualité.Par contre les soirées sont des" mirages",pas au top , simple musique à coté de la piscine arret à 24 h.Les spectacles nuls!!!!!!!!!!Pas de discothèque, les ados sont obligés de se rendre à l'hotel voisin pour danser après minuit.
L'hotel est situé très loin des grands sites à visiter.Par contre le petit village de yalikavak est très sympa,très agréable de flaner sur le port ou sur le marché.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai passé une semaine en septembre dans cet hôtel avec deux amies, malheureusement je n'ai presque que des critiques à faire :
- repas pas du tout variés, restes de la veille, durant les heures de pointe il faut être très patient pour pouvoir se servir
- au niveau de la chambre nous en avons eu une minuscule pour 3 filles donc bonjour les prises de tête, nous avons vu le chef de l'hôtel Mr KORKUT pour éventuellement changer de chambre car elle était vraiment trop petite pour 3 personnes, il a été très audieux limite irrespectueux en nous assurant qu'il n'y avait plus de chambre dispo, hors le soir il y avait eu un départ de touristes (donc forcément plusieurs chambres à nouveau dispo), ensuite il a tenté de négocier de l'argent pour pouvoir nous changer de chambre je trouve ca inadmissible
- très très loin du centre, pour les fétards il faut prendre 2 dolmuchs (mini bus) pour aller faire la fête au centre, compter 40 minutes le trajet
- énormément d'animaux dans cet hôtel (chiens affamés, chats.....)
- plus d'animation à partir de 23h30, 00h00, donc pas top pour les couches tards......
PETIT CONSEIL : PRENEZ UN AUTRE HOTEL PRES DU CENTRE

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis