“Un bon club de vacances” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cactus Mirage Family Club

Cactus Mirage Family Club
N° 6 sur 35 Hôtels à Yalikavak
Nantes, France
“Un bon club de vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

C'est un bon club de vacances, sous l'enseigne Cosy Club Marmara. Il est situé dans une petite crique, sans véritable plage, mais plutôt un espace aménagé avec des transats. Il y a beaucoup de marches entre la réception et le bord de l'eau (plus d'une centaine).
L’hôtel est situé à proximité de Yalikawak. L'accès au village (touristique mais agréable) se fait par des dolmus en moins de 10 minutes (2,25 LT par personne) jusqu'à l'otogare, à partir de laquelle on accède également facilement à Bodrum en 30 minutes environ. Les passages sont fréquents (15 minutes au plus).
Les chambres sont plutôt petites (20 m2, salle de bain comprise) pour un hôtel club qui affiche 4 étoiles locales.Petite télévision avec quelques chaines internationales.
La restauration est simple (une viande - beaucoup de volaille - et un poisson au moins à chaque repas), avec des produits frais.
L’hôtel est propre, y compris les chambres, et entretenues. Elles sont orientées vers la mer, mais certaines seulement peuvent avoir une petite vue.
Le personnel est agréable, et globalement à l'écoute. Avec un représentant Marmara sur place, et un espace infirmerie. L'équipe d'animation est présente, mais sait aussi se montrer discrète. Accès Wifi (10 € pour la semaine, quelque soit le nombre d'appareil à la réception). Location de coffre à 10 € également). Pas de prêt ni de location de serviettes de plage, contrairement à ce que j'avais pu lire avant de partir. Elles sont en vente soit à la réception, soit au magasin de l'hotel (entre 10 et 15 €).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint-Nazaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Belle baie, bel hôtel, belles plage et piscine. Animation standard a bas cout (tournoi de fléchettes, de boules...). On regrette l'absence de musique classique, et l’excès de danse des canards, le bal masqué Hohéhohé, le disco...Nourriture turque..., mauvais café. Pour le prix (2200€/2p/2sem), j'ai bien bronzé, nagé et me suis reposé: J'ai eu ce que je souhaitais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Finistère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé un séjour entre amis dans cet hôtel. Il est situé pas très loin d'un charmant petit village (yalikavak), à partir duquel on peut prendre le bus pour aller sur bodrum.
L'hotel en lui même est sympathique. Les chambres sont confortables.
La restauration est bien.
On peut manger en terrasse ou à l'intérieur. La terrasse est en hauteur, on peut manger en regardant la mer.
Il y a une plage attenante à l'hôtel.
Par contre, l'hôtel est à déconseiller aux personnes à mobilité réduite. Pour aller de la plage à la réception il y a une centaine de marches.
La petite équipe d'animation était au top.
De très bonnes vacances au soleil.
Juste à côté du bar et de la piscine, il y a un centre de spa avec hamac, massage. Les prix sont très abordables. Nous avons adoré le massage à la mousse de savon.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
pyrénées atlantiques
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel très bien situé dans une petite baie près d'un joli village (Yalikavak) à 15mn à pied Nous avions demandé Chambre familiale car nous étions 5 ,2 adultes,1 ado et 2 enfants Nous étions ravis de découvrir 2 chambres communicantes avec suffisemment d'espace .Nous avons déplacé le lit de la Chambre parent dans l'autre Chambre donc nous avons avoir notre intimité .Le restaurant est varié ,plein de salades diverses et les employés dont adorables et très professionnels L'hotel est joliment fleuri et bien entretenu .La piscine est propre et très agréable.L'animation présente mais avec parcimonie .L'equipe d'animation est très sympathique et les clubs enfants et ado dynamiques .Côté mer,beaucoup de transats et un ponton pour pouvoir plonger dans la mer Egée qui était à 28° Notre séjour était géré par Marmara ,c'est la 2 ème fois que nous leur faisons confiance et nous en sommes très satisfaits .Pour ce qui est des heures de départ ,la nuit ,effectivement c'est fatigant mais ça permet de bien profiter,de la dernière journée Et après une semaine aussi reposante ,avec un rapport qualité prix plus que correct ,on ne peut demander la lune .En conclusion séjour réussi,hôtel très bien ,alentours très jolis

• Séjour du juillet 2012
Thumeries
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous sommes revenus hier d'une semaine dans ce club mais nous sommes revenus a contre coeur on serait bien resté 1 semaine de plus !
La déco des chambres un peu vieillotte, Sdb un peu petite mais bon on est la que pour dormir on passe pas notre vie dedans !
La nourriture excellente on ne mange pas 2 jours la meme chose !
Beaucoup de marches a montées et a descendre c'est vrai mais bon le cadre de l'hotel est tellement magnifique.
Une équipe d'animation formidable ( Doane , Dadou , Ramy , Nina , Suzanna , Sédar ou Serdar ... , Daniel ) avec des animations au top, des spectacles superbe, toute la journée des animations proposées ( Taï chi , cours de danse ... )
On est a 5min en Dolmuch du centre de Yalikavak tres belle ville , 1€/personne par allez. Le Jeudi toute la journée il y a le marché a faire
Nous avons fait une excursion la croisiere elle est exceptionnelle ! faites le les criques sont magnifiques.
Si vous voulez plus d'informations ; manooon@live.fr

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Hotel propre, fleuri. Trés agréable pour se reposer dans une ambiance sereine. Les animateurs sont aux petits soins pour nous. Les seuls points négatifs sont les personnes de l'accueil, froids et la salle de abin des chambres un peu petite.
Le Hamman, aprés la journée de plage, allongés sur un transat face à une vue magnifique.... un verre d'orange à la main et des petits gateaux dans une assiette. De vrais lézards.Sinon, nous avons passés des vacances magnifiques et surtout reposantes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
vanves
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Surtout! n'achetez pas vos timbres a la réception sans que celà soit vous qui les poster ...J'ai acheter en octobre a l'hotel 10 cartes et a la réception soit disant ils allaient me les faire envoyer directement ..Mais aucune ne sont jamais arrivées , elles ont pourtant été envoyer d'un endroit différent .La France est grande mais bizarre non?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
Hotel Cactus Fleur
N° 6 sur 100 à Bodrum
Avantgarde Yalikavak Hotel
Avantgarde Yalikavak Hotel
N° 10 sur 35 à Yalikavak

Vous connaissez Cactus Mirage Family Club ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Mirage Family Club

Établissement : Cactus Mirage Family Club
Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Yalikavak
N°5 des hôtels de luxe à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Mirage Family Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Mirage Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Family Bodrum
Hotel Mirage Family Bodrum