Cactus Mirage Family Club
177 $US
148 $US
133 $US
  • Parking gratuit
4reasons hotel+bistro(Yalikavak)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Parking gratuit
Sandima 37 Suites Hotel(Yalikavak)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cactus Fleur(Yalikavak)(Bonne affaire !)
99 $US
93 $US
  • Piscine
Spektr Hotel Bodrum(Yalikavak)(Bonne affaire !)
180 $US
155 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Mer-Can Story Apart Hotel(Yalikavak)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Parking gratuit
Palmalife Bodrum Resort & Spa(Yalikavak)(Bonne affaire !)
115 $US
Orbitz.com
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 18 août 2013

jamais vu un avec si peu (voir aucune animation ) proche d'une maison de retraite
fin du bar 11 heure discotheque...11H30 j'ai 50 ans nous etions 5 avec 3 enfants 19 18 ET 16 ans la nouriture et correcte, service du restaurant tres bien barmans bar pas sympa les boissons surtout les jus de fruits chimiques seul disponible
sont infecte l'hotel en lui meme :les chambres tres bien
personnel parlant francais comme moi turque
mais le ponpon les animations inexistantes ou affligeante quand elle existent
ex gym aquatique sans musique une creation turque sans doute petanque parmis les transats
jeux apero vu une fois dans la semaine flechettes inconus mieux vaut prendre un hotel avec piscine il sera plus anime et moins cher en resume a fuir ( je vais en club depuis 15 ans)
et c'est la premier fois que je met un avis chapeau marmara

Astuce pour la chambre : plutot vers le bas pres de la piscine vous ne serez pas gene par le bruit tout le monde dors..
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Voyage en famille avec 2 jeunes enfants.
Hotel correct mais ne meritant pas 4 etoiles et ne merite pas de s'appeler "family" ,beaucoup d'escaliers, sans acces sous forme de rampe pour la poussette, nous avons du porter notre enfant toute la semaine pour monter ou descendre au restaurant/plage/piscine. Surtout que notre chambre familiale etait tout en haut, illogique!!
La plage, photo trompeuse, pas d'acces direct a la mer pour les enfants uniquement par echelle, pas pratique pour les enfants, sinon il faut aller sur le coté mais beaucoup de cailloux blessants et glissants avec pleins de dechets. Les transats sont tous reservés avec une serviette deposée le matin meme si les gens ne sont pas a la plage!!! Pas de surveillants de baignade ni pour la plage ni pour la piscine....
Pataugeoire ombragée agreable pour les enfants mais toujours sans transats disponibles, piscine trop profonde (1m50 partout) egalement descente uniquement par echelle, inadaptée pour personnes de petite taille, aquagym impossible ou alors sans avoir pied.
Hammam agréable mais l'accueil tres froid car on ne prend pas les prestations payantes ne nous donne pas envie d'y retourner.
La chambre agreable, climatisation efficace mais rangements a revoir uniquement une grande penderie. Salle de bain petite porte de douche cassée, odeur desagrable avec la vmc. Menage ok.
Mini club tres tres bien merci Amandine animatrice tres dynamique seul bemol l'aire de jeux trop petite.
Tres decus de l'animation en general, manque d'ambiance musicale ou alors ce sont des chansons anciennes, apres les danses ou jeux la musique s'arrete net, dommage. Nous ne seront pas revenus avec une chanson de l'été cette année. Les soirées correctes, petit + a Mora un vrai professionnel ,mais les autres animateurs ont leurs preferences aupres des vacanciers et igniorent des autres.
Au restaurant, magnifique vue, tres bien mangé ,varié rien a redire. snack sympa aussi.
En revanche bouteilles d'eau payante!!! et pas de grignotage pendant l'aperitif, ca manque!
Village de Yalikavack tres joli, a faire, commercants tres accueillants.
Excursions pour aller au marché trop matinale pas precisé que nous allions chercher les autres clients du "light house" presque 1h30 pour l'allé!
En conclusion, nous avons beaucoup aimé le pays mais nous sommes decu de Marmara pour la premiere fois, nous nous attendions a mieux comme les années precedentes. Je ne recommande pas cet hotel pour les familles avec jeunes enfants et encore moins si vous etes a mobilité reduite.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre le + bas possible si vous etes en famille ou avec des difficultés de deplacement
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes parties entre amis ( 2 couples ) 25/30 ans du 3 au 10 aout autant dire que les températures étaient très agréables.

Le plus gros atout de l’hôtel est sans aucun doute son emplacement il dispose d'une magnifique vue sur la baie et d'une très belle plage de sable avec transat ombragé ou non.

Une piscine agréable même si elle parait "banale" en rapport aux autres hôtels, il vous faut tout de même vous lever très tôt le matin pour avoir une place en piscine.

Personnel très agréable dans l'ensemble sauf pour les serveurs qui vous poussent à quitter votre table au restaurant au plus vite.
En effet en haute saison le restaurant est complétement bondé de monde, nous avons fait la connaissance d'un couple ils étaient presque impossible pour nous d'avoir des tables de plus de 4 places.

R.A.S du côté de la nourriture très varié et très bon pour le restaurant, un snack à côté de la piscine est aussi à votre disposition avec Hot dog ou hamburger jusqu'au gouté à 16h00.
Autant dire que nous avons pris quelques kilos (-;

Les chambres sont juste bien les lits sont très confortables, le ménage est fait tous les jours un sans fautes.

Le gros point noir est sans aucun doute l'animation au soir il vous faut choisir entre l'animation ou boire un verre en terrasse.
ATTENTION à ne pas tomber dans le panneau ils vous occuperont avec un spectacle lamentable pour éviter que vous consommez au bar.

Bar qui s’empressent de fermer dés que le spectacle est terminé même chose pour la machine à café.(bar fermé a 11h!)
Nous nous sommes permis de l'ouvrir nous même pour faire partager tout les clients qui souhaitaient comme nous boire un café en terrasse après le "spectacle"

Les animateurs vont même jusqu’à vous payer le bus pour que vous allez en discothèque plutôt que de consommer au bar.

ils vous faut aussi faire quelques efforts pour passer de la plage à votre chambre, un circuit d'innombrable escalier vous attend.

Nous vous conseillons aussi de prendre le bus pour yalikavac à 5min de l’hôtel surtout le soir vous en garderez un très bon souvenir.(1€ le bus)

Dans l'ensemble nous gardons de très bon souvenirs petit clin d'oeil à Gad responsable des activitées nautique.
Mais l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Un an après, nous avons retrouvé le Cactus Mirage Marmara avec un énorme plaisir. Les impressions de l'été passé restent toutes d'actualité. Le site est vraiment exceptionnel avec une vue sur la baie qu'on n'oublie pas. Avec moins de 160 chambres, cet hôtel, plus qu'un club, est à l'abri de la surpopulation. Au restaurant, jamais de queue interminable ! Le personnel reste d'une disponibilité et d'une gentillesse remarquable. Sur la plage (plus un ponton qu'une vaste étendue sableuse, il faut en convenir), le nombre des transats est largement suffisant pour satisfaire l'attente des vacanciers. Les larges tonnelles offrent des emplacements ombragés en grand nombre.
Marmara tient là l'un de ses meilleurs hôtels-clubs du catalogue ! C'est vriament une destination qui ne peut pas décevoir, pour un rapport qualité-prix imbattable ! Seuls ceux qui exigeraient un confort Grand luxe type 5 étoiles prestige pour un prix discount pourraient trouver à redire... Et hélas, chaque été on croise ce type de vacancier !
On vous le confirme donc, le MIRAGE de Yalikavak, reste le bon "tuyau" de l'été... et Pascal-Fazil, le responsable Marmara attaché à l'hôtel, le Top manager de l'été. Toute notre gratitude à lui pour son efficace "dépannage". ça vaudra son pesant de zan au réglisse ! Promis, juré !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

vacances derniere minute en couple tres bon sejour chambre correcte personnel toujours présent et disponible restauration variee vraiment trés bien (pour nous)les plus exigents choisissent un palace peut etre seront ils satisfaits?et encore!!! Serveurs et barmans et personnel aimables.Le site de l'hotel est magnifique dans une baie superbe la petite plage de sable aménagée le long du ponton sympa pour profiter de la mer possibilité de sports nautiques. Possibilité de sortie en groupe ou seul en dolmus .Petit bemol les marches difficiles pour les gens a mobilité reduite et equipe d'animation vraiment tres tres discrete et ne parvenant pas a donner envie de participer et la direction devrait aussi donner un manuel de savoir vivre pour certains clients(une minorité heureusement)Mais super séjour dans cet hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple