“hotel agreable mais animations inexistantes” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cactus Mirage Family Club

Cactus Mirage Family Club
N° 6 sur 35 Hôtels à Yalikavak
Toulouse, France
“hotel agreable mais animations inexistantes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Réception assez ternes. Chambres propres à la décoration kitch vieillissante. Malgré la pancarte ne pas déranger, femme de menage penetre tout de même dans la chambre. La restauration mais surtout l equipe ainsi que le bar est tres sympas et serviables. Finalement les seuls dans ce club faisant leurs jobs à défaut de l équipe d'animation completement nul se livrant à des petites magouilles et racolant les vacanciers. Je deconseille fortement ce club pour en avoir visiter plusieurs, celui ci ne possède pas les qualités et la prestation n'est pas au rdv. Un réel effort doit être effectuer au sein de l'animation ou une refonte totale de l'effectif.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

l hotel les chambres et tous les extérieurs sont très propres la restauration est très bien beaucoup de choix on trouve toujours quelque chose à manger
le mini club qui était animé uniquement par Su extraordinaire gentille une patience d ange malgré la présence d enfants un peu difficile merci Su
personnel présent et sympathique bref une excellente semaine de vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Uzès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hotel est propre et agréable . Nous avons trouvé la nourriture variée et plutôt bonne. Le personnel du restaurant et du bar est vraiment au petit soin pour les clients. Pour ce qui est des réceptionnistes nous les avons trouvés un peu sur les nerfs et désagréables. Animation nulle. On ne retrouve pas l'esprit Marmara à ce niveau la et c'est dommage .....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

A lire certains avis, nous ne devions pas être dans le même hôtel.
Mon compagnon et moi voyageons régulièrement. Ce que nous recherchons, c'est avant tout un hôtel à taille humaine, propre...*
C'est le cas du Mirage.
Les chambres sont grandes, bien équipées et surtout très nettoyées chaque jour. Le clim fonctionne bien, chaque chambre possède un mini bar (payant, mais pas cher), un balcon..

La vue depuis l’hôtel est magnifique, certes, il y a beaucoup d'escaliers et c'est compliqué avec une poussette. La piscine est suffisante et la plage aussi et franchement, nous avons toujours trouvé un transat libre, en plein mois d'Août, en dépit ce ceux qui réservent leurs transats dès 8h du matin et qui viennent ensuite donner des leçons aux autres.

La nourriture est excellente, très variée, chaque jour une nouveauté et le personnel est charmant.
La bouteille d'eau du mini bar est payante mais il y a de nombreuses fontaines à eau et on peut donc la remplir aisément.

L'hôtel n'est pas à Bodrum, 30 minutes en Domlus, mais c'est tout à fait faisable et le petit village de Yalikawak, très mignon permet de sortir le soir pour boire un verre ou faire les boutiques.

Coté Animation, le responsable, Bora, et tous les autres animateurs font l maximum pour animer l'hôtel. Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens mis à leur disposition par l'hotel et ce n'est pas toujours simple. Avant d'enterrer les animateurs, une bonne discussion avec eux permet de mieux comprendre leurs contraintes à eux aussi.

Sur les excursions, le responsable Marmara sur place, est très bien. Le combiné Ephese Pumakkale était super, et la guide Ugel a su le endre inoubliable.

Nous sommes enchantés de ce séjour, de l'accueil reçu, du rapport qualité/ prix et nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Séjour dans cet hôtel suite a un formule circuit donc non choisi . Pour l hôtel : chambres grandes et bien équipées ( par contre bémol sur propreté ) restaurant varie et plutôt bon . Personnel assez sympa je ne peux pas juger sur le club car a mon arrivée les 16 et 17 aout aucune animation et a mon dernier jour après le circuit il semble qu une équipe plutôt sympa était mise en place (21 et 22 août )
Par contre quelle déception pour la plage ... Nulle minus et sale ( photo a l appui ) pas mieux pour la piscine et la mini piscine pour les enfants qui pour la taille de cet hôtel le conviennent pas du tout ... Attention hôtel complètement composé de marche a éviter si problème pour marcher...
Je ne recommanderai pas aux amoureux de la plage sinon cela pet convenir si on aime juste rester sur un transat réserve a 8 h du matin ...

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Rocheserviere, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous y avons séjourné à 3 (couple + enfant 9 ans) 1 semaine mi-juin. Du coup, l'accueil et le service sont à la hauteur car les charters de l'été n'ont pas encore déversé leurs cars de touristes ...

* Côté propreté : rien à dire tout est nickel
* Côté confort : la literie est bonne, la climatisation vieillissante fonctionne bien et permet de dormir au frais.
Les + : petit balcon bien sympa, le personnel du bar comme du restaurant est très sympathique.
Les - : le sol autour de la piscine est très glissant, j'ai eu le droit à ma gamelle souvenir ... L'institut de l'hôtel propose des massages à des prix exorbitants et la personne à l'accueil ne vous propose d'ailleurs que les plus chers ...

Il est bon d'assister à la réunion d'information proposée le premier jour :
- Vous choisissez vos excursions pour la semaine : c'est à la carte et les prix sont attractifs
- Vous éviter les pièges à touristes, merci Fazil !

Côté situation géographique, c'est idéal :
- 30 mn de Bodrum pour faire un tour sur Koos une magnifique île grecque à visiter absolument pour le plaisir des yeux,
- 5 mn en navette du centre de Yalikavak (minibus tous les 5 mn pour 1€) : magnifique port de pêche avec : son marché le plus beau de la presqu'île, son restaurant de spécialités Le Keyf où Nadine une très sympathique française vous bichonne ....

A recommander ... hors saison de préférence !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
chaumontel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Lors de notre réservation aupres de marmara par tel nous avions demandé 2 chambres cote a cote, on nous avait assuré que ce serait le cas. Manque de bol à notre arrivée à 2 h 00 du mat, on nous dit qu'il n'y pas de possibilité d'etre a coté et on nous demande de revenir le lendemain matin (apres la réunion d'information bien sur, histoire de nous vendre qques excursions !) pour trouver une solution, qu'alors on nous donnera 2 "grandes chambres" pour nous dédommager en qques sortes,
Le lendemain on arrive, et là mince alors ! rien de disponible pour l'instant, les femmes de ménage sont en plein nettoyage, il faut revenir plus tard, on va trouver une solution...
bref on nous a fait tourner en bourrique pendant 2 jours ! le réceptionniste n'est pas honnête et nous prend pour des imbéciles en espérant qu'a un moment ou un autre on va se résigner, qu'on est en vacances ect...
Pour ce qui est des animations de l'hotel ça a plus a ma fille du 10 ans, c'est tout, niveau club ado et autres animations c'est nul de chez nul !!
la nourriture est plutot bonne, certains plats un peu gras mais il faut faire le tri et ne pas manger n importe quoi,
sinon le cadre rien dire, belle vue et emplacement sympas, les chambres petites mais propres, en gros des vacances pour se reposer, mais ne pas attendre grand chose du personnel et des animateurs !

Astuce pour la chambre : c'est quoi cette question ? c'est pas vous qui choisissez la chambre, on vous met la ou il r...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
Hotel Cactus Fleur
N° 6 sur 100 à Bodrum
Avantgarde Yalikavak Hotel
Avantgarde Yalikavak Hotel
N° 10 sur 35 à Yalikavak

Vous connaissez Cactus Mirage Family Club ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Mirage Family Club

Établissement : Cactus Mirage Family Club
Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Yalikavak
N°5 des hôtels de luxe à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Mirage Family Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Mirage Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Family Bodrum
Hotel Mirage Family Bodrum