“peu mieux faire” 3 5 étoiles

N° 9 sur 37 hôtels à Yalikavak
LILLE
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous sommes allés en famille a 3 du 19 au 26/04/2014 , il faut retenir certaines choses de cet hôtel où tout le monde dit que c est super !! mais avez vous déjà été en club ? ouvrez les yeux
le buffet est médiocre , pas de choix même au petit déjeuner, le snack est fait par un cuisinier sans motivation et c est toujours les mêmes choses qui y sont proposees donc pas de choix, des cuisiniers qu on voit fumer en cuisine ... 119 marches pour aller de la réception a la mer, pas d animations par un manque de moyens ... ( une seule table de ping pong a cote de la piscine, un terrain de tennis en perdition ... ) l hôtel est repris sous l enseigne Marmara qui ne gère rien a l intérieur si ce n est de se battre pour donner du wifi gratuit et des excursions que vous avez 15e moins cher en les prenant directement a bodrum .... de plus le mini bar dans la chambre est payant ainsi que certains alcools sinon pour le reste de votre séjour ce sera du jus même le cola est faux ...
petit truc : le wifi est gratuit dans la salle a manger uniquement sous le nom de cactus et non verrouille et sous le nom " bureau de Marmara" avec comme code 5422641675
la chambre est trop petite on y cherche les prises et ne compter pas laver du linge , il n y a rien pour le prendre et la télé c est 36cm et pas d écran plat ...un conseil ne payer vraiment pas cher vos vacances dans ce lieux ( si vous avez d autres questions n hésitez pas je suis ouverte a vous répondre sur ce lieux )

Astuce pour la chambre : vous ne pouvez choisir votre chambre , elle vous est attribue d office des votre arrivée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Voyage du 10 avril au 17 avril 2014.
Voyage pris sur le site de Marmara : 389 euros / personne (vol + Tout Inclus compris).

Bon rapport qualité prix malgré les manquements ( ne vaut pas plus que le prix payé ).
_________________________________________________________

Le vol :
Sur la compagnie Onurair : Les places d'avion sont particulièrement rapprochées les unes des autres, tant et si bien qu'il est impossible de se pencher sans se cogner au dossier du siège avant. Il est ainsi impossible (en cas d'atterrissage d'urgence) pour la quasi totalité des passagers d'adopter la position de sécurité clairement présentée par les hôtesses et stewards : ce type d'agencement des sièges devrait être formellement interdite et dénoncée. Que fait l'Autorité chargée de la sécurité aérienne?
De plus, pourquoi, alors qu'on est en "Tout inclus" n'y-a-t-il même pas un verre d'eau offert à bord? Notre voyage ne commence pas à l'hôtel que je sache! (Les "8 jours" comportent bien le vol!)

Logement et site:
Pour un hôtel de cette catégorie en Turquie, la chambre est trop petite. La salle de bain aussi, avec une cabine de douche trop exiguë: une personne de gabarit respectable aura du mal à se doucher sans se cogner et même en casser les portes.
Un lit étroit (1m40), inadmissible pour un 4 "étoiles" , et, encore plus inadmissible, les couvertures sont faites pour un lit d'une place.
L'insonorisation est quasi inexistante : nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté et cela nous a fortement gêné.
L'hôtel, construit sur un fort dénivelé, comporte 116 marches entre la réception et le bord de mer
ou 54 entre les chambres les plus hautes et le restaurant. Ceci devrait être fortement signaler dans le descriptif pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des difficultés à marcher.

Restauration:
Absence de bouteille d'eau de bienvenue alors que nous sommes en formule Tout inclus.
Au goûter et hors des trois repas principaux, impossible d'avoir un chocolat chaud. Il fallait se contenter d'un unique type de thé très médiocre, et de jus tout juste acceptables. Heureusement, il y avait un café au lait convenable avec des petits gâteaux. Par contre pas de traces des deux "gourmandises chaudes, crêpes et gaufres" comme stipulé dans le descriptif du voyage sur le propre site de Marmara.
Cependant, les repas sont bons. Mais plus de fruits ainsi que des gâteaux typiques auraient été les bienvenus.
Détail désagréable et mesquin pour un "4M", à table vous ne disposez que de distributeurs de minuscules serviettes en papier dignes des snacks ou restauration rapide de rue.
La musique dans la salle de restauration est répétitive (apparemment ils ne connaissent que Enrico Macias!!!) mais heureusement souvent inaudible.

Animation :
Animation très moyenne.
Quand on y était, il n'y avait pas d'aquagym, car l'eau était encore assez froide. Mais je m'interroge sur sa faisabilité : la piscine (de belle taille) est uniformément profonde d'1m50. Ce qui veut dire que l'aquagym est destiné à des personnes d'au moins 1m70 : tant pis pour la majorité des femmes.

Au final, les points positifs :
Accueil efficace à l'aéroport et chaleureux à la réception de l'hôtel. Personnel souriant et efficace.
Serveurs agréables.
Beau jardin, bien entretenu.
Chambre faite tous les jours et propreté acceptable. Les serviettes sont changées quasi quotidiennement. Présence d'une climatisation réversible et d'un petit chauffage d'appoint à bain d'huile.
Nourriture bonne et variée.
Bonne ambiance.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre près de la salle de restauration si vous avez des difficultés à monter ou desce...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un séjour qui me laissera un goût de nostalgie !! Le personnel de restauration est aux petits soins et très "PRO". Nourritures variées qui satisfaits même les insatisfaits !! Hôtel excentré mais bien quand on cherche le calme.. Service en chambre très discret mais chambre trop petite a mon goût manquant de rangement (Surtout quand on est deux filles..) Côté animation un GROS clin d’œil a Mehdi et Mario pour leurs professionnalisme, dynamisme et leurs bonne humeur... Equipe au TOP !! Une semaine en plus ne m'aurai pas déplu..

W . E

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel agréable malgré de nombreuses marches....Les chambres sont très propres comme le reste de l hôtel d ailleurs...seul bémol , la literie un peu trop dure à mon gout et une mauvaise insonorisation..Piscine très propre..Rien a redire sur les buffets du matin, midi et soir, il y avait ce qu il fallait.Le personnel du restaurant et du bar etaient tous très sympathiques et serviables et toujours le sourire....Un grand bravo à l equipe d animateurs ,ZAC, MARIO, BATOO et les autres pour avoir su si bien nous divertir, nous faire rire et pour leur gentillesse extrême . Toujours à notre écoute , toujours le sourire et toujours un mot gentil....Chapeau les jeunes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

très bon séjour dans l'hôtel mirage à yalikavak par contre les boissons au bar sont restreintes pas de whisky ni de bons cocktail , pas de jus de fruits, que des jus en poudres
bonnes animations et repas corrects durant le séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Cet hôtel bien situé donne sur une plage privée , où des activités nautiques sont proposées.Convivial , cet hôtel est composé de bingalows donnant sur un jardin fleuri avec divers endroits autour de la piscine où l'on peut se reposer . Les animateurs , Mario , Céline , Mehdi , Zak , Batou sont toujours à votre écoute . Dynamiques , gentils , ils vous proposeront de multiples activités .L'animatrice qui s'occupe du club ados est Céline . Moi , personellement je l'ai adorée. Elle s' est trop bien occupée de nous. Le personnel était au petit soin , tous les serveurs sont attentifs au moindre de vos désirs : boissons et nourritures à volonté . Si vous ratez un repas,
vous pouvez vous rattrapez avec le snack qui vous propose plusieurs choses comme des hamburgers , des frites , des hot dog etc...Rien à dire c'était de superbes vacances . Je reviendrai sûrement !!! Yasémine club ados avec Céline saison 2014♥♥♥

Astuce pour la chambre : Qualité prix excellente , chambre très propre et le personnel au petit soin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lorient, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Hôtel vraiment jolie , fleurie et pas très grands . Clientèle composé essentiellement de Turcs ou de Français . Chambre vraiment confortable avec climatisation qui marche très bien et non bruyante (heureusement car + de 40C dehors) . A l'arrivée un sandwich nous attendait et Chico un animateur qui est très sympa nous a donné nos clefs .Hôtel propre et plage propre . La plage est très petite et il y a très peu de sable , il y a des transats ou nous avons toujours trouvé de la place. Un conseil prenez des lunettes de plongée l'eau est claire et il y a des milliers de poissons nageant à côté de vous ! Du bonheur . Le ponton n'est pas très propre mais cela nous permet de sauter , il y a environ 1m80 de profondeur au bout du ponton . Restauration très bonne sous forme de Buffet et très variée chaque jour . Les serveurs très souriant et très sympa . Par contre il ne faut pas arriver à la fermeture car quand c'est l'heure c'est l'heure ils enlèvent tout . Nous y allions des l'ouverture avec des gâteaux salée pour y prendre l'apéro et avoir une vue sur la mère . 2 fois par semaine un guitariste turc viens et c'est plutôt sympa . Nous n'avons pas été à la piscine préférant la mèr . Le fast food ouvert des 10h est de qualité . Toute les 10 minutes de 7h le matin a 1h30 du matin il y a les Dolmus qui passent a 1€ pour aller jusqu'au centre de Yalikavak qui est un village très sympa . Sinon nous l'avons fait a pied compter une 20ène de minutes . On s'y sent en sécurité . Il y a beaucoup de marches pour aller de nos chambre a la plage , au restaurant ou pour sortir de l'hôtel . Pour nous ça n'était pas dérangeant mais cela pourrait déplaire certaine personne . En bref nous conseillons cet hôtel . C'est une valeurs sur qui n'est pas cher comparé aux hôtels environnant

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
Hotel Cactus Fleur
N° 1 sur 37 à Yalikavak
Avantgarde Yalikavak Hotel
Avantgarde Yalikavak Hotel
N° 18 sur 37 à Yalikavak

Vous connaissez Cactus Mirage Family Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Mirage Family Club

Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°5 des hôtels de luxe à Yalikavak
N°5 des hôtels Spa à Yalikavak
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Mirage Family Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Mirage Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Family Bodrum
Hotel Mirage Family Bodrum