“pour une première..” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cactus Mirage Family Club

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Cactus Mirage Family Club
N° 6 sur 35 Hôtels à Yalikavak
“pour une première..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce fut, notre première fois en voyage à l'étranger... nous n'avons pas été déçus, l'hôtel était comme nous l'avait présenté l'agence de voyage. Notre seul regret était le café.... nous sommes du nord et nous aurions aimés avoir un bon café.. les chambres sont très propres et le ménage est fait correctement tous les jours, et le linge de toilette changés chaque jour. Une personne de Marmara s'appelant Pascal nous explique dès l'arrivée ce que nous pouvions faire pendant la semaine et cela nous a bien servis pour visiter les alentours... Après chacun fait comme il veut !!
la prestation concernant la restauration est très bien, un buffet avec énormément de choix... et très bon. Les animateurs très amusants pour ce que nous souhaitions.... rapport qualité, prix, pour nous ce fut parfait. (couple de 55 ans)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Hénin-Beaumont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Bonjour, je suis allée avec une amie du 17 au 24 mai 2014 dans ce club, franchement 100% satisfait.
Quand je vois certains commentaires, je confirme que les français sont râleurs...
Service : impeccable, aucun soucis pendant le séjour, à la réception on parle français donc on peut se faire comprendre facilement.
Rapport qualité / prix : une première dans un club Marmara et je compte renouveler cette expérience.
Literie : Alala qu'est ce qu'on dors bien, pas trop de bruit extérieur
Propreté : Chambre nettoyée chaque jour, femmes de ménage très sympathiques
Emplacement : J'étais à la chambre 251, 110 marches de ma chambre à la plage, du sport au quotidien ce qui permets de manger un peu plus et de tester tous les cocktails :-)
Restauration : menus variés chaque jour, parfois les plats sont un peu froid, dommage... Le mercredi, c'est soirée Turque, excellent Kebab. Il y a un snack qui est pas mal. Pour le petit-déj' il manque juste des pancakes.
Sorties : Visite de Yalikavak à faire (25 min à pied de l'hôtel ou 3 min en dolemouches 1 €/personne), le jeudi matin c'est le marché, (n'oubliez pas de négocier les prix...). A l'hôtel, On vous propose l'excursion à 23 € journée croisière à Bodum, excellent moment avec musique, baignade et repas (poisson/pâtes/salade)
Pour les fêtards, après l'animation spectacle à l'hôtel, vous pouvez sortir avec l'équipe d'animation à Ottomans night, un bar pub shisha à 5 min à pied de l'hôtel. Ambiance de folie jusqu'au petit matin.
Du côté animation pétanque avec Nader, fous rires assurés. Zac toujours le sourire et adorable, il va nous manquer. Céline et Mario, un peu moins investis dans l'animation...
Sinon du côté personnel de l'hôtel, un dédicace à notre barman Ercan, qui nous a fait de magnifique cocktail :-)
Prenez votre serviette de plage, car à l'hôtel c'est 10€ et vous repartez avec. Possibilité d' acheter au petit magasin de l'hôtel à 12 € (écrit Bodum dessus, différentes couleurs).
Pour résumer, club avec très bonne ambiance. Pour les fêtards, il y a tous ce qu'il faut. La clientèle est principalement française, donc on fait des très bonnes rencontres.
Petite question, quelqu'un connaît-il le nom du groupe Facebook de l'hôtel ?

Bon séjour à tous

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Miramont-de-Guyenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné fin mai 2014.
Hotel en général : fortement déconseillé aux personnes à mobilité réduite. Restaurant, salle de spectacle, salle de réunion, chambres ...tout est accessible par des escaliers. Pourtant, du côté du poste de sécurité il y a possibilité d'un aménagement.
Chambres : Etat correct. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes de toilette changées en même temps.
Restaurant : cuisine simple mais pour une semaine rien à dire. Une seule remarque à faire sur la soirée turque : pas de barbecue et très peu de spécialité culinaire du pays (nous avons connu largement mieux en Turquie car nous en sommes à notre 4ème séjour dans ce pays sur des hôtels différents). Petit déj: pas top, manque de bon café et le jus d'orange frais est à 2 euros ! Les Serveurs sont agréables surtout Fikret, un petit homme très sympa ! Il y a de l'animation tous les 2 jours au restau du côté terrasse. Un guitariste chante, il a une très belle voix et il sait mettre de l'ambiance si l'on se prête au jeu.
Animation : bof ! heureusement qu'il y a ZAC et Nader qui pourraient être sans problème être les responsables de l'animation... sans eux, c'est pas top, l'hôtel manque de bons animateurs.
Réception : Personnel désagréable. Nous avons payé des consommations au moment de partir à 2h du mat que nous n'avions pas consommées dans notre minibar de notre chambre. Soyez très prudents par ce type de pratique quand vous arrivez à l'hôtel, vérifiez tous les jours ce que vous avez dans votre frigo pour éviter les déboires !
Plage : l'eau pour la baignade est uniquement accessible par un ponton. Prenez des chaussures de baignade si vous voulez tenter.
Piscine : correcte, l'eau est à 22 en mai.
Correspondant Marmara sur place : Pascal est très efficace et fait une très bonne présentation du pays et de l'hôtel. Je vous conseille sa présentation même si vous ne comptez pas faire d'excursion.
Alentours : Vous pouvez vous rendre à pieds (25 minutes environ) à Yalikavak, nous, on a bien aimé. C'est très charmant. Le jeudi, il y a un marché tradi et vous trouverez de tout ! Il y a des navettes d'un prix raisonnable (environ 1 euro par trajet).Payez en monnaie turque, c'est plus avantageux. Nous sommes même allés à Bodrum en changeant à Yalikavak.
La population turque est très agréable et accueillante, vous pouvez facilement vous fondre dans la masse sans aucun risque.
C'est certain, nous ferons un 5 ème voyage dans ce merveilleux pays mais pas dans cet hotel. Y aller une fois suffit si vous obtenez un bon tarif pour le forfait. Nous c'était notre cas, donc nous avons eu un très bon rapport qualité/prix.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Le pire hotel que j'ai fais en Turquie! J'avais reservè avec marmara, et pourtant je ne suis pas difficile! Hotel loin de tout, l'animation bof bof, le responsable de l'hôtel une personne irrespectueuse, autain qui ne vous dira jamais bonjour,
Les excursions: arnaque totale, aussi bien les tarifs que les prestations (planning rarement reequipe, sortez en ville c'est moins cher et beaucoup mieux)
ATTENTION AUX AVIS PLEINS D'ELOGES, CE SONT DE FAUX COMMENTAIRES ECRIT PAR LES ANIMATEURS EUX MEME, SE FAISANT PASSER POUR DES CLIENTS (j'en ai deja apercu 2 dans le hall de l'hotel le faire) En bref, hotel nul pour les familles (pateaugoire ridicule et froide, des escaliers partout), pour les couples et les vacs entre amis: ennui total, equipe d'animation pas terrible, et la plage bof, chambres: deco des annèes 80 toute petite

Seul point positif (pour terminer en beautè): serveurs et chef super sympa, attentionnè

• Séjour du mai 2014
Lampaul-Plouarzel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

TOP au niveau de l'animation avec ZAC nader medhi mario celine batou
20/20 pour l'ambiance avec cette équipe dynamique bonne humeur
Personnel restaurant disponible aux petits soins merci Muhammed
hotel propre et bien situé

Seclin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Tout juste rentrer de notre sejour ou on en garde pas mal de bon souvenir ...
Principalement l'EQUIPE D'ANIMATION qui nous on beaucoup amuse , occupe, et surtout fait rire ..
Merci a NADER MARIO MEHDI ZAK ET CELINE qui on su nous faire passer une tres bonne semaine en turquie ...
Serte beaucoup de marche mais nous somme en vacance et cela ne fait de mal a personne ...peut etre pour les personne a mobiliter reduite...
Personnel tres agreable au niveau du servise ... Merci a Pascal de marmara pour sa presence c'est conseil ect ...
L'hotel ne peut pas plair a tout le monde mais les gouts et les couleur ne ce discute pas ..

MERCI a tout pour cette bonne semaine

Bob de ch'nord

• 2 sur 5 bulles
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel sympa avec des chambres dans des petits blocs d une dizaine de chambres, donc plutôt calme. Accès direct à une petite plage.
Superbe équipe d'animation , souriants, disponibles et à l'écoute. Dommage pour le peu de moyens matériels dont ils disposent.
Chambre agréable avec balcon, table intérieure et extérieure avec chaises, un bureau. La sdb est agréable également. Dommage que la literie soit aussi dure. Le ménage est effectué tous les jours.
L'équipe d'entretien est toujours en activité pour nettoyer les extérieurs, vider les poubelles, ranger les tables, chaises ...
La nourriture est en abondance, variée.
Les serveurs sont très sympathiques et attachant, et ils sont très efficaces.
Dommage que les soirées finissent aussi tôt (23h30) .
C'était une première pour moi en "all inclusive" et j'ai trouve ça très bien.
Pour les excursions, à priori c'est moins cher si vs prenez à l'extérieur de l'hôtel, qui se prend une marge confortable .
Hôtel à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis