“SEJOUR AGREABLE” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 35 Hôtels à Yalikavak
Ardres, France
“SEJOUR AGREABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel club avec 2 ados de 13 et 15 ans. nous sommes tous les 4 très contents de notre séjour qui correspond bien à ce que nous avions choisi: hôtel à taille humaine belle piscine animation francophone; les animateurs vous proposent les activités mais ne vous saoulent pas. Les repas, les chambres et les animations restent simples mais correctes; bien sûr c 'est du déjà vu mais les prestations sont fidèles à ce que l'on nous a vendu.
Personnel turque sympa. L'accès au parc aquatique à 100m est top. Les excursions proposées au départ de l'hôtel sont sympas mais un peu éloignées. Des navettes passent très régulièrement devant l'hôtel. bref super contents de notre séjour.

Astuce pour la chambre : chambre familiale 539 bien située car au milieu des escaliers donc à mi chemin des restaurants, snac...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Excellent hôtel, le personnels très agréable, hôtel propre, literie propre, buffet correct.
Nous avons passé un excellent séjour.
Le point négatif serait la mer, eau pas très bleu, pas bleu du tout même.
L'animation du soir était assez bien, la meilleur celle du mercredi, soirée turc !
Pour visiter la ville des dolmus passe toute les 10 minutes devant l'hôtel pour 1€ par personne.

Un grand merci à toute l'équipe qui nous a fait passer de bons moments, surtout à Nader, Rio, Mario, sans oublier les serveurs, très gentils.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné au mois de Juillet dans cet hôtel à taille humaine qui possède une très sympathique partie de vie ( restaurant,snack, piscine etc ) donnant sur la mer.On peut ainsi profiter du début de coucher de soleil au moment du dîner. Les chambres sont d un bon confort mais le ménage laisse parfois un peu à désirer. Le restaurant est relativement varié et tout le monde y trouve son compte. Dommage que les serveurs ne soient pas francophone. Des navettes régulières au tarif très correct vous amène à Bodrum ou Yalikawak. Si on a des enfants l hôtel possèdent un aquapark à environ 3 minutes à pieds . Il est gratuit en semaine pour les clients de l hôtel. Un grand merci à toute l équipe d animation qui malgré de petit moyen fait des miracles de part leur gentillesse.

• Séjour du juillet 2014
Ploufragan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

hotel à taille humaine avec une très belle vue mer en particulier du restaurant
personnel très sympatique
nouriturre simple avec snack l'après midi
pas vraiment de plage
chambre confortable mais bruit des grillons très désagréable
sinon hotel calme la nuit
club ado
animation peu développée le soir
escaliers avec marches larges mais peu être fatiguant quand il fait très chaud
navettes régulières pour aller à Bodrum

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous revenons ce jour... Premier séjour en Turquie et pas déçu par l'hôtel...le coin mer est très calme, l'eau est chaude et translucide et il y a assez de transat pour tout le monde..si on préfère la piscine, c'est vrai que c'est plus agité et bruyant comme dans beaucoup de clubs..... Le personnel de bar et de restauration est très agréable.... la nourriture est très correcte et la vue du restaurant est magnifique.....
C'est la première fois que je mets un avis sur un hôtel, mais c'est aussi et surtout pour dire que les seuls touristes qui ne sont pas aimés sont les Français..mais mon dieu qu'ils le méritent.....
Comme souvent les gens pensent que parce qu'ils payent on leur doit tout....impolis, râlant parce qu'il n'y a pas de steak frites (restez chez vous et allez manger à Buffalo...), prenant le personnel pour de la m..... ( j'espère que votre patron est aussi comme ça avec vous....), se vantant d'avoir fait un scandale à la réception pendant 1h devant tout le monde pour asseoir leur pseudo moment d'importance......les gens ne sont peut être pas parfaits, mais franchement supporter ces id... de touristes français (pour la majorité) il faut être bien élevé pour qu'ils ne vous envoient pas paître comme vous le mériteriez......
Dernière précision, quand on se plaint que c'est bruyant autour de la piscine, on ne met pas sa serviette tous les jours au même endroit, c'est à dire à 1m50 des enceintes de 400watts...
Bravo aux animateurs et au personnel de l'hôtel qui est dans sa quasi totalité accueillant et souriant.......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vinay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Bonjour
Avec mon épouse et nos deux enfants (14 & 9 ans) nous avios. Réserve 15 jours , à l'aveugle dans cet hotel
Nous rentrons ce matin même et je puis dire que nous sommes enchanté

Deux chambres confortables, propres, literie très correcte.

Une restauration type club, renouvelé, complète, bonne.

Non , sincèrement, je le recommande, un très bon rapport qualité prix... Car faut être honnête, 4000€ pour 4 durant 15j... En all in, en Turquie, dans la presqu'île de bodrum, pour nous c'est vraiment bien

Serveurs, accueil, femme de ménage, tout le monde a été vraiment sympa
L'équipe d'animation était super. Je ne suis pas fana d'animation en club, mais leur présence leur proximité et leur bonne humeur était contagieuse.
Une belle piscine ( avec les sempiternels squatter de transat des 7h qui n'utilise qu'à 15h !!!)
Une mer chaude
Un parc aquatique a 100m

Deux points négatifs:

Le loueur de voiture qui vous oubli !
Le retour avec un vol a 6h du mat, mais départ de l'hôtel à 2h20 pour passer par deux autres hôtels ...! Ce qui fait 2h de car alors que l'aéroport est à 30 min de l'hôtel!!!

Ça ne reste que la vision de notre séjour, pour certain il en fut peut être autrement, mais nous , on a aimé.

Une idée pour deux qui ce rende en Turquie, louer une voiture et allez découvrir le pays, on trouve des locations pour 20€ la nuit, on mange pour 30€ à quatre

Visitez pamucale et efes.

Ps... Le wifi est payant contrairement au prospectus, mais rembourse sur demande (que l,on doit faire)

Astuce pour la chambre : Favoriser les chambres loin du restaurant
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes de retour de notre séjour au club Marmara Mirage4 ou nous avons passé de superbes vacances. Un grand merci à toutes l'équipe d'animation qui se plie en quatre. Nous les saluons particulièrement pour le dynamisme, la bonne humeur et les efforts de créativité des animateurs, tous très volontaires. (Bravo à Fanny, Rio, Nader, Emre, Julien , Miya et Mario, bon courage à vous... Nous avons aimé faire du sport dans les marches de l’hôtel(pour les sportifs). Super l'aquapark à 5 minutes de l’hôtel. Pour la deuxième fois la Turquie et nous ne sommes pas déçu, la population y est aimable et respectueuse.
Publié par Etienne le 02/08/2014 (En famille, Sandrine, Romain et Mallien)

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
Hotel Cactus Fleur
N° 10 sur 35 à Yalikavak
Isis Hotel
Isis Hotel
N° 12 sur 97 à Gumbet

Vous connaissez Cactus Mirage Family Club ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Mirage Family Club

Établissement : Cactus Mirage Family Club
Adresse: Tilkicik Koyu, Yalikavak, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Yalikavak
N°5 des hôtels de luxe à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Mirage Family Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Mirage Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Family Bodrum
Hotel Mirage Family Bodrum