“accueil, disponibilité, gentillesse”

Cactus Mirage Family Club
N° 6 sur 36 Hôtels à Yalikavak
Avis publié : 29 août 2009

3eme passage dans cet hotel et nous retournons en septembre
Nous vous recommandons cet hotel pour son calme sa propreté et la gentillesse du personnel peu parle le francais mais nous arrivons toujours a nous faire comprendre
Le buffet est copieux, varié et de bonne qualité la salle de restaurant et les annexes tres propres (un grand merci a notre ami Salih sans oublié Emrah au "bar")
Animations : les animateurs proposent mais n'insitent pas ce qui est agréable si vous souhaitez vous reposer.
Espace vert piscine est plage tout est parfaitaitement entretenu
Le SPA neuf est nickel
La bijoutière charmante
Serkan tu devrais apprendre le francais;-)
Petit bémol beaucoup d'escaliers ce qui fait que cet hotel n'est pas vraiment recommandé pour les personnes a mobilité réduite
pour le reste voir les autres commantaires

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2009

bon séjour, belles chambres et propres, disponibilité du personnel et chaleureux
idéal en famille
quelques points à améliorer, chambre pas dispo à notre arrivée, serviettes pas en location à acheter 10 e la serviette et la personne en lien avec l'hotel absente ou à l'autre hotel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2009

- Service 10/10 (Ils lechent même les timbres pour les cartes postales :)) C'est pas une blague!

- Chambre très propre, climatisée, agréable, spacieuse, grande terrasse.

- Situation isolée, mais bus et taksi (:) devant la porte, Centre ville à 15 min à pied, Bodrum 20 km.

- Excursions faites:
-- Pêche en mer (7/10) car moyen repas à bord du bateau et boissons très chères à bord. Long trajets en bus.
-- Visite de Kos à partir de Bodrum (8/10) car vieux bateau (1h30 min pour aller) !! Attention, Passport nécessaire pour y aller !!

Ce que nous avons aimé:
- Massages dans l'hotel (10/10)
- Animations dans l'hotel: (Pétanque, Spectacles...) (10/10)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2009

J'ai choisi l'hôtel d'après quelques photos du tour opérator et les commentaires laissés sur tripadvisor et j'ai été très agréablement surprise. L'hôtel est calme, propre, le personnel accueillant et serviable, l'équipe d'animation très sympa. Les chambres sont très bien et situées dans des petits bâtiments avec 6 chambres au rez de chaussée et 6 chambres à l'étage. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'escaliers, mais je n'ai pas trouvé cela dérangeant mais il est clair que l'hôtel ne convient pas du tout pour des personnes à mobilité réduite. Concernant les buffets, comme dans tous les all in, il y en a pour tous les goûts et il y aura toujours des gens pour critiquer. N'étant pas difficile point de vue nourriture et aimant découvrir les plats du pays visité, j'ai trouvé mon bonheur tous les jours. En résumé, avec mes enfants, nous avons passé un séjour vraiment très agréable dans cet hôtel et n'hésiterons pas à le recommander.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2009

Hotel symphatique. Situation idéale pour les personnes qui veulent se reposer.
les chambres et les installations de l'hôtel sont très propres. les repas sont bons et variés. Petit bémol : les escaliers
Les animateurs sont très accueillants et animent bien les journées et les soirées.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2009

d'après les commentaires precedents, je m'attendai à passer d'agréables vacances... Mais tout n'a pas été aussi facile !!!
Déja, il faut savoir que venir avec des enfants en bas age (avec une poussette) est absolument déconseillé !! ( plus de 90 marches de ma chambre jusqu'au restaurant, plus de 120 pour la plage....!!)
L'hotel est propre, c'est deja ça.
Le personnel n'est pas forcemment toujours agréable, en effet, je n'aime pas qu'on me retire mon verre d'eau à moitié plein quand je mange par exemple, ou que l'on claque les chaises derriere moi quand je ne l'ai pas assez bien rangé... Pas de bonjour, rien ....
Quand à la nourriture, si vous aimez le sucre, le gras n'hésitez pas, ce n'est que ça !!!
De plus, lors de mon séjour, beaucoup de touristes ont été malade le même jour (diarrhée, vomissements...) et certains produits n'ont plus jamais été servi (mayonnaise...etc) TROUBLANT???
La ville de Yalikavak est très jolie et les gens y sont agréables, il en est de même pour Bodrum, je vous conseille de prendre un minibus pour vous y rendre, ils passent toutes les 20 min devant l'hotel, ca vous reviendra à quelques lyres turques (on demande 30 euros pour aller au marché de bodrum alors qu'en bus vous en avez pour environ 5 euros par personne allé-retour, le bus arrive à coté du marché et vous etes libre de vous promener)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2009

Nous venons de rentrer de Turquie(Bodrum) precisement de Yalikavak où nous avons passé 2 semaines(du 20 juin 09 au 04 juillet 09). Hotel magnique, chambres superbes, personnel agréable et à l'écoute. Restauration appréciable, boissons à volonté, snack bar et bar magnifique. Le soir,on assistait aux animations grâce à GEGE, GIORGIO, IPECK et GUMSUL très gentils. A la reception, il y a ONDER qui parle français. Nous ne sommes pas deçus de notre séjour. Nous avons visité EPHES et PAMUKKALE. Il faut visiter les differents sites touristiques de la Turquie. C'est un pays magnifique. Visitez Bodrum le saint tropez Turc. Merci

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple