“Vacances désastreuses”

N° 15 sur 35 Hôtels à Yalikavak
croix
“Vacances désastreuses”
Avis écrit le 26 août 2011

Les chambres sont extremement sales. Sous le lit 5 cms de poussière. La plage n'est pas attenante à l'hôtel 3 navettes 10h30 13h30 et 18H avec 2 enfants de 2 et 4 ans se sont des horaires idéals. Miniclub fermé pendant les 15jours. Marbre autour de lapiscine tout le monde tombe. Rembardes de l'hôtel hyper dangereuses. Bref ce n'est pas du tout un hôtel familial.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

london
Avis écrit le 15 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer (13/06/10) du Family Belvedere et je pense que cet hôtel constitue une bonne affaire en termes de prix et de qualité de service que nous avons reçue.
Nous sommes arrivés à 6 heures du matin et nous avons été été déçus, au début, par la chambre qu'on nous avait donnée - elle était très rudimentaire (les seuls meubles étaient un lit et une armoire et la salle de bain était assez miteuse.) Cependant, la vue est extraordinaire.
Ce matin-là, pendant que nous buvions un café près de la piscine, le directeur, Kasim, s'est présenté et nous a dit que si nous avions des problèmes, il fallait lui en parler et il essayerait de les résoudre.
Nous avons évoqué la chambre et il a dit qu'il fallait qu'on aille le voir à la réception le lendemain.
Résultat : nous avons été transférés dans une chambre dont nous avons tous les deux été plus que satisfaits.
Les chambres en haut du site semblent être moins bien entretenues que celles plus bas.
Si vous avez un problème, parlez-en à Kasim - il nous a aidés plusieurs fois et c'est l'un des responsables d'hôtel les plus serviables que j'aie jamais rencontrés.
La nourriture est résolument méditerranéenne.
Si vous voulez des frites pour le petit déjeuner, alors cet hôtel n'est pas fait pour vous !
Cependant, nous avons très bien mangé toute la semaine entière - qui n'aime pas la viande, les pommes de terre et le pain?
L'équipe d'animation offrait un bon moment à ceux qui le voulaient - mais ils n'étaient pas intrusifs si on ne voulait pas participer.
La ville en elle-même s'étend sur une fine ligne autour de la baie, et je vous recommande de descendre à pied à un moment ou à un autre plutôt que de prendre la navette (très efficace).
Ceci dit, si vous avez des problèmes de santé quel qu'il soit, n'allez pas dans cet endroit.
Sa hauteur sur la colline fait que les vues sont extraordinaires - cela signifie également que si vous avez un problème de mobilité, c'est plutôt inaccessible.
Nous avons fait deux excursions.
Je vous conseille d'éviter la visite du Village Turc - c'est tout simplement un exercice de vente de tapis.
Aussi, sachez que les suppléments pour la visite des bains turcs coûtent assez chers.
Cet hôtel a ses limites, mais en termes de rapport qualité/prix, je le recommande chaudement.
Nous y retournerons sûrement à un moment ou un autre.
Oh !
Je n'ai pas mentionné que dans d'autres hôtels que j'ai fréquentés, le statut « tout compris » disparaît dès que vous réglez la note - pas tellement le cas ici.
Amusez-vous bien !

Lille, France
Avis écrit le 29 juin 2009

nous sommes partis en turquie l'année dernière à l'hotel familly belvedère à Yalikavak avec mediterra sunworld . Des vacances qui ont vite été gachées par le manque de professionnalisme de la part des voyagistes ainsi que le personnel de l'hôtel ! Tout commença lors de notre arrivée , la chambre était (dégeulasse) par ailleur elle n'a pas été lavée de toute la semaine.La seule fois où nous avons vu quelqu'un c'était juste pour mettre un coup de désodorisant et faire comme si c'était propre! De plus il n'y avait jamais d'essuis propres ni de papier toilette .Nous avons voulu faire l'état des lieux avec le gérant de l'hotel et celui-ci à refuser de collaborer.Dés notre retour, nous nous sommes plaint à Mediterra sun et nous venons de recevoir des nouvelles après plusieurs tentatives (10mois d'attente, 2 lettres et 4 mails)Pour nous dire 25 euro de reductions par personnne sur un prochain voyage chez eux.Nous sommes tellement déçus que nous ne repartirons jamais plus avec mediterra sunworld

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yalikavak

Malonne
Avis écrit le 28 août 2008

Bon hôtel dans l'ensemble malgré quelques gros soucis.

Points positifs:

-une vue magnifique
-une grande piscine et des transats
-de beaux bâtiments
-de la bonne bière Efes
-un personnel souriant
-une nourriture correcte

Points négatifs:

-Tout est souvent dégueulasse: chambre, toilettes, douche principalement. Notre chambre n'avait pas été lavée à notre arrivée, il y avait même encore du vomis dans la cuvette des WC
-aucune animation, si ce n'est 2 ou 3 danses ridicules et un petit match de waterpolo le matin
-musique turque (faut aimer...) à fond de balle au bord de la piscine
-nourriture correcte: il y a toujours du choix mais c'est toujours le même: beaucoup de fêta, de köfte, de poulet et de trucs bizarrement assaisonnés. Ça passe mais c'est niveau cantine de lycée et parfois moins même.

Bref, l'hôtel est assez bien. Il manque de classe et de propreté, ce qui est dommage vu le potentiel des bâtiments et la vue imprenable. L'hôtel est absolument superbe mais mal tenu.
N'hésitez pas à descendre en navette jusqu'à Yalikavak Beach qui est vraiment un endroit très agréable. On s'y détend devant une mer Egée superbe et les restos voisins sont à essayer: ça change de la bouffe de l'hôtel.

Voilà... Je crois qu'en étant au courant de ces petits détails, vous pouvez réserver en toute connaissance de cause.

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
laval53
Avis écrit le 19 octobre 2007

beaucoup de gens on critiquer l'hotel meme nous au debut on a eu un peu peur d'y aller a force de lire tt ces msg hors la bas la paysage est magnifique c sur ceux qui partent en vacances en tuquie pour rester au bord de la piscine autant rester chez eux!!!
les employes st vraiments tres simpas et font ceux qu'ils peuvent de plus il faut voir outre les hotel il faut voyager un peu!!!!
le paysage est superbes les visites epoustanflantes!!
nous n'avons que 20ans mais au moins on aura ramenerpleins de souvenirs pleins la tete et c le plus important!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors foncez!

• a aimé — sa situation sa vue est splendide!! et le personnel a votre service tjs souriant!
  • n'a pas aimé — R A S
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
Golden Age Hotel
N° 11 sur 40 à Bitez
Kassandra Hotel
Kassandra Hotel
N° 25 sur 40 à Bitez

Vous connaissez Family Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Family Belvedere

Établissement : Family Belvedere
Adresse: Cumhuriyet Cad. Erdemir Sok. No 5, Yalikavak, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 15 sur 35 Hôtels à Yalikavak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Family Belvedere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Family Belvedere Yalikavak
Family Belvedere Turquie/Yalikavak