“hotel moyen”
Avis sur Family Belvedere

Family Belvedere
N° 29 sur 36 Hôtels à Yalikavak
Avis publié : 11 septembre 2013

nourriture pas tres bonne, surtout les plats principaux, poulets, poulets et toujours poulets mais avec des sauces bizzares. plage de l'hotel pitoyable, je vous conseille de louer une voiture ou prendre les bus (navettes) pour aller se baigner ailleurs.
Pour les personnes à mobilité reduites, hotel deconseillé car beaucoup d'escalier et pentes enormes pour monter à l'hotel
parcontre une vue magnifique, les chambres sont propres mais tres austeres

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel dans la nuit du 9 au 10 août 2013 vers 02 heures du matin sans réservation pour ces dates.Nous avons trouvé un accueil des plus chaleureux un réceptioniste en forme souriant .Cet établissement est situé en hauteur avec une vue splendide sur la mer .La particularité de cet hôtel réside dans sa conception architecturale en escaliers où les habitations sont totalement indépendantes au milieu d'une végétation à l'allure d'une cité résidentielle.Les pavillons sont conçus en minirésidences indépendantes sans vis à vis vous donnant l'impression d'être dans votre résidence secondaire.Les chambres -studio sont spacieus et chaque résidence a sa propre terrasse à l'extérieur.Le mobilier est simple et l'hygiène impécable.La piscine pour adulte est un endroit des plus reposants et des espaces ombragés vous permettre de déguster à l'ombre des crêpes spéciales turques à partir de 10h du matin.Le petit déjeûner est très copieux commes les repas de la mi-journée et du soir.Le Manager veille au grain et inspecte constamment la qualité de la nourriture en consultant les résidents.Il y a beaucoup d'escaliers ce qui pourrait géner les handiapes moteurs.L'ambiance est conviviable et beaucoup de résidents rencontrés sont des habitués .Pour la plages il y a une navette gratuite régulière mais beaucoup préfèrent la piscine dont celle des enfants comporte un tobogan dont les enfants raffolent.Le Wifi est payant même en tout compris.L'hôtel est situé à une heure de l'aéroport de Bodrum et les taxis sont dispendieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes des orientations différentes pas de problème d'être géné par les bruit d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Comme vous pourrez le constater, la majorité des avis sur cet hôtel sont négatifs. Pour les personnes aimant le luxe ou à mobilité réduite, il est évident que je déconseille cet hôtel. En revanche, pour les personnes aimant les choses simple, cet avis vous concerne.

Points positif :
- Très bel hôtel, faisant penser à un petit village ;
- Personnel serviable et sympathique ;
- Vue magnifique sur la mer et les collines ;
- Très grande piscine ;
- Grandes terrasses pour manger ;
- Très bon rapport qualité/prix (1200 € pour 2 pers. en all-inclusive du 09 septembre au 21 septembre 2012).
- Très bonne situation géographique pour les personnes cherchant la tranquillité ;
- Hôtel et chambre propre ;
- Lit et oreillers très confortables.

Points négatifs :
- Nourriture pas très variée, mais bonne dans l'ensemble ;
- Personnel ne parlant pas le français, mais cherchant à dialoguer tout de même ;
- Très mauvaise situation géographique pour les jeunes voulant sortir et s'amuser ;
- Manque d'animation ;
- Bien que la chambre fût propre durant tout notre séjour, présence d'humidité dans l'air ;
- Coffre et réfrigérateur payant (15 € / semaine).

Je pense vous avoir énuméré tous les points importants concernant cet hôtel. Avant de partir, ma compagne et moi même avons également lu beaucoup d'avis négatifs sur cet hôtel. Après avoir passé 12 jours dans celui-ci, je peux vous confirmer que c'est un hôtel certes, pas luxueux, mais très raisonnable contrairement à ce que peuvent dire certaines personnes. Bien évidemment, en payant plus cher, je pense que je n'aurai pas du tout eu le même avis. Je terminerai tout simplement par dire que cet hôtel porte très bien son nom, c'est-à-dire, qu'il est familial.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

- Cure de poulet : 15 jours de vacances 30 fois du poulet ; DEGUEULASSE
-Nourriture froide
-Personnel hantipathique
-Animations inexistante
-Aucune ambiance
-Chambre nettoyée tard
-Plage catastrophique ! A peine arrivée on voulait retournée a la piscine
-Alcool coupé avec de l'eau
-Hormis la vue , l'hotel ne vaut jamais 3 étoiles vraiment a déconseillé

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

- ASTICOTS dans la nourriture !!
-L'aeroport a perdu la valise de mon copain, ils l ont ramené 5jours plus tard ( le 8eme jours on partait )

_Abajour de la lampe de chevet pete

-Balcon pas plus grand qu'un petit essui

- Clim qui se coupe toutes les 15 min donc toute la nuit faut la remettre pour pas finir en roti
_ Le bar qui est censé ouvrir à 10h ouvrait vers 11h

- PLus possible d'aller dans la piscine apres 19h

-On a reservé une croisiere et la navette est jms venue nous chercher

-La douche etait style italienne mais pas de niveau donc 5cm d eau partout à chaque fois.

- La salle de sport est très belle ..... avec 1seule machine.

- Personne ne parle francais.

- Pour le depart on a meme pas eu droit au dejeuné.

- Ils parlent d'une belle plage à 200m de l'hotel... c'etait 200 m à vol d'oiseau --' !!!! Obligé de prendre une navette pour y aller

- le all in à la plage c'est de l'eau et du jus de pomme

- Des trucs sont non isolé
- la nourriture est pas fraiche,

- On parle de beaucoup d'activés sur le panneau à l entrée ... Y'avait que le water polo et encore ils mettent 2 goals et demerdez vous les gars ...

- Le soir il etait censé avoir des animations ... On en a eu 2 sur la semaine

Bref Nous sommes deux jeunes de 18ans, pas difficile. Nous voulions juste des vacances en amoureux. De plus, Nos premieres vacances.

- des pavés etait peté.. J'ai failli tomber,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel ou nous y étions entre jeunes, nous ne recherchons pas le luxe mais il y a tout de même un minimum !
Tout d'abord en arrivant à l'aéroport on nous a fait payer 15 euros pour un papier de séjour parce que la Turquie n'a pas d'accord avec la Belgique, mais cela on n'avait pas pensé nous le dire !
Arrivée à l'hôtel la chambre n'était pas prête donc nous avons eu une autre. Les personne de la réception ne parlent pas un mot de français. On avait oublié de nous donner nos bracelets all in, ils nous ont demandé notre âge alors qu'ils avaient nos cartes d'identité et n'ont même pas vérifié...

La chambre : hyper sâle !
On y faisait que dormir mais il y a tout de même un minimum, 10 cm de poussières en dessous du lit, la douche y'a pas de rideau et c'est à même le sol donc il y a de l'eau partout, aucune aération donc il y fait 50 degrés et il faut demander du papier wc parce qu'ils ne pensent pas à en remettre.
Ils ne nettoient pas, les cheveux qui se trouvaient à terre dans la salle de bain y sont restés tout le séjour, ils ne changent pas les draps de lit, les draps de bain sont changés mais on récupère des draps tachés de noir ou jaune...
Le cendrier sur le mini balcon n'est pas vidé, il y avait des cigarettes dedans quand on est arrivé.
La climatisation se coupe pendant la nuit, et je pense même qu'ils coupent l'électricité partout exprêt parce qu'un jour on est resté tard dans la chambre et l'électricité s'est coupée plusieurs fois. Ce qui fait qu'on se réveille en mourant de chaud en plein milieu de la nuit...
Les rideaux sont plus petits que la taille de la fenêtre donc à 5h au matin on a le soleil en plein visage...

La nourriture : tous les jours la même chose, on a droit a un genre de fricandelle sous toutes les formes presque tous les jours. Un tas de crudités par toujours fraiches, il faut se lever toutes les 5 minutes pour aller se reservir en eau. On a à peine finit de manger que la table est débarassée donc si on veut se reservir il faut aller rechercher une propre assiette.
Le vin blanc est infecte, on dirait qu'il est bouchonné alors que c'est au cubi...

L'all in : pour les jeunes qui compte en profiter ils peuvent oublier. On ne peut avoir que de la vodka, du raki et un autre alcool. Tout est coupé à l'eau et est servi dans des gobelets en plastique d'a peine 20cl. Il est marqué sur la bouteille de vodka que c'est du 40 degrés mais bizarrement en en buvant un verre pure on sent à peine le gout de l'alcool. La bière pareil, on dirait que c'est de la N.A. !

Sorties : on est sorti plusieurs fois a Gumbet et une fois à Bodrum, les prix des boissons sont plus chers que chez nous, pour une bouteille de Vodka red bull c'est 100 euros, 8 euros le verre et la bière le demi litre est a 5 ou 6 euros. Les animateurs de l'hôtel sortent avec nous mais ne dépensent rien et consomment nos boissons...

La plage : dégueulasse aussi, y'a 2 mètres entre le dessous de la plage et la mer ou il y a pleins d'algues et faites attention aux oursins si vous êtes à pieds nus. Au bar de la plage on peut avoir des hotdog et pour boire, de l'eau, un genre d'ice tea, du café et du thé !

En gros, hôtel à éviter, heureusement qu'il y a une piscine et du soleil sinon je crois que je serais rentrée chez moi plus vite que prévu !

Astuce pour la chambre : Prenez un bungalow, vous aurez une terrasse et un coin salon.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

l'hotel est très beau et la vue est magnifique
la nourriture est fraîche et bonne ( suis difficile)
les inconvéniants pour moi bcp d'escalier et de monter (mais on est dans les montagnes)
ne parle pas francais mais le personnel fait de son possible pour vous comprendre, ils sont tres souriant et aimables
les chambres sont tres simple et propre
on a passe de superbe vacances
il n y a pas bcp d'animation mais si on veut se reposer et du calme c'est l'idéal

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple