Family Belvedere
168 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Spektr Hotel Bodrum(Yalikavak)(Bonne affaire !)
183 $US
159 $US
  • Parking gratuit
4reasons hotel+bistro(Yalikavak)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Parking gratuit
Mer-Can Story Apart Hotel(Yalikavak)(Bonne affaire !)
70 $US
175 $US
157 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Sun Garden Apart Hotel(Yalikavak)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Parking gratuit
Sandima 37 Suites Hotel(Yalikavak)(Bonne affaire !)
147 $US
Windmill Otel(Yalikavak)
38 $US
  • Parking gratuit
Palmalife Bodrum Resort & Spa(Yalikavak)(Bonne affaire !)
376 $US
  • Piscine
Avis publié : 28 juin 2014

Cette année, nous sommes restés dans cet hotel pour la quatrieme fois avec mon mari et c'était vraiment passé merveilleux par nous. Des vues imcomparable et excellentes de l'hotel de chaque coté, des personnes aidable et sympathiques, des plats satisfaisante variés nous ont satisfait à un vrai confort et sérénité depuis que nous y sommes restés pendant neuf jours. Un endroit imcomparable ou la confiance, la tranquilité et des paysages...... Je recommande cet hotel à toutes les mondes.
Cértainement nous nous reverrons dans la prochaine année parce que cet endroit est un choix merveilleux pour des vacanciers espèrant d'une sérénité, d'une confiance pendant leurs vacances.
Merci vraiement à toutes les personnels de Belvedere.
A la prochaine année.
Meral A. - Bolu

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Vous voulez aller au Family Belvedere ?
Vous êtes vraiment certains ?
Bon, l’hôtel n'est pas non plus à déconseiller, mais je ne le conseille vraiment pas non plus. Tous ceux qui y sont allés se souviendrons de cette route quasi verticale pour accéder à l'hôtel, elle nous fatigue à pieds et nous donne des sueurs froides en bus tellement les chauffeurs sont fous.
L’hôtel en lui même : C'est petit mais cosy, aéré, ça fait les muscles avec les escaliers mais ça fait son charme. Les chambres ne sont pas luxueuses mais vraiment spacieuses, vous pouvez éparpiller vos affaires partout ! Comme on est en hauteur vous avez vraiment une très belle vue sur une partie de la côte qui n'est pas envahie d’hôtels et de buildings et ça ça fait du bien.
All in : Le all in.. c'est juste un concept là bas. Vous allez rire mais oui, à force de manger du poulet vous devenez un poulet. En fait on vous sert un truc au soir et on le retrouve le matin dans l’assiette. Bref le buffet n'est vraiment pas varié et pas délicieux. Les boissons genre coca ou sprite oubliez, c'est du substitut au gout étrange.
Services : Les serveurs sont vraiment antipathiques et ne font que regarder votre copine. Les serveuses par contre sont très pro et prennent du temps avec les plus petits ou parler avec les familles. La réception de l’hôtel est elle aussi sympa et vous renseignent bien. Les femmes de ménage, pas pressées on va dire.
Ha oui, le toboggan de la piscine... Il est vraiment pénible et fait un bruit de moteur à réaction. Il était en panne quelques jours pendant mon séjour, le bonheur.
Enfin, le pire souvenir que j'ai vient de la rue à côté de l’hôtel, en fait il y avait un couple de chiens qui aboyait non stop la nuit. Absolument pas la faute de l’hôtel mais je tiens à le signaler, si vous y allez soit vous prenez un steak pour calmer les animaux, soit un fusil.

Bref on y est, si vous êtes en couple n'y allez pas. En famille pourquoi pas. En visitant la région et d'autres hôtels, ça m'a clairement frappé que le Family Belvédère ne mise pas là où il faut. C'est un petit hôtel qui veut faire dans le familial résultat c'est raté, la vue est très sympa mais pour arriver à sa chambre c'est le parcours du combattant, le personnel pour la moitié n'est pas correcte alors qu'ils devraient miser à fond là dessus. Pour moi ça se situe entre moyen et médiocre aux vues de ce qu'on nous propose sur le papier et de ce qui se passe en réalité. Ha tiens, en contrebas de cet hôtel il y en a un autre, le cactus ou le fleur je ne sais plus, celui là était bien !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

nourriture pas tres bonne, surtout les plats principaux, poulets, poulets et toujours poulets mais avec des sauces bizzares. plage de l'hotel pitoyable, je vous conseille de louer une voiture ou prendre les bus (navettes) pour aller se baigner ailleurs.
Pour les personnes à mobilité reduites, hotel deconseillé car beaucoup d'escalier et pentes enormes pour monter à l'hotel
parcontre une vue magnifique, les chambres sont propres mais tres austeres

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel dans la nuit du 9 au 10 août 2013 vers 02 heures du matin sans réservation pour ces dates.Nous avons trouvé un accueil des plus chaleureux un réceptioniste en forme souriant .Cet établissement est situé en hauteur avec une vue splendide sur la mer .La particularité de cet hôtel réside dans sa conception architecturale en escaliers où les habitations sont totalement indépendantes au milieu d'une végétation à l'allure d'une cité résidentielle.Les pavillons sont conçus en minirésidences indépendantes sans vis à vis vous donnant l'impression d'être dans votre résidence secondaire.Les chambres -studio sont spacieus et chaque résidence a sa propre terrasse à l'extérieur.Le mobilier est simple et l'hygiène impécable.La piscine pour adulte est un endroit des plus reposants et des espaces ombragés vous permettre de déguster à l'ombre des crêpes spéciales turques à partir de 10h du matin.Le petit déjeûner est très copieux commes les repas de la mi-journée et du soir.Le Manager veille au grain et inspecte constamment la qualité de la nourriture en consultant les résidents.Il y a beaucoup d'escaliers ce qui pourrait géner les handiapes moteurs.L'ambiance est conviviable et beaucoup de résidents rencontrés sont des habitués .Pour la plages il y a une navette gratuite régulière mais beaucoup préfèrent la piscine dont celle des enfants comporte un tobogan dont les enfants raffolent.Le Wifi est payant même en tout compris.L'hôtel est situé à une heure de l'aéroport de Bodrum et les taxis sont dispendieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes des orientations différentes pas de problème d'être géné par les bruit de la rue l'hôtel est situé dans une impasse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Comme vous pourrez le constater, la majorité des avis sur cet hôtel sont négatifs. Pour les personnes aimant le luxe ou à mobilité réduite, il est évident que je déconseille cet hôtel. En revanche, pour les personnes aimant les choses simple, cet avis vous concerne.

Points positif :
- Très bel hôtel, faisant penser à un petit village ;
- Personnel serviable et sympathique ;
- Vue magnifique sur la mer et les collines ;
- Très grande piscine ;
- Grandes terrasses pour manger ;
- Très bon rapport qualité/prix (1200 € pour 2 pers. en all-inclusive du 09 septembre au 21 septembre 2012).
- Très bonne situation géographique pour les personnes cherchant la tranquillité ;
- Hôtel et chambre propre ;
- Lit et oreillers très confortables.

Points négatifs :
- Nourriture pas très variée, mais bonne dans l'ensemble ;
- Personnel ne parlant pas le français, mais cherchant à dialoguer tout de même ;
- Très mauvaise situation géographique pour les jeunes voulant sortir et s'amuser ;
- Manque d'animation ;
- Bien que la chambre fût propre durant tout notre séjour, présence d'humidité dans l'air ;
- Coffre et réfrigérateur payant (15 € / semaine).

Je pense vous avoir énuméré tous les points importants concernant cet hôtel. Avant de partir, ma compagne et moi même avons également lu beaucoup d'avis négatifs sur cet hôtel. Après avoir passé 12 jours dans celui-ci, je peux vous confirmer que c'est un hôtel certes, pas luxueux, mais très raisonnable contrairement à ce que peuvent dire certaines personnes. Bien évidemment, en payant plus cher, je pense que je n'aurai pas du tout eu le même avis. Je terminerai tout simplement par dire que cet hôtel porte très bien son nom, c'est-à-dire, qu'il est familial.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple