“tres bon sejour,a refaire sans hesitation”

Delta Beach Resort
N° 4 sur 36 Hôtels à Yalikavak
Avis publié: 23 juillet 2013

nous sommes aller dans cet hotel 1 semaine au mois de mai,l'hotel etait en pleine renovation mais cela ne nous a pas causer de desagrements;les chambres renovées sont tres belles,grandes et confortables,le restaurant a aussi ete renové et est tres beau et lumineux,il y a aussi une terrasse pour manger dehors se qui est tres agreable.La cuisine est tres bonne et variée.l'infrastructure de l'hotel est tres bien concue avec une grande plate forme a la mer;le personnel est tres gentil et serviable;le seul petit bémol est que nous etions eloigné de Bodrum,il faut plus ou moins 30min en dolmus pour y parvenir mais il y a le petit port de peche de Yalikalak qui se trouve a 30 min de marche de l'hotel qui est tres mignon;nous y retournerons sans aucunes hesitations

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Delta Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2012, la chambre (de luxe, dans l'annexe) était parfaite, bien insonorisée, seul regret : la terrasse "côté jardin" donne directement sur le chemin, donc aucune intimité, aucune possibilité de laisser la fenêtre ouverte la nuit ou de laisser sécher ses essuies en toute tranquillité. Par contre les chambres avec terrasse côté mer avaient une terrasse merveilleuse, on a essayé de changer mais l'hôtel était complet donc impossible.
Les chambres dites "côtés arrière pays" sont dirigées vers la mer aussi, mais en raison du bâtiment devant on voit juste la végétation décorative et on aperçoit la mer, ce sont celles-là dont la terrasse n'est pas fermée.

Le personnel ne parle pas un mot de français et ne connais que les bases de l'anglais de cuisine. Mieux vaut parler par mots clés mais donc pas toujours facile de se faire comprendre.

Matelas dur, impression de dormir sur une planche.

Infrastructure propre.

Buffet correct mais il fallait arriver tôt car "quand y'a plus y'a plus...", et un peu répétitif, problème récurrent des buffets...

Piscines superbes, agréables, toujours de la place, température extra, le pied!

Pleine de jeux en plein soleil donc inutilisable la journée, seulement en soirée.

A déconseiller aux personnes à mobilité réduite, il y a des ascenseurs mais aussi des marches partout, une par-ci, deux par-là, impossible d'y échapper... Ca peut s'avérer fatiguant.
Le personnel est correct et souriant mais grosses lacunes au niveau des langues parlées, comme mentionné plus haut, même la déléguée Neckermann n'arrivait pas à se faire comprendre!

Ce qui a été très désagréable c'est la fréquentation de l'hôtel : une majorité de russes et de turcs. Nouveaux riches, grossiers, méprisants, irrespectueux, une vraie galère!
Des proches y étaient allés auparavant et avait eu une majorité d'anglais, et là pas de souci. L'éducation ça change tout...

Pour le spa même souci que partout : difficile de se faire comprendre...
Le bain turc et le premier massage était sublime, puis ils nous ont conseillé le massage par un kiné : plus thérapeutique selon eux. Mais c'était douloureux et pas du tout relaxant, à l'opposé de ce qu'on recherchait. Nous avons bien regretté le premier masseur !

Donc séjour mitigé, pas envie d'y retourner. Nous avions de loin préféré notre séjour au Ersan Resort & Spa!

Cette année nous testerons le Baia Lara, la suite au prochain épisode... ;o)

PS: à 5h du mat la prière de l'imam du village peut s'avérer quelque peu exaspérante, parce qu'on l'entend trèèèès bien de l'hôtel (trop bien?).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2013

Premier voyage pour ma part mais 2ème fois dans cet hôtel pour mon compagnon.
Un peu de déception car, ce n'était pas aussi bien que la première fois qu'il était venu mais quand même ce n'est pas un hôtel pourri. Faut surtout pas oublier que les étoiles de ce genre d'hôtel ne correspondent pas avec les "nôtres". La chambre était correcte même si nous avons du courir après la réception et autre pour qu'ils réparent notre coffre. Il y'avait un peu de moisi dans la douche; c'est en bord de mer!! Difficile à éviter. La tapisserie se décollait par endroit. Le lit était bien, le mobilier confortable et le balcon wahou super! C'est sur l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement.
La plage m'a sembler très bien ,toujours propre et rangée chaque matin.
La nourriture parfois c'est bon parfois pas. C'est pas la meilleure mais, c'est pas dégueu non plus. Il y'a toujours des choses basiques au cas ou... Beaucoup de variété à chaque repas.
Le personnel: ça dépend sur qui vous tomber; y'en a des très sympas et des vrais [--] faut le dire.
Le wifi bug un peu mais, on réussissait à se connecter plusieurs fois par jours.
Il est vrai que les touristes sont parfois très désagréables; manque de politesse et de respect! Mais, on ne peut pas demander que ses gens ne viennent pas après tout, ils font comme nous.

Pour ma part, j'ai du mal à comprendre certains avis et je retournerais dans cet hôtel, surtout pour le prix en pleine saison!!
Bien évidement ceux qui y vont en basse saison devraient peut-être se rendre compte que c'est normal que se soit moins bien! Il y'à moins de personnel!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2013

Hôtel à éviter à tout prix.
Chambres (dans notre cas dans la vieille partie : HORRIBLES - sales, pleines de moisissures (champignons dans la salle de bain et dans la douche). Pas assez de personnes pour nettoyer les chambres : toujours dégoûtants. Il n'y a même pas de draps de lit en coton (uniquement une sorte
de plaid tricoté sale) : il faut aller réclamer à la réception pour obtenir des draps convenables.
Buffets : préparés longtemps à l'avance, donc déjà tiède ou presque froid quand tu commences à manger - nourriture pas variée. La plupart des gens qui fréquentent cet hôtel n'ont pas de manières ou de respect pour les autres : c'est moi d'abord partout, même au buffet, impossible d'attendre son tour. Beaucoup de touristes bulgares ou slaves et des anglais de basse classe qui aiment boire beaucoup, faire de leur nez, etc...
Ponton à la plage : complètement pourri, presque tous les transats sont complètement abîmés, il manquent des lattes, roues, etc..., coussins des transats sales, moisis, etc... on a même trouvé des souris mortes, parmi les déchets entre les transats ... encore une fois : pas assez de personnel pour nettoyer (la plupart du temps seulement 1 personne pour ponton et plage).
A éviter !!! C'est un bon conseil pour tout le monde qui se respecte un peu et qui ne veut pas revenir déprimé de ses congés !!! Je ne comprends même pas comment il y a encore des agences de voyages en Belgique ou en France qui osent reprendre une telle horreur dans leurs brochures.

Astuce pour la chambre : il y a quelques meilleures chambres (dans la partie plus chère), mais pas possible d'en obtenir...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2012

En 2009 nous avions eu de superbes vacancrs dans cet hotel mais cette annee vraimant l' horreur. L'hotel et sale et ce partout, le personnel pas aimable du tout ils se moquent meme ouvertement des gens. Les jus de fruits a 3euro sont fait de fruits moisi se trouvent dans un frigo en panne. Tout les jours les meme plats. Shuttle vers bodrum 10 euro a/r, wifi gratuit qui ne fonctionne pas, reception mediocre, chambre sale, sentent l'humidite, hotel tres tres bruyant, mal frequente..... Plus jalais

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2012

séjour fin sept 2012- hotel ne correspondant pas a un 5 etoiles- personnel gentil -correct -pas un mot de français mais ne cherche pas du tout a nous comprendre - dommage !
bel hotel avec quelques imperfections- mais ds l ensemble y a largement de quoi prendre quelques kilos.(bcp de spécialités turques délicieuses ) ce qui est souvent rare- animations sans grands moyens - lègeres mais droles - ne correspondant pas aux photos mises sur le site -en ce qui concerne l environnement -on est a 3kms du centre mais faut de bonnes jambes sinon le taxi revient tres cher. mais on ne regrette pas notre choix - on a passé quand meme un bon sejour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10/08 au 24/08/2012. Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles personnel ne parlant pas le français les clients sont en majorités des Russes. Notre chambre (1308) ce trouvait à côté des cuisines c'etait une chambre double la chambre des enfants était un cajibi car il n'y avait pas de fenêtre et d'air conditionnée. Le couloir pour aller à notre chambre était sale et colant. Nous avons eu un problème de coffre il a fallu 5 jours pour qu'on vienne voir et 3 jours pour l'air conditionnée. La salle a mangé n'etaits pas assez grande pour acceuillir tout le monde. Je ne recommande pas cet hôtel!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Yalikavak ou ses environs
4reasons hotel+bistro
N° 5 sur 24 à Torba
Yasmin Resort Bodrum
Yasmin Resort Bodrum
N° 4 sur 53 à Turgutreis

Vous connaissez Delta Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Delta Beach Resort

Adresse: Aratepe Mevkii Sanatci Evleri Caddesi: 29 | Yalikavak, Yalikavak 48990, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Yalikavak
N°1 des hôtels en bord de mer à Yalikavak
N°3 des hôtels de luxe à Yalikavak
N°3 des hôtels romantiques à Yalikavak
N°4 des hôtels familiaux à Yalikavak
Catégorie de prix : 99€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Delta Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Beach Hotel Bodrum
Hotel Delta Beach Club Yalikavak