Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juin 2014

Moun de Paris: excellent hôtel, le personnel est très gentil donne beaucoup de conseils pour visiter la ville, tout le temps le sourire, nous avons eu un petit dej offert dans la chambre avec du champagne pour l'arrivé. Ne pas passer a côté de cet hôtel si vous êtes à Buenos Aires.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un belle emplacement
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2013

Bien situé dans Palermo Soho. Très grande chambre calme. Agréable terrasse et jacuzzi sur le toit mais surtout accueil chaleureux d' un personnel exceptionnel : souriant, serviable et compétent pour conseiller d'excellents restaurants dans le quartier.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mai 2011

J'aime bien le style minimaliste, mais seulement dans le mobilier. Au Glu les chmabres sont belles. J'ai trouvé cependant au Glu beaucoup de points faibles:
- aucun espace de convivialité en dehors d'une petite terrasse entre 4 murs,
- une salle de petit déjeuner dans le hall qui est bien petit,
- un petit déjeuner super faible sans rien de très bon, pas de fruit découpé, pas la moindre viennoiserie correcte, pas de laitage sympa,
- des chambres belles et spacieuses, mais 3 télécommandes pour la télé (pas évident pour allumer !!), par de gant de toilette et une seule serviette dans la salle de bain,
- et finalement une rue très passante avec une isolation loin d`être parfaite,un ascenseur archaique,...et tout cela pour 166 US$.
Bref pas une étape pour business man fatigué.

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 février 2011

Ma fille et moi sommes restées 2 nuits. Bien situé dans Palermo vejo. Décoration design et très bon accueil très serviable. Le petit déjeuner pourrait être plus sophistiqué.Les chambres sont très grandes avec une mini cuisine.

Date du séjour : février 2011
Avis écrit le 7 mars 2010

Un hotel bien situe dans palermo soho, belles chambres belles prestations, personnel devoue et attentionne, parties communes un peu petite seule commentaire negatif...sinon a recommander pour le reste

Date du séjour : décembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple