Pestana Buenos Aires(Buenos Aires)
117 $US
92 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Duque Hotel Boutique & Spa(Buenos Aires)
182 $US
97 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Pulitzer Buenos Aires(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
101 $US
77 $US
BestDay.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Patios De San Telmo(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
59 $US
49 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
74 $US
BestDay.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Mine Hotel Boutique(Buenos Aires)
167 $US
123 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Buenos Aires(Buenos Aires)
318 $US
263 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Circus Hostel & Hotel(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
46 $US
38 $US
242 $US
190 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Four Seasons Hotel Buenos Aires(Buenos Aires)
697 $US
535 $US
Avis publié : 16 juin 2014

Moun de Paris: excellent hôtel, le personnel est très gentil donne beaucoup de conseils pour visiter la ville, tout le temps le sourire, nous avons eu un petit dej offert dans la chambre avec du champagne pour l'arrivé. Ne pas passer a côté de cet hôtel si vous êtes à Buenos Aires.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un belle emplacement
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Bien situé dans Palermo Soho. Très grande chambre calme. Agréable terrasse et jacuzzi sur le toit mais surtout accueil chaleureux d' un personnel exceptionnel : souriant, serviable et compétent pour conseiller d'excellents restaurants dans le quartier.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

J'aime bien le style minimaliste, mais seulement dans le mobilier. Au Glu les chmabres sont belles. J'ai trouvé cependant au Glu beaucoup de points faibles:
- aucun espace de convivialité en dehors d'une petite terrasse entre 4 murs,
- une salle de petit déjeuner dans le hall qui est bien petit,
- un petit déjeuner super faible sans rien de très bon, pas de fruit découpé, pas la moindre viennoiserie correcte, pas de laitage sympa,
- des chambres belles et spacieuses, mais 3 télécommandes pour la télé (pas évident pour allumer !!), par de gant de toilette et une seule serviette dans la salle de bain,
- et finalement une rue très passante avec une isolation loin d`être parfaite,un ascenseur archaique,...et tout cela pour 166 US$.
Bref pas une étape pour business man fatigué.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2011

Ma fille et moi sommes restées 2 nuits. Bien situé dans Palermo vejo. Décoration design et très bon accueil très serviable. Le petit déjeuner pourrait être plus sophistiqué.Les chambres sont très grandes avec une mini cuisine.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 7 mars 2010

Un hotel bien situe dans palermo soho, belles chambres belles prestations, personnel devoue et attentionne, parties communes un peu petite seule commentaire negatif...sinon a recommander pour le reste

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple