“Un cadre décevant pour ce relais et château”
Avis sur La Bourgogne

La Bourgogne
Classé n° 8 sur 5 487 Restaurants à Buenos Aires
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Recoleta
Avis publié : 21 février 2014

Carte limitée et très cher avec un service moyen. On s'est même permis de nous réclamer le pourboire alors que nous avions pas encore signé la note étant à l'hôtel

Écrire un avisAvis (1 013)

Avis publié : 18 février 2014

Déjà quand on rentre dans ce fabuleux hotel on rentre dans un musée vivant. Alors si en plus on décide de se restaurer à la Bourgogne c'est la cerise sur le gâteau . Bien sur tout à été dit sur ce chef etoilé et je ne me permet pas de rajouter quoi que ce soit. Le plus c est le sommelier qui nous a guidé et expliqué tout ces cépages sur le menu dégustation . Formidable. Ce qui est bien également si on compare a des étoilés en Europe c est que lorsqu ici on vous sert un verre et pas une larme dans le fond d un verre! Bravo et nous sommes répartis joyeux !!!! Nous avons pu réserver à la dernière minute! Une autre cerise sur le gâteau !!!!

Avis publié : 31 janvier 2014

excellente table française située au rdc de l'hotel Alvear
cuisine traditionnelle française
j'ai pris des huitres de Patagonie absolument divines
un étoilé en France pour 300 euros à 4
correct
déco contemporaine un peu trop sobre qui tranche avec le hall de l’hôtel très art déco

Avis publié : 29 janvier 2014

Restaurant gastronomique de premier ordre à l'Alvear Palace. Cuissons parfaite des crevettes et poissons, inventivité maîtrisée, splendide carte des vins. Et même… des crêpes Suzette, clin d'oeil aux expatriés je suppose. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 12 février 2013 par mobile

Como describir su originalidad...para comentar su refinado beuf d chorissou...les " milangeees au napolitain" ou l ossobuco a l pinwirou....commo il les preparan prochain au la canxha du san Twlmou.....excelence!!! La conduccion de Bondoux y el fuachin riquelmus la rompe......diez puntos!!

Les voyageurs ayant consulté La Bourgogne ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez La Bourgogne ?