“Beaucoup mieux à deux pas” 3 sur 5 bulles
Avis sur Calden del Soho

Calden del Soho
Classé n° 14 sur 4 384 Restaurants à Buenos Aires
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Palermo
“Beaucoup mieux à deux pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Concurrent direct du Don Julio qui se situe à deux pas, il ne lui arrive pas à la cheville. Viande sans plus, vins pas mieux. Serveurs sympas et déco pas très originale. Prix supérieur à la concurrence...

Visité en mai 2014

“Superbe Parrilla en plein Palermo Soho”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Dans le quartier Palermo Soho, ce restaurant est une super petite auberge familiale, les viandes sont excellentes, ne pas oublier de les demander «vuelta y vuelta» si vous la voulez saignante, les argentins ont l’habitude de la manger très cuite. Les salades sont aussi très bonnes, étonnant pour une parrilla, on y a manger la meilleure tomate mozzarelle de Buenos Aires. Il y a une très bonne carte des vins (le dv Catena de chez Catena Zapata, syrah, est très bien). Pour ce qui est du cadre, la déco est plutôt simple, style une petite auberge, pas du tout en adéquation avec les autres restos du quartier qui sont plutôt branchés et design. Une super adresse, compter entre 15 et 25 euros pour un repas complet.

• Visité en avril 2014
Buenos Aires, Argentine
“Une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Au cœur de Palermo viejo, un restaurant au cadre élégant et surtout a la cuisine généreuse et délicieuse.
L'Ojo de bife de chorizo est succulent... et a partager sauf pour les gros appétits !
Le serveur nous a d'ailleurs gentiment (et en toute honnêteté) invité a modérer nos ardeurs au risque de ne pas être au bout de nos peines.
Un sage conseil...
L'accueil, vous l'aurez compris, est a la hauteur de ce qui se trouve dans l'assiette.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Le must de la viande argentine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Descendus à l'Hôtel BYS (15 mn à pied environ), nous avons découvert ce restaurant par hasard.
Fréquenté par de nombreux "portenos", la réservation est recommandée.
La viande est la meilleure que nous ayons dégustée pendant notre séjour de trois semaines en Argentine. Nous y avons fait notre premier dîner et notre dernier à Buenos Airs à la fin de notre circuit.
Bonne carte des vins.

• Visité en décembre 2013
Levallois-Perret, France
“De la viande Argentine comme on en rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

On vient ici pour la viande et on n'est pas déçu. Ce resto est une institution locale avec beaucoup d'habitués du quartier ce qui est souvent bon signe. Bonne carte des vins et à-côtés appréciables. Un must en Argentine.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Calden del Soho ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Calden del Soho ? Partagez vos expériences !