“Très bon hôtel.” 5 sur 5 bulles

N° 17 sur 451 Hôtels à Buenos Aires
paris
“Très bon hôtel.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Rien a redire! L'emplacement dans la recoleta est ideal. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées (quel bonheur ces balcons...).

Et surtout, le personnel est aimable, serviable et d'une efficacité redoutable.

À recommander.

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
Guest R, Director de Relaciones con Clientes de CasaSur Recoleta, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le CasaSur Hotel et pris le temps de recommander notre maison sur TripAdvisor, avec cette belle mention pour nos équipes.
Nous sommes extrêmement attentifs au bien-être de nos clients durant leur séjour, je suis donc particulièrement sensible aux retours qu’ils nous font de leur expérience, en direct ou par TripAdvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l’avenir.

Sincèrement,
Verónica Bianchi
Service à la clientèle

Milano
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Quelques nuits à Buenos Aires à Casa Sur Art Hotel...Suite trés spacieuse et bon design, trés bon confort et pas mal de jolis détails: fleurs, encadrements, harmonie de couleurs...Pas de fenêtre sur l'avenue, mais un charmant petit balcon donnant sur ...une cour trés sombre!
Ni soleil ni lumière durant ce séjour , par contre un silence absolu...
Tout cela n'est pas grave car l'hôtel est vraiment charmant et tres agréable et surtout trés bien situé dans le plus joli quartier de Buenos Aires...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Roberto B, General Manager de CasaSur Recoleta, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Les suites sont bien aimées pour personnes du Business, sur tout pour le silence absolu. Vous êtes invité pour le prochaine séjour á visiter notre chambre Superior avec un grand balcon et beaucoup de lumière, sur l´avenue Callao.
Sil vous plait contacté moi pour faire votre réservation.

Roberto Brocca
General Manager
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel à la déco agréable mais nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit venant de l'avenue Callao car l'hôtel est mal insonorisé. Nous entendions tous les bruits de l'avenue très passante, bus, camions, voitures car le double vitrage de la baie vitrée était totalement inéfficace. on a voulu nous donner une suite (plus chère !) que nous n'avons pas acceptée car elle était aveugle ! vue sur un mur tout noir du salon et pas de fenêtre dans la chambre. Nous avons donc conservé notre chambre (601 à éviter!) car celle proposée au 10ème étage était tout aussi bruyante. Dommage car l'hôtel est bien placé dans Recoletta, le staff est adorable, le petit déjeuner délicieux, la salle de bains agréable mais vraiment trop de bruit. Nous entendions même la télévision de la chambre à côté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Roberto B, General Manager de CasaSur Recoleta, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chère client,

Nous vous remercions en avance de nous faire parvenir votre avis de séjour chez Casa Sur Art Hotel. On est vraiment désolée de apprendre que vous n’avez pas pu vous reposer correctement. Bien que on comprendre votre avis sur l’ emplacement de l’hotel, on a été surpris pour votre commentaire sur le fait que en général on reçoit des avis positifs sur l’expérience de logement dans notre chambres.

Ca nous fait plaisir de apprendre que vous avez profitez du service de personnel ainsi que de petit déjeuneur et de l’arquitecture de l’hotel.

En tentant bien en compte votre commentaires on espère pouvoir vous acquérir de nouveau au future chez Casa Sur Art Hotel.

Avec mes meilleurs salutations,

Roberto Brocca
Hotel Manager
CasaSur Art Hotel
Dubaï, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Trés bon hotel à la déco agréable et chaleureuse.
Salle de sport ridicule. Balcon sur Callao agréable avec un peu de vis a vis.
Un hotel de charme en plein cœur de Recoleta, Idéal pour une escapade romantique.
Le petit déjeuner est très bien, sans critique particulière.
Chambre spacieuse et salle de bain agréable.
Nous etions à un étage élevé qui offre un très bel ensoleillement de la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

Tout est parfait à l'exception de la façade de l'immeuble mitoyen à 2 metres des fenêtres de ma suite.
Prix élevés.

• Séjour du janvier 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Petit hotel au design sobre et de bon gout dans le quartier de la Recoleta. Petit dejeuner plus que correct et service impecable

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Auxerre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2009

Hotel très bien placé, plus convivial et cosy que les grands palaces et hotels internationaux. Si vos moyens vous le permettent, reservez la suite du 12eme etage, avec terrasse jacuzzy sur la cour et terrasse sur la rue pour profiter du soleil et prendre votre petit dejeuner; Belle cave au restaurant du rez de chaussee. Personnel jeune et souriant. service à améliorer parfois.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux