“Vous avez vu le site alors vous y êtes ...”
4 sur 5 bulles Avis sur Casa Calma Hotel

Casa Calma Hotel
N° 6 sur 451 Hôtels à Buenos Aires
Vannes, France
“Vous avez vu le site alors vous y êtes ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

C est vrai que leur site est bien fait et que l on a pas grand chose à ajouter sur l hotel en lui même.En France ce serait un 3 étoiles . Ces hôtels font partie de ces nouveaux concepts ou la réception n existe pratiquement pas, juste un petit bureau. Bon. La salle du petit déjeuner est très petite et il est préférable de ne pas s'asseoir près des meubles du buffet si vous ne voulez pas être ennuyé par les hôtes qui viennent se servir! Les chambres sont grandes.Nous avions la 802 et au calme. Pas mal pour B.Aires.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Trets, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bel hotel, bien situé, personnel charmant, petit déjeuné délicieux. En France il n'aurait tout de meme pas 4 étoiles, problèmes d'odeurs d'égouts qui vont et viennent, machinerie bruyante proche de la chambre, plusieurs ampoules grillées,... Jacuzzi dans la chambre rehausse le tout, forcement c'est génial, dommage qu'il soit long a remplir. Malgré tout nous y avons passé un très bon séjour, le personnel vraiment très serviable, je le recommande et j'y retournerai si j'ai l'occasion.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Accueil très chaleureux, personnel compétent, chambre très calme et lumineuse. Hôtel à proximité de l'avenue Florida et ses nombreux magasins. Proche également de la plaza de Mayo. Excellente adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Florianópolis, Santa Catarina, Brazil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Accueil charmant, Arrivés à 9h du matin, nous avons quand même eu notre chambre, très grand lit, bonne insonorisation (même avec travaux dans la rue), très propre, service attentionné, bien situé, vaste baignoire à remous (un peu longue à remplir), déco originale, silencieux. Excellent petit déjeuner. Vélos à disposition. Chaudement recommandé pour voyage familial et touristique.

Astuce pour la chambre : Même la chambre la plus simple est déjà extraordinaire. Seul le sauna dans la chambre justifie l'...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cadillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Avons séjourné dans cet Hôtel après un périple au Chili et avant notre départ vers le Brésil.
Grand confort, chambre très spacieuse, SPA, et petit sauna...situation choisie en plein centre
ville, près de la rue commerçante et des restaurants.
Accueil très chaleureux. Hôtel très design, à conseiller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous n'avons passe qu'une nuit a l'hôtel casa calma. Nous avons été très bien accueillis par le personnel (visites conseillées, restaurants...). Notre suite était magnifique avec une baignoire avec hydro massage et surprise : un petit sauna individuel! Un tapis de yoga dans le placard pour couronner le tout. Petit bémol : les produits de beauté, y compris sels de bains et lait hydratant étaient payants, ce qui est étonnant au vu du prix des chambres....

• Séjour du décembre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

L'hôtel est vraiment très bien situé pour visiter Buenos Aires. Les chambres sont très spacieuses et le sauna et jacuzzi permettent de se détendre après une journée bien remplie.
Une mention spéciale au personnel qui est extraordinaire et vous conseillera pour vos visites et restaurants!
Le seul point négatif était la propreté du jacuzzi, sinon le reste était parfait!

• Séjour du décembre 2011