Contrôle des avis
1 486 résultats
Avis écrit le 1 mars 2017

Très bien situé, chambre agréable, calme, spacieuse, lumineuse, personnel incroyablement aimable et efficace, petit déjeuner copieux et dans une atmosphère très calme, décoration zen. Un bijou dans cette grande ville de Buenos Aires ! Il faudrait un Casacalma dans chaque capitale en fait.
Nous avons pu leur confier des bagages le temps d'aller en Patagonie. Nous avions besoin de photographies de qualité et ils nous ont orge

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 13 janvier 2017

Petit hôtel situé dans une rue relativement calme, donc sommeil quasiment assuré, même avec une chambre donnant sur la rue.

Accueil par contre peu avenant. On avait l'impression de déranger...Bonne surprise avec la chambre, relativement grande. Grand lit double, avec bonne literie et matelas confortable, salle de bain dans la chambre, avec grande baignoire jacuzzi. Petite sauna d'une place attenante à la douche. Le tout très propre.

Salle du petit-déjeuner très exiguë et pas très sympathique. Buffet pas très diversifié, mais très bons produits.

Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix mais dommage que le personnel ne soit pas plus sympathique!

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 12 janvier 2017

Nous sommes restés 2 nuits en chambre supérieur tout était au top.

Le service est excellent, la localisation est parfaite pour visiter tout est à proximité, il y a des vélos, des films à disposition dans le hall ainsi que un honnesty bar.

Petit bémol la climatisation était mal placée du coup la chambre de refroidissant par très bien.
Le wifi est gratuit mais ce n'était pas très rapide.

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 22 novembre 2016

La chambre spacieuse ,tres lumineuse , toute en sobriété ,
salle de bains idéale , nous avons beaucoup apprécie l'ensemble.
L'hôtel est très bien situé , le personnel sympathique et attentif.
Par contre pour le petit déjeuner , quelque produits bio compléteraient
bien l'offre actuelle trop classique à mon goût .

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2016

hôtel idéalement placé pour découvrir buenos aires à pieds, voire en vélo de bambous.
accueil attentif, prévenant chaleureux, une revue de presse en français est distribué chaque matin dans les chambres
ambiance chlorophylle relaxante,
joli volume pour espace chambre salles de bains avec baignoire à jets
très bonne literie grande largeur

Date du séjour : septembre 2016