“decevant”
Avis sur La Rosalia - FERMÉ

La Rosalia
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : San Telmo
HYERES
“decevant”
Avis écrit le 4 mars 2013

nous y avons té sur la recommandation de notre guide car le restaurant de notre hôtel était fermé. Nous avons attendu longtemps alors que nous avions réservé. déçus par la viande grasse et trop cuite, vin très cher; pommes frites délicieuses mais nous voulions manger de la bonne viande de boeuf argentine...

• Visité en février 2013

“La meilleure Parilla qu'on ait testé ...”
Avis écrit le 20 décembre 2011

... et on a testé de nombreuses !
On y a mangé deux fois, pour notre premier déjeuner et pour notre dernier dîner en Argentine. On souhaitait vraiment y retourner. Pour notre dernière soirée je suis passé dans l'après-midi pour réserver une table sympa (Lune de Miel oblige!) le patron et la serveuse ont pris ma requête. Le soir une table ronde de quatre était prête avec une bougie et le service a été parfait... Le Chorizo, le lomo et les Mollejas (Ris-de-veau) ont été succulents. Les desserts bien que très copieux étaient aussis bons.
Une superbe table à !buenos AIres.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Rosalia ont aussi consulté