“Hôtel très calme et grande hospitalité”

Hotel Boutique Raco de Buenos Aires
N° 160 sur 443 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié : 2 décembre 2011

Nous recherchions un hôtel calme avec une chambre ne donnant pas sur la rue et nous avons ainsi dormi dans une chambre du rez de chaussée donnant sur une cour intérieure agréablement décorée et très calme. Les lits jumeaux sont un peu étroits (80cm). L'accueil et la réception sont parfaits (Natalia est très charmante et donne d'excellents conseils). Je dois remercier particulièrement la propriétaire qui apprenant que j'étais malade car je n'avais pas été prendre le petit déjeûner avec ma femme, a spontanément proposé de m'apporter dans la chambre une infusion, des toasts et une banane... Voilà un très grand sens de l'hospitalité. Merci !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2011

Hôtel de charme dans une rue calme. Chambres et salles de bains sont grandes et modernes et l'hôtel se trouve tout pres des commerces et cafés de la Avenida Rivadavia. Les propriétaires sont sympathiques et le personnel est amical et prêt à aider à tout moment. Une bonne adresse à garder.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2011

Hôtel avec un petit air" vieillot"mais entiérement rénové avec "clim",accés gratuit a internet,television multicanaux au salon,petits dejeuners complets.....mais surtout un acceuil si spontané et agréable que l'on a vraiment l'impression d'arriver non pas dans un hôtel mais chez de proches parents.Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel entre le 8 et le 25 février 2011 et nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2009

Magnifique maison restaurée en hotel de charme, avec un petit plus au sous-sol, une galerie d'art où sont exposés des artistes locaux. Les chambres sont magnifiques et décorées avec beaucoup de goût, avec terrasse, tout le confort nécessaire.

L'accueil y est formidable, Julian et Vanesa sont en permanence à l'écoute, toujours soucieux du bien être du client, considéré ici plus comme quelqu'un de la famille ou un ami, merci encore.

Le plus, la situation est excellent car à l'écart du brouhaha du Micro Centro, le métro à 200 m nous nous emmène dans le Centre en 5 mn.

A découvrir absolument

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2009

J'ai passé 4 nuits à l'hôtel Raco fin août 2009, et je ne regrette pas mon choix : Vanessa et Julian, propriétaires de cette superbe maison familiale transformée en hôtel de charme, ont fait des merveilles dans la décoration, très design et élégante, épurée et contemporaine, et ont fait que je me suis sentie chez eux... comme chez moi !
L'hôtel est très bien situé, à 10 mn à pied à peine du métro et 15 mn de la Plaza de Mayo.
Une très bonne adresse à Buenos Aires, pour ceux qui en ont assez des hôtels impersonnels.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2009

L’Hotel Racó de Buenos Aires est un excellent endroit pour passer un séjour très agréable à Buenos Aires. Une très belle ancienne maison entièrement rénovée dans un style très distingué. Plafond très haut, chambres spacieuses, décorées de façon individuelle. Accueil très chaleureux d’un jeune couple très aimable qui répondent à toutes les questions individuelles, atmosphère beaucoup plus familier que dans les grands hotels anonymes au centre ville. Situé à 4 stations en dehors du mircrocentre, l’endroit est idéal pour se réfugier du bruit extrême de la ville de Buenos Aire toute en étant quand même au plein cœur de la ville, le metro est à côté, de tres bons restaurants aussi. Ca vaut vraiment la peine !!! A ne pas manquer !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2009

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, qui venait d'ouvrir. Les chambres sont toutes décorées différemment, très propres et avec une literie de bonne qualité. La suite est de toute beauté et idéale pour un voyage de noces. Mais les autres chambres, y compris les moins chères, sont également très agréables. Le couple qui tient l'hôtel est très sympathique et disponible. Le lieu devrait être encore plus agréable à la fin des travaux (qui ne sont pas bruyants), avec la création d'une salle commune et d'une terrasse avec barbecue et balnéo.
Une excellente adresse à Buenos Aires, avec un rapport qualité-prix exceptionnel. Certes elle n'est pas située dans un quartier touristique, mais à proximité en métro ou en taxi des endroits à visiter et où sortir.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple