“Super auberge !”

America del Sur Hostel
Avis publié : 27 avril 2014

Une super ambiance internationale, du personnel super sympathique et à l'écoute.
L'auberge est très propre et confortable, et organise des visites/barbecue/etc.

Séjour vraiment kiffant ! Auberge très recommandable ;)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2014

On y a passé 10 nuits à la fin d'un long voyage en Amérique du sud. Très confortable, une terrasse agréable, une cuisine assez grande, un coin salon avec tv et ordinateurs. Chambres de 4 avec avec douche et toilette dans la chambre. TRES PROPRE! Un petit-déjeuner EXCEPTIONNEL! C'est un peu cher mais ça vaut le coup vu le confort!

Seul bémol, c'est un gros gros hostel, bcp de monde, plus industriel que familiale, donc c'est une ambiance un peu froide malgré la sympathie des employés!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes restés 4 nuits au début de notre séjour en Amérique du Sud. On a pu atterrir en douceur et préparer notre séjour grâce au supers conseils des personnes de l'accueil.
L'hostel est propre et bien situé pour visiter la ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Rien à dire, cet hostel est bien placé dans San Telmo, ses chambres sont propres, tout semble plutôt neuf, le personnel est sympa et disponible, le petit déjeuner plutôt bon. Le seul hic, c'est qu'il est pour moi trop "usine", très grand, les gens parlent tous anglais, ça manque d'authenticité à mon goût. Difficile d'imposer son espagnol, et pourtant on est bien en Argentine :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2013

J'y ai passé au total une semaine et tout était très bien. Très très propre (chambres, toilettes, lavabo et douche lavés tous les jours). Et le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible.
Si je devais retourner à Buenos Aires, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2013

Chambres super propres avec toilettes et douche dans la chambre. Les lits sont confortables on dispose de grands casiers pour ranger nos affaires. L'accueil est comment dire.. exceptionnel jamais vu un personnel aussi serviable et attentionné. En bas vous disposez d'une terrasse pour manger, fumer tranquillement et a l'étage du dessous un salon avec canapé, télé, ordinateur. Le wifi est gratuit, l'hotel vous propose aussi différentes activités, BBQ le vendredi soir au top, football, disco etc.. Quartier animer (SanTelmo) pas d'insécurité. Je recommande cet établissement!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2012

Chambres super propres, avec les toilettes et la douche dans la chambre.
Lits confortables. Des grands casiers pour ranger ses affaires (prévoir des gros cadenas).
Chambre nettoyée tous les jours.

Le petit dej est top. Varié et délicieux.
Le BBQ du vendredi soir est vraiment sympa et pas cher.

Situé proche d'un quartier animé. Cependant faire attention la nuit. L'hostal se trouve au bout d'une rue qui change complètement d'allure au fur et à mesure qu'on s'y engouffre.

Salle de repos avec grande télé, ordinateurs et internet. Malheureusement la connexion wifi est bien faible dans les chambres.

Les filles à l'accueil sont très sympas et sauront vous guider.

Au final, super séjour. Mais prévoyez quand même des boules quies si vous voulez dormir paisiblement le weekend ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis