NH Buenos Aires City(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
123 $US
102 $US
  • Piscine
Hotel Pulitzer Buenos Aires(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
117 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pestana Buenos Aires(Buenos Aires)
144 $US
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Buenos Aires(Buenos Aires)
272 $US
224 $US
  • Restaurant
Duque Hotel Boutique & Spa(Buenos Aires)
138 $US
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mine Hotel Boutique(Buenos Aires)
211 $US
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Buenos Aires Congreso(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
221 $US
174 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Four Seasons Hotel Buenos Aires(Buenos Aires)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
799 $US
535 $US
  • Piscine
Alvear Palace Hotel(Buenos Aires)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
424 $US
350 $US
Avis publié : 24 décembre 2016 par mobile

Après 3 semaines de vadrouille en Argentine et notre dernier jour à Buenos Aires nous avons décidé de Booker une nuit à eurobuilding. Ce fut une très bonne dernière nuitée. Nous remercions Ana la réceptionniste qui a été très serviable de très bons conseils et a même accepté qu'on check out 1h plus tard. Comme nous sommes arrivés très tard nous cherchions un restaurant elle nous en a conseillé plusieurs. Dont un local style cantine (avenue de mayo) et justement pas très stylé mais le bife (côte de 1kg) était énorme très bonne pour pas cher...aucun regret.
La chambre était moderne spacieuse propre très confortable avec un King size bed (matelas gonflant on peut ajuster individuellement la souplesse) salle de bain au top baignoire à jets(non essayé) + douche. Le toit terrasse avec le jacuzzi et la vue sur l avenue est sympa. Le petit déjeuner est très correct (même si au cours de notre périple nous en avons mangé des meilleurs).
Nous recommandons sans problème cet hôtel.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
brizuelar, General Manager de Eurobuilding Hotel Boutique Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016

Cher client, Merci de prendre quelques minutes pour partager votre expérience à notre hôtel.
Votre opinion est très importante pour nous.
Je tiens à souhaiter une bonne année ainsi que le personnel de Eurbuilding de Buenos Aires.
General Manager

Avis publié : 7 octobre 2016

Hôtel agréable, literie super et personnel d'accueil au top par contre arrivés dans la chambre toilettes sales et baignoire non nettoyée, l'accueil nous envoi une femme de chambre. Le lendemain ce devait être la femme de chambre qui n'avait pas fait son travail la veille, elle a pris le temps de visiter nos valises du moins la seule poche qui était accessible.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
brizuelar, General Manager de Eurobuilding Hotel Boutique Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016

Cher client, Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre hôtel.
Prenez note de vos commentaires pour corriger notre service.
J’espère que nous ramène à visiter bientôt.
Cordialement.
General Manager

Avis publié : 23 mai 2016

Etablissement moderne et confortable facile d'accès près du centre, nombreux restaurants à proximité, chambre spacieuse avec tout le confort, piscine sur le toit, petit déjeuner buffet très correct, possibilité de repas si besoin, personnel sympathique et compétent.Je reviendrai !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
brizuelar, General Manager de Eurobuilding Hotel Boutique Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2016

Cher client , je vous remercie beaucoup de partager vos commentaires sur ce site.
J'espère que nous reviendrons bientôt.
Attentivement,
Directeur Général

Avis publié : 2 février 2016

situé en plein centre ville, donc facile d'aller à pied dans les quartiers touristiques
Accueil et aide de première qualité
Chambre impeccable
Petit déjeuner très correct
Rapport performance prix excellent

Astuce pour la chambre : plus c'est haut plus c'est calme
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
brizuelar, Directeur Général de Eurobuilding Hotel Boutique Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2016

Cher client , merci beaucoup pour vos commentaires qui sont très importants pour nous .
Je l'espère revoir bientôt.
Directeur Général

Avis publié : 9 septembre 2012

En novembre les jacarandas sont en fleurs dans toute la ville et notamment avenue 9 de Julio.
Accueil aimable , petit déjeuner classique et oh surprise un excellent restaurant d'hôtel. Seul bémol les chambres ne sont libres qu'après 15 heures, c'est dur le jour de l'arrivée quand votre taxi vous dépose vers 11 heures. Vastes chambres, parfaitement insonorisées avec vue sur 9 de Julio, belle salle de bain, et une petite bronzette sur la terrasse ne manque pas de charme. Bien situé géographiquement, c'est un endroit valable à Buenos Aires.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur l'avenue 9 de Julio, Prendre celles des étages supérieurs
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple