“Métro Goldwing Meyer”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,00 $US*
et plus
Spectacle de Tango Porteño avec dîner en option...
Classé n° 14 sur 169 Concerts et spectacles à Buenos Aires
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Spectacle de Tango superbe avec repas
inclus possibilité sans repas à quelques pas de l'obélisque en plein centre de Buenos Aires.
Un spectacle de plus d'une heure parcourant l'histoire du Tango des années 20.
Une soirée aux rythmes sensuels du Tango ...

Écrire un avisAvis (1 875)
Filtrer

Avis publié : 11 janvier 2018

Nous avons pris le show seul, sans repas ni boissons. Nous étions bien placés, Devant, sur le côté. Très beau cadre,
Très bons danseurs et beaux costumes. Le spectacle est construit autour d'une histoire avec à mon goût un peu trop de scènes "théâtrales" et pas assez de danses. J'aurais aimé plus de moments de tangos langoureux, là, les danses étaient rapides, acrobatiques. On se serait cru à l'émission "Danse avec les stars". C'était une soirée agréable, mais il manquait un "je ne sais quoi", une âme ?

Avis publié : 10 janvier 2018

Le cadre est splendide, l'accueil chaleureux, les tables sont à bonne distance, le personnel vire-volte sans cesse. Nous avions pris la formule VIP avec 2 empanadas & boissons à volonté (amplement suffisant). Le spectacle m'a laissée perplexe quoique bien orchestré : une panoplie de danses certes mais un ensemble trop chorégraphié, ce qui ôte tout le charme que j'attendais du tango plus traditionnel dans mon esprit ; j'espérais plus d'authenticité voire de rusticité sud-américaine... trop de frasque à mon sens.

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Nous ne pouvions nous arrêter à Buenos Aires sans voir un spectacle de tango argentin. Les danseurs sont d’excellents professionnels tout comme l’orchestre live. Le restaurant est de qualité moyenne mais la soirée n’en reste pas moins exceptionnelle.

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Tres beau spectcle assorti d'un repas tres acceptable et typique.
On a l'impression de revenir un siecle en arriere et tout est tres bien fait et'organise.
J'aîvu deux spectacles de ce type celui la est le meilleur.
Je le,recommande vivement c'est une partie de la culture argentine.

Les voyageurs ayant consulté Tango Porteno ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Tango Porteno ?