Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00

Contrôle des avis
2 041 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Ce cabaret est le 7ème que nous faisons à Buenos Aires et c’est peut être le plus mauvais. Nous sommes amateurs de spectacle de tango et là nous restons sur notre faim. Le spectacle dure environ 1h10 maximum, dans ce temps il y a chanteurs, musique live, et un numéro de cirque avec 2 hommes avec des cordes à boules, et très peu de tango. En effet, le tango est peu représenté en plus il est super chorégraphié, rien à voir avec le tango tel que nous aimerions le voir, c’est presque une prestation de gymnastique acrobatique. Nous avions choisi la formule spectacle et boisson ce qui est une erreur car pour 40€ par personne nous avons eu droit à 1 verre et 2 empanadas qui coûtent moins 1€ pièce dans n’importe quelles boutiques en ville. En deux mots c’est une pure arnaque, un piège à touristes, tant sur la formule que sur le spectacle. Nous en avons vu des meilleurs.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Le dîner est bon et copieux et toutes les boissons sont à volonté. Le service impeccable. Le spectacle est très bien. Il est toutefois plus court que ce qui est noté lors de la réservation : 1h30 de tango (et non 3h). Mélange de traditionnel et de très moderne. À faire !

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 17 novembre 2018

Grande salle, Repas de grande qualité, (Entrée, Plat et dessert, vin +/- à volonté). J'ai profité du saumon (ça change un peu) avec du très bon vin rouge. Le spectacle est lui aussi de bonne qualité (+/- 1h30) avec de très bon danseurs/danseuses. Original car il y'a un mélange de classique et de moderne. Maintenant ce n'est pas le meilleur des spectacles de tango de BA.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Spectacle de Tango superbe avec repas
inclus possibilité sans repas à quelques pas de l'obélisque en plein centre de Buenos Aires.
Un spectacle de plus d'une heure parcourant l'histoire du Tango des années 20.
Une soirée aux rythmes sensuels du Tango ...

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 11 janvier 2018

Nous avons pris le show seul, sans repas ni boissons. Nous étions bien placés, Devant, sur le côté. Très beau cadre,
Très bons danseurs et beaux costumes. Le spectacle est construit autour d'une histoire avec à mon goût un peu trop de scènes "théâtrales" et pas assez de danses. J'aurais aimé plus de moments de tangos langoureux, là, les danses étaient rapides, acrobatiques. On se serait cru à l'émission "Danse avec les stars". C'était une soirée agréable, mais il manquait un "je ne sais quoi", une âme ?

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 10 janvier 2018

Le cadre est splendide, l'accueil chaleureux, les tables sont à bonne distance, le personnel vire-volte sans cesse. Nous avions pris la formule VIP avec 2 empanadas & boissons à volonté (amplement suffisant). Le spectacle m'a laissée perplexe quoique bien orchestré : une panoplie de danses certes mais un ensemble trop chorégraphié, ce qui ôte tout le charme que j'attendais du tango plus traditionnel dans mon esprit ; j'espérais plus d'authenticité voire de rusticité sud-américaine... trop de frasque à mon sens.

Date de l'expérience : décembre 2017