“Prestation très moyenne”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 11 juillet 2013

Pour le prix (160 pesos les 24h je crois), plutôt décevant ! Le bus n'est pas chauffé en hiver (ou alors trop peu), les explications données via le casque sont quasi inaudibles dans la plupart des bus et la voix française est incompréhensible (accent beaucoup trop marqué !!).
Les horaires des bus sont rarement respectés et vous risquez de patienter un bon moment avant d'en voir un arriver... Au final, impossible de faire le tour en entier car il s'arrête sans justification apparente pour aller prendre un café, etc. incroyable, mais vrai !

Avis publié : 2 février 2013

Nous avons pris un billet de 48 h et gaspillé nos sous. Nous abons pris deux fois l'autobus. La première, le son du tour guidé était très mauvais, on entendait plus la lancinante musique que la narration. J'ai essayé trois langues, et c'était toujours des descriptions fugaces, à peine audibles. À Rome, nous nous étions servi d'un bus semblable pour nous transporter en ville, d'une attraction à l'autre. Ici, on dirait que ça ne tombait pas aux bons endroits, et c'était loin de notre appart. Mais juste comme tour guidé, c'était moche. La deuxième fois, les commentaires étaient décalés par rapport à ce qui était décrit pour moi qui les entendais, dans la confusion. Pour ma compagne, 4-5 écouteurs ont été essayés sans succès. Plus tard, en voulant remonter dans l'autobus, nous avons cherché l'arrêt 1 en vain, et ce n'est qu'en voyant de loin l'autobus repartir que nous avons compris qu'il était devant le Café Tortoni, sans aucune indication en jaune comme aux autres arrêts, seulement un panneau qui disait que des autobus touristiques y laissent descendre et monter des touristes. À éviter.

Avis publié : 26 janvier 2013

Prendre le bus 29 à la Boca ou à plaza Italia ou encore au Barrio Chino, vous verrez tout Buenos Aires pour 3,5 pesos.
Les collectivos sont assez difficiles à prendre. Le plus difficile est de trouver le bus (il n'y a pas de plan de bus), il faut se servir de la carte interactive http://mapa.buenosaires.gob.ar. et d'avoir de la monnaie (il n'y a que des billets même de 2 pesos (3centimes) on doit aller à la banque où il ne change pas plus que 20 pesos par personne mais ça va vite car coute le trajet coute environ 3 pesos qu'il faut introduire dans une machine après avoir dit sa destination au chauffeur ( chaque chauffeur est responsable de son bus, les prix varient d'un chauffeur à l'autre. Si on n' a pas assez de monnaie, on redescend. De plus le bus va à toute vitesse, slalome entre les voitures, s'arrête brusquement repart aussi vite, donc il fut s'accrocher. Attention quand on attend le bus, on se met dans la file à la suite de la dernière personne arrivée et on attend sagement. Le bus 152 fait à peu près le même parcours en longeant Puerto Madero et le 60 permet d'aller jusqu'au Tigre pour 5 pesos en passant par Belgrano, San Isidoro.

Avis publié : 18 décembre 2012

Je suis adepte de genre de bus car ils permettent d'avoir une première idée de la ville et permet de descendre où on veut. Le soucis à Buenos AIrers est que ce bus ne reste que dans les grandes artères et on passe à côté d'endroits sublimes comme les petites de rue de San Telmo, les beaux endroits de Parlermo . Les commentaires en Français ne sont pas lu par un francophone et sont parfois assez difficiles à comprendre... de plus le ticket est beaucoup trop cher.

Avis publié : 13 juillet 2012

Je trouve ce bus trés pratique. C'est un bon moyen pour connaître la ville en peu de temps.
On peu s'arréter dans un quartier qui nous plaît et reprendre le bus suivant, c'est bien pour avoir une vision globale.
C'est certainement plus agréalble en été, qu'en hiver, car on peut être á l'air libre.
Cependant, ça ne remplace en rien les services d'un bon guide expérimenté, Car les commentaires ne sont pas toujours d'un bon niveau...

Les voyageurs ayant consulté Buenos Aires Bus ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Buenos Aires Bus ?