“Formidable”

Own Palermo Hollywood
N° 121 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
“Formidable”
Avis écrit le 11 mars 2013

Très bon boutique hotel design très bien situé dans une des rares rues calme de palermo. Quartier très sympa rempli de restaurants et bars. Chambre très spacieuse et agréable avec une bonne literie. Le petit déjeuner est très bon et frais. Le personnel est charmant, très compétent et serviable.
Nous avons passez un formidable moment dans cet hôtel. À recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Marly, Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2013

L'accueil est remarquable, le personnel attentionné et sympathique.
Les chambres sont très confortables, modernes.
L'hôtel est situé dans un quartier agréable, avec beaucoup de restos sympas.
Cependant, l'hôtel est quelque peu éloigné des transports en commun.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits fin mars 2011 et avons ete seduit par cet hotel. Situe dnas un quartier un peu a l ecart des grandes avenues, il nous a surpris par le design contemporain de ses chambres ainsi que par l equipement (beton ciré, mobilier rouge, grand ecran tv, dock ipod...etc)
L accueil et le service sont d excellent niveau et le petit dejeuner particulierement succulent.
Sa localisation permet d acceder tres facilement aux rues adjacentes offrant de nombreux restaurants pour tous les gouts. Bref, un excellent souvenir qui nous incitera a y retourner si d aventure nous retournons a BA.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 10 août 2011

Vous serez remarquablement bien accueilli dans cet hôtel au style résolument moderne. Le personnel est très aimable et toujours prêt à vous renseigner. Le petit déjeuner est copieux et excellent, et surtout abusez du dulce de leche, c'est un vrai délice !
La chambre junior avec lit king size est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût pour ceux qui aiment la déco contemporaine. Il y a même une chaîne MP3 avec dock pour ipod: dommage, j'avais laissé mon ipod chez moi. Mais le vrai plus, c'est la literie: c'est simple, je n'ai jamais dormi dans un lit aussi confortable. Et les draps sont tellement soyeux ! Et pour finir, il y a un restaurant à viande à tomber par terre dans la même rue, à 10 min à pied. Celui-ci porte le nom de la rue: La Cabrera.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Saint-Mande, France
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons adore cet hôtel, tant pour sa situation ( Palermo) que pour l'accueil chaleureux de Miguel, Mercedes et de toute l'équipe très attentionnée a nos demandes.
La chambre, d'un style contemporain épurée, est vaste et possède tout l'aménagement pour passer un séjour confortable. Petite attention supplémentaire le soir : une douceur nous attendait au retour. On se croirait dans un petit loft. Tout cela est bien agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 10 mai 2011

En vacances chez des amis jeunes et branchés, j'ai eu besoin d'un peu de calme et d'espace. Ma vaste chambre design au lit moelleux m'a permis d'apprécier d'avantage le quartier hyper animé de Palermo Hollywood. Seul les bruits de l'ascenseur, et la sonnerie du portable suivi des conversations téléphoniques de la femme de chambre ont troublé mes grasses matinées.
Les jeunes femmes de l'accueil sont adorables et le personnel aux petits soins.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Saint Briac/Mer
Avis écrit le 21 décembre 2010

Accueil exellent et personnel tres sympa petit déj personalisé grandes chambres deco contemporaine de bon gout dans un quartier branché

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux