“Bien placé, bon service mais propreté à améliorer et nourriture moyenne en groom service.”

Novotel Buenos Aires
N° 64 sur 444 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié : 18 avril 2013

Hôtel bien placé dans le quartier des théatres de BA; à deux pas des stations de métro.
Personnel pro et à l'écoute. Literie confortable (pas que du "matelas mousse" comme on peut trouver dans certains autres hôtels Accor). Propreté des chambres et qualité de la nourriture en room service à améliorer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 26 février 2013

Très bien placé, a proximité à pieds des zones touristiques, le confort de ce Novotel correspond à tous à tous ceux que nous connaissons en France, les chambres sont assez grandes, bon design, (nous avons fait 2 séjours) toutefois elles manquent de lumière le soir,
La douche assez spacieuse et les wc encadrent avec leur cloison de verre la salle d'eau assez moderne avec un seul lavabo
Il faut noter que nos chambres étaient calmes alors que la rue était très animée, surtout le soir
Aucune difficulté pour communiquer
Pour poursuivre notre voyage vers Ushuaia, nous avons laissé notre valise de vêtements légers
que nous avons récupérée à notre retour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Très bon rapport qualité/prix
Le personnel est très très serviable
un accès internet et les outils qui vont avec gratuit dans le lobbie
le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est parfait - il ne manque rien
tous les produits sont de saison et de qualité
Les chambres sont faites dans la plus grande discrétion
Il y a un service de consigne de bagage qui est parfait
Le check out à midi va bien aussi

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2013

Au 1er abord , si l'on considère le hall d'entrée , l'hôtel a un look design très engageant . Cela change dans la chambre ( n° 707 côté cour ) : les meubles en bois sont égratignés , la moquette est tachée , 1 robinet du lavabo fonctionne ( c'est l'essentiel , il fonctionne ! ) dans un sens et dans l'autre car la poignée est cassée , il faut claquer la porte des WC et celle de la douche pour les fermer . La salle d'eau est petite , impossible d'être à deux en même temps , elle est aussi trop sombre . Quand vous allumez la lumière ,vous dérangez la personne qui dort car la vitre qui sépare la salle d'eau de la chambre , même occultée par le rideau japonais ,laisse passer la lumière , Sujet propreté ça n'est pas irréprochable si j'en juge par la couche de poussière oubliée en dessous de l'écran TV , et sur les rayons du placard à vêtements .La décoration de la salle du petit déjeuner est déroutante , Le petit déjeuner , quant à ui , est satisfaisant en quantité et variété , le service y est efficace , on peut obtenir , en le demandant , un jus d'orange frais pressé ainsi que des oeufs frits au lieu des infâmes oeufs brouillés . Le problème reste celui de la nourriture en self service ,le bacon est froid et n'a plus rien de crispy , les gaufres deviennent vite caoutchouteuses . Les croissants ou medialunas sont délicieux , et les toasts qu'on fait soi-même toaster sont OK . N'avons pas testé le service à a piscine , le personnel de la réception s'est toujours montré disponible , courtois et prompt à répondre à nos questions . L'accès Internet gratuit pendant 20mn dans le hall fonctionne bien. Reste l'avenue Corrientes qu'on a envie d'oublier , en ce sens l'hôtel procure le calme .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous sommes des habitués du Novotel... Celui-ci ne nous laissera pas un souvenir impérissable. Sans être catastrophique, le décor est peut-être un peu trop froid à l'image de l'accueil (qui reste courtois mais sans plus). Un manque de spontanéité on va dire niveau humain. Les chambres: spacieuses, se veulent design... Ressemblance flagrante avec un autre hôtel de san telmo aux allures modernes et recyclé... Donc pas de surprises... Il est juste collé à côté de l'Ibis, au point de se demander s'ils ne partagent pas les mêmes espaces. La salle du restaurant est d'un Goût douteux : des autocollants vert pomme, de l'orange... Le petit déj ok. La piscine était trop froide (en plein été !?) le plus: ils nous ont laissé en profiter en attendant notre vol domestique.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Hôtel agréable et de qualité avec un design modern. Wifi gratuit, excellente cuisine. Situé sur la bruyante Corrientes mais les chambres sont très bien insonorisées. On a tout aimé sauf le service au resto et surtout à la terrasse - celui-ci était trop lent: attendre 10min ou plus avant que qqn prenne note de vous c'est trop.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Icaro Suites
N° 49 sur 444 à Buenos Aires
Montserrat
InterContinental Hotel Buenos Aires
InterContinental Hotel Buenos Ai...
N° 28 sur 444 à Buenos Aires

Vous connaissez Novotel Buenos Aires ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Buenos Aires

Adresse: Avenida Corrientes 1334, Buenos Aires C1043ABN, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > San Nicolás
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°31 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°42 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°46 des hôtels de luxe à Buenos Aires
Catégorie de prix : 66€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Buenos Aires 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Buenos Aires
Novotel Buenos Aires Hotel Buenos Aires