“emplacement privilégié et luxe”

Novotel Buenos Aires
N° 62 sur 443 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié: 29 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Buenos Aires
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013

2 personnes - sommes restés 3 nuits. Idéalement situé au centre de la ville à quelques mètres à pied de l'Obélique, dans l'avenida Corrientes à côté de l'hôtel Ibis .
Grand hall - personnel correct sans plus - patio avec 3 petites piscines et un très joli mur végétal - le cadre est agréable - il y a aussi un sauna et une salle de sport -
notre chambre avec 2 petits lits au 7ème était petite - salle de bain avec paroi de séparation en vitre - très propre - décor résolument moderne , lumières led très compliquéées d'utilisation - choix de couleurs mais au final, nous nous sommes servis de notre lampe frontale pour brancher les appareils sous le chevet!!!!!
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est excellent et très varié
Le restaurant est également excellent - y avons dîné 2 fois - ex une salade avec saumon .... après la cure d'empanadas et de viande trop cuite, c'est un pur délice que de manger une telle salade - roquette bien verte et croquante à souhait et le tout bien garni!
le vendredi midi, nous avons pris un buffet qui fut absolument délicieux et en plus joliment présenté, bravo au Chef. Le vin moyen , Avons essayé les Piscou, vraiment mauvais.
Nous recommandons

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 novembre 2013

Très bel hôtel, récent (surprenant pour un Novotel), avec un service de qualité et une équipe très agréable. Le restaurant était bien, le service aussi. Enfin, mention spéciale à la décoration, en particulier le bar et la piscine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2013

Pas de mauvaise surprise pour ce Novotel de très bonne facture.
L'emplacement est parfait pour visiter la ville, sur une grande avenue facile à retrouver.
Pas de dépaysement mais pas de mauvaise surprise.
Nous y sommes restés 3 nuits en Septembre 2011, rien à redire

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

Tout d'abord, l'emplacement. C'est vraiment le meilleur endroit possible lorsque vous êtes touriste. Ensuite l'hotel, un beau design moderne et un niveau général largement supérieur aux normes Novotel en France. L'hotel s'offre même le luxe d'un piscine en centre ville. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner inclut de qualité. Quand on voit les hotels vieillots des années 70 dans les environs, on se félicite de ce choix. A conseiller sans réserve.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2013

Hôtel bien placé dans le quartier des théatres de BA; à deux pas des stations de métro.
Personnel pro et à l'écoute. Literie confortable (pas que du "matelas mousse" comme on peut trouver dans certains autres hôtels Accor). Propreté des chambres et qualité de la nourriture en room service à améliorer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 26 février 2013

Très bien placé, a proximité à pieds des zones touristiques, le confort de ce Novotel correspond à tous à tous ceux que nous connaissons en France, les chambres sont assez grandes, bon design, (nous avons fait 2 séjours) toutefois elles manquent de lumière le soir,
La douche assez spacieuse et les wc encadrent avec leur cloison de verre la salle d'eau assez moderne avec un seul lavabo
Il faut noter que nos chambres étaient calmes alors que la rue était très animée, surtout le soir
Aucune difficulté pour communiquer
Pour poursuivre notre voyage vers Ushuaia, nous avons laissé notre valise de vêtements légers
que nous avons récupérée à notre retour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
N° 72 sur 443 à Buenos Aires
NH Buenos Aires Tango
NH Buenos Aires Tango
N° 59 sur 443 à Buenos Aires

Vous connaissez Novotel Buenos Aires ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Buenos Aires

Adresse: Avenida Corrientes 1334, Buenos Aires C1043ABN, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > San Nicolás
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°31 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°42 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°45 des hôtels de luxe à Buenos Aires
Catégorie de prix : 78€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Buenos Aires 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Buenos Aires
Novotel Buenos Aires Hotel Buenos Aires