“Au top”

Garden House Hostel
Avis publié : 19 juillet 2014

Ce petit hostel situé au coeur de san telmo et parfait pour une virée entre copains ou bien encore solo comme j'ai pu le faire. Les dortoirs sont propres, nettoyé tous les jours. Le personnel est à disposition 24h/24h et d'une aide géniale. Un petit repas entre la communauté ou encore une soirée tous ensemble, c'est largement possible il y en a pour tous les goûts. Tout ce qui est nécessaire afin de passer un bon voyage est réuni. Alors n'hésiter pas puis avec un prix imbattable c'est encore un atout indéniable.
Le déjeuner est top, internet quasiment partout.
Que dire si ce n'est que j'y reviendrai pour la veille de mon départ.

Astuce pour la chambre : Dortoir où chambre classique mais bien sur le prix ne sera pas le même.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 7 juin 2014

Le principal atout de cet hostel est le rapport qualité prix.
Nous avons payé 80 pesos pour un dortoir de 4. Les espaces communs sont spacieux au regard du faible nombre de chambres. Une belle terrasse, une cuisine, un salon confortable, des ordis, et un bon choix de livre.
Le personnel est très sympa, ils nous ont donné de bons conseils, et on a pu laisser nos sacs à dos dans un local fermé à clef notre dernier jour.
Juste à côté du métro. Petit déjeuner basique mais bon inclus.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 16 mai 2014

le garden house, ca fait deux fois en quelques annees que j y pose mes valises quelques jours et meme si les gens changent, l ambiance reste la meme, simple, familiale, super agreable en gros.
l hotel est bien situe (san telmo, un des quartiers les plus agreables de BA), les chambres comme les dortoirs sont propres et pas chers, et les gens qui y bossent super cool...
Pour moi, une des meilleures adresses de la capitale!!
bon voyage a tous

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Très chaleureux et sympathique avec plein de gens sympa et petit déjeuner conviviale. Un peu a l'écart de la ville mais ce fait facilement a pied. Chambre bien et propre. Zone mixte de relaxation très ouvert. On s y sent comme a la maison. Internet disponibles mais pas dans toutes les chambres.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Je vous recommande chaudement de venir dans cet hotel!! L'equipe est geniale, super serviable, toujours le sourire et l'envie de vous faire partager leur amour pour leur ville, autant que d-apprendre a vous connaitre!
Le metro San Jose a trois pas, toutes les commodites a portee de main, le quartier de San Telmo a dix minutes... et, ne pas oublier de reserver sa soiree du vendredi ou samedi pour profiter d'un asado sur la terrasse avec les nouveaux amis!!
Je m'y suis tellement sentie bien que je suis restee 10 jours...et que je reviens 5 jours pour la fin de mon voyage!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2013

Pratique car proche de la station de métro San Juan, mais un peu à l'écart du quartier San Telmo. Personnel très sympa, parlant anglais et très professionnel malgré sa décontraction. Coin bibliothèque avec livres et fauteuils en cuir (!?), terrasse sur le toit, petit déjeuner bon et copieux. Prix très raisonnables. A mon avis idéal pour arriver en Argentine en backpack car le personnel est attentif et utile et connait bien le pays.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel pour jeunes et moins jeunes comme nous, nous sommes partis et revenus 2 fois et chaque fois,c'était comme le retour à la maison.une ambiance où on peut connaître et échanger avec des jeunes de tous pays,parler de son voyage ou de tout autre sujet,ou Adrian,Tatiana et les autres ne vous laissent jamais tomber,l'hôtellerie est correcte(le petit déjeuner est un peu limite) et le prix trés intéressant,le métro est à 50métres et San Telmo est un quartier étonnant par sa variété(on y trouverait même un restaurant à poissons!)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple