“Que du bonheur !!!!”

Nancy
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Que du bonheur !!!!”
Avis écrit le 12 juin 2013

Attirés par les commentaires élogieux, nous n'avons pas été déçu.
Miriam et Adrian sont tout simplement adorable et sincèrement bons.
Leur amour de la nature, des chevaux et des gens nous ont touchés. Loin du cliché de la balade touristique à cheval, Adrian c'est adapté à notre niveau pour pour nous faire profiter à fond de ce moment inoubliable avec ses chevaux qui sont pour lui comme ses enfants...
Vous ne savez pas faire du cheval.....vous finissez la balade au galop !
Vous êtes un cavalier expérimenté...vous prendrez un plaisir immense à monter des chevaux en plein nature et a vous faire guider par Adrian pour progresser encore un peu et partager sur votre passion commune.
Chez Caballos A la par, on ne mélange pas les groupe...on ne compte pas son temps pour vous rendre heureux....on est au petit soin pour vous...que du bonheur !!!
On a juste envie de revenir et de partager plus de temps avec Miriam, Adrian et les chevaux!
A bientôt j'espère et encore merci !!!

Visité en juin 2013

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial!”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Après avoir lu les recommandations d'une internaute à propos de caballos a la par, j'ai décidé de choisir cette adresse pour ma balade à cheval et je n'ai pas été déçue! L'accueil est attentionné et on se sent tout de suite à l'aise. Les chevaux sont indépendants en balade et ne se suivent pas les uns et les autres, des sensations garanties avec de belles galopades dans la réserve forestière. Les chevaux sont superbes et en pleine forme! J'ai eu le plaisir de monter un magnifique arabe! Je vous recommande vivement cette adresse si vous cherchez à faire une balade autour de Buenos Aires (ils viennent nous chercher en voiture dans le centre ville si pas de transport) ou si vous voulez faire une balade tout court.

Visité en août 2012
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Experience inoubliable”
Avis écrit le 16 juillet 2011

Je recommande à ceux qui aiment les chevaux et les grands espaces caballo a la par! L'accueil est très chalereux, les balldes sont personnalisées et les groupes de touristes ne sont jamais mélangés, c'est à dire que l'on monte uniquement avec les personnes avec qui on s'incrit. Les chevaux sont superbes et la liberté que l'on a avec les chevaux est vraiment agréable!
Une adresse à ne pas manquer!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Caballos A La Par ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Caballos A La Par ?