Contrôle des avis
1 461 résultats
Avis écrit le 9 novembre 2017

L'hotel est rès bien situé et le personnel d'une gentillesse exquise. le sauna est très bien tenu.Cet hôtel est idéal pour visiter Buenos Aires du fait de son emplacement à Palermo et de la proximité du métro.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
duque4364, Director de Relaciones Públicas de Duque Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Hola Gille S
Nous vous remercions de vos aimables commentaires à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notres collègues. Merci beaucoup.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Duque.
Carla C.

Avis écrit le 6 novembre 2017

L'emplacement est très bien pour avoir accès à pieds ou en metro ou en taxi, à tout le reste de la ville. L'hotel est petit, mignon, bien agencé ET le personnel est HYPER COOL !!! Ils sont tous et toutes, souriants, sympas, disponibles, de bon conseils...Vraiment parfait !
Petit bémol sur le spa qui n'est pas assez mis en valeur, donc pas assez exploité donc qui ne donne pas envie d'y aller...Mais de toute façon, il y a tant à faire à Buenos aires, que le spa n'est pas nécessaire.
Le petit dej est copieux et bon.
Vraiment, une BONNE adresse !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
duque4364, Director de Relaciones Públicas de Duque Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Bonjour JmarcV92,
Nous espérons pouvoir vous accueil de nouveau au Duque.
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.
Au revoir,
Carla C.

Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Hôtel très sympa. Le personnel accueillant. Je le recommande particulièrement.
Iles chambres sont petites mais le lit est grand. Il y a un petit jardin avec des chaises et une petite piscine. Un spa avec hammam au sous sol. Très bon hôtel.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
duque4364, Director de Relaciones con Clientes de Duque Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2017

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur notre hotel. Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients. Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueil de nouveau au Duque.

Rafael.

Avis écrit le 30 décembre 2016

Super petit hotel, dans Palermo, petite structure avec un personnel très sympathique, chambre très confortable, clairement à recommander pour séjourner à Buenos Aires et découvrir la ville. Metro à 3 blocs de l'hotel.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
duque4364, Director de Relaciones con Clientes de Duque Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2016

Rafael Marcano.

Avis écrit le 15 décembre 2016 par mobile

Charmant petit hôtel dans Palermo au calme .Chambre pas très grande mais confortable ,petit déjeuner délicieux ,nous n avons pas profite du spa ,ni de la piscine ,ni du charmant petit jardin ....peut être une prochaine fois .Mais le plus de ce charmant hôtel c est le personnel a l accueil ,au petit déjeuner ,dans les étages quel plaisir !.Tout le personnel est souriant et toujours prêt a nous aider ,a nous conseiller .

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
duque4364, Guest Relations Manager de Duque Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2016

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Duque.
Rafael.