“Accueil personnalisé et activités très originales”

Argentina Polo Day
Réserver à l'avance
130,99 $US*
Buenos Aires by Night Private City Tour
220,00 $US*
et plus
Match de polo et cours d'une journée au départ de Buenos Aires
189,99 $US*
Polo Night - Polo Under the Stars
Classé n° 1 sur 77 Cours et ateliers à Buenos Aires
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes
Biarritz, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Accueil personnalisé et activités très originales”
Avis écrit le 14 mars 2014

Argentina Polo Day n'est pas seulement une activité d'un jour. On peut y dormir et effectuer un stage de polo sur deux ou trois jours ; même plus.
Un séjour proche des chevaux, un service impeccable avec repas généreux et une attention toute particulière de la part du personnel ; tous les ingrédients sont réunis. C'est super!

Visité en mars 2014
ArgentinaPoloDay, Owner de Argentina Polo Day, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Et nous continuons à pratiquer le français!
C'était vraiment un plaisir de recevoir. Ces expériences rendent notre travail encore plus merveilleux. Partagez la passion pour le polo, profiter de la campagne et la bonne compagnie ... Merci de nous choisir et nous espérons bientôt!

Vanves, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une journée fantastique à la découverte du Polo”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Parti pour assister à une journée de Polo en tant que spectateur, nous nous sommes retrouvé acteur une grande partie de l'après midi après avoir assisté à un match le matin. Une coupure déjeuner très locale (empanadas, viandes et vin à volonté) puis quelques explications et nous voici en scelle pour près de 2 heures de match.
Non amateur de cheval, j'ai découvert une activité qui m'a pleinement réjoui et que je reproduirai avec grand plaisir.
Je conseil très fortement cette journée lors de vos passages à Buenos Aires.

Visité en janvier 2014
Annecy
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Journée fantastique au cœur du polo argentin !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Superbe journée où l'on apprend les règles du sport, peut même essayer, bonne nourriture, quelques verres, du soleil et une équipe charmante ! A conseiller à toutes les personnes de passage à BA !

Visité en décembre 2013
Quebec, Quebec, Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Une expérience exceptionnelle”
Avis écrit le 3 mai 2013

Un gros must si vous avez la chance d'aller à Buenos Aires. Déjà que pratiquer le polo en soit représente une activité hors du commun. L'accueil que Celia notre guide nous a fait est exceptionnel. Un très bon vin qui coule à flots, des empanadas exceptionnels comme on trouve difficilement dans les rues de Buenos Aires. Un repas typique argentin et une journée paisible par rapport au rythme de vie parfois trop bruyant de Buenos Aires. Définitivement mon highlight de mon voyage en Argentine.
Merci à Célia et sa famille.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Club Argentina”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Vraiment super , mon épouse , mes enfants et moi-même , nous avons adoré !!!
Nous y retournerons .
Ils ont également leurs boutiques à paris aux tuileries et aussi au marais , nous y sommes clients aussi ,Vivement conseillé
Club Argentina

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Argentina Polo Day ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Argentina Polo Day ?