“J'hésite... entre très bien(°°°°) et moyen (°°°), il devrait y avoir bien...”

Be Hollywood! Boutique Hotel
N° 65 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
Genève, Suisse
“J'hésite... entre très bien(°°°°) et moyen (°°°), il devrait y avoir bien...”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Super quartier, rempli de restos, de bars, de boutiques et de sorties... Les terrasses débordant de vie aux alentours sont légion et la vie y est agréable. Hotel branché, musique de fond de qualité, décor "Hollywood fringe", mini piscine en toiture avec seulement 6 chaises longues pour une foule d'hôtes. Le métro est à 8 blocs mais les taxis sont nombreux.
Nous y avons passé une semaine à Nouvel An et loué 3 chambres supérieures avec grandes terrasses car nous voyagions en famille (3 générations).Les terrasses étaient encastrées entre des murs (sans vue) et les moteurs de climatisation ronronnaient jour et nuit... Salles de bains minuscules (douches), sièges de wc déboîtés et ventilation bruyante. Lits confortables et chambres correctement aménagées... Ce n'est pas un 4* selon les standards européens. Toutefois, les prix sont élevés, mais BA est cher!!!
ATTENTION FUMEURS: il est interdit de fumer dans les chambres et sur leurs terrasses (vous devez signer un contrat)...
Une mention spéciale pour le staff qui est d'une grande gentillesse et qui vous aide volontiers à organiser vos sorties.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 4 janvier 2013

Le quartier de l'hôtel, Palermo, est formidable, c'est le quartier branché et vivant. Très bien pour sortir prendre un verre le soir. L'hotel est très joli Petit-déjeuner très bon, terrasse en haut très sympa. Par contre les chambres sur rue sont plutôt bruyantes la nuit. Le personnel est très gentil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
JeremyMeinardi, Gerente de Be Hollywood! Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client,

Tout d'abord je m'excuse pour la qualité de cette traduction.

Je vous remercie pour vos aimables paroles sur l'hôtel et le service.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été positif.

Nous espérons vous voir de retour ici.

Cordialement.

Jeremías Meinardi
Management
Be hollywood Hotel.
São Paulo, SP
Avis écrit le 23 octobre 2012

petit hotel très bien situé. Personnel très serviable et compétent. Petit dejeuner excellent.
Chambre spacieuse et de bonne qualité.
manque une salle de fitness à notre gout.
Les chambres sur la rue sont toutefois un peu bruyante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel bien situé dans un quartier animé (Palermo). Chambre spacieuse et fonctionnelle (literie ++), parties communes designées avec goût, bon petit déjeuner, personnel jeune, sympathique et efficace. La piscine / terrasse sur le toit est un plus. Bon rapport qualité / prix pour Buenos Aires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel très agréable, design. Le personnel est accueillant et parle bien anglais.
La literie est top. Chambre sur la rue, un poil bruyante mais c'est un peu le quartier qui veut ça en fin de soirée. Plein d'excellents restos - parilla à proximité. Possibilité de réserver une "remis" à l'accueil pour ceux qui souhaitent rejoindre l'aéroport rapidement. La terrasse est très sympa surtout avec la lumière du soir qui tombe sur la ville. 1ère station de métro palermo (ligne D) compter une bonne dizaine de minutes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Buenos Aires
Avis écrit le 18 mai 2012

Services pas à la hauteur et trop cher. C'est un hôtel très bien situé et sympathique mais ne mérite pas l'appellation "boutique hotel". Les chambres sont petites et celles avec patio donnent sur un mur, aucune vue ni soleil. Bar fermé le soir, service minimum accueil et petit déjeuner.
Si on accepte des groupes, l'hotel doit être organisé pour ça et ce n'est absolument pas le cas, même la vaisselle manquait, sans parler du café ou jus d'orange.
J'ai failli rater mon avion parce que le jeune homme à la réception ne comprenait pas l'anglais, mais faisait semblant d'avoir compris. Il ne m'a même pas tenu la porte ou aidé à sortir mes bagages au départ.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 8 janvier 2012

Check in difficile, car l'ordinateur avait donné notre chambre à quelqu'un d'autre...
Mais ensuite aucun souci. La déco est conforme aux photos du site, le petit déj parfait (omellettes excellentes), les chicas de l'accueil adorables, la piscine très agréable.
La rue est animée donc les dormeurs sensibles prendront une chambre sur cour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
behollywoodhotel, Director de Recepción de Be Hollywood! Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous apprécions grandement les commentaires.

Nous espérons y retourner bientôt! Et vous vous souvenez demandant rabais de fidélité de votre prochaine visite!

A bientôt!

Sofia Lopez Monti