“Un must à Buenos Aires” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 450 Hôtels à Buenos Aires
Montréal, Canada
“Un must à Buenos Aires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Quel magnifique séjour. Chambre très confortables. Belle décoration. Déjeuner super, nous avons adoré les croissants chauds et le dulce de lèche. Les gens de l'hôtel sont hyper sympatiques. Il ne faut surtout pas hésiter à demander des conseils. Plusieurs personnes parlent français.

Bel endroit, près de Palermo Soho.

N'hésitez surtout pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour. Hôtel charmant et très sympathique, excellent accueil, personnel très aimable et attentif. Une exposition temporaire d'artistes locaux apporte une petite touche artistique à une décoration générale d'excellent goût. Idéalement situé dans le quartier incontournable de Palermo. Mention spéciale pour le petit déjeuner et son orange pressée! Nous avons hâte de revenir!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Durant notre visite de l'argentine entre amis, nous avons fait escale a Buenos Aires durant quelques jours à l'hotel rendez vous tenu par un français . Le propriétaire et le personnel y sont particuliérement acceuillant et chaleureux .
Cet hotel trés charmant semble étre une restauration d'un ancien hotel particulier avec tout le confort moderne d'aujourdhui ..
les chambres sont spacieuses ,toutes différentes les unes des autres et le petit dejeuner succulent !
L'hotel dispose d'un toit térasse avec une magnifique vue sur le quartier de Palermo.
Nous gardons un trés bon souvenir de notre séjour et recommandons cet hotel à toutes les personnes passant par Buenos Aires et recherchant un hotel design ou loger ..

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous sommes restés 5 jours à l'hotel Rendez vous durant notre séjour en Argentine en août dernier. L'accueil par le propriétaire des lieux, Frédéric Dubois était des plus chaleureux. La chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Les petits déjeuners sont délicieux et très bien servis.
Un magnifique hôtel particulier reconverti en hôtel où l'on trouve tous les services dont on a besoin en voyage, et de plus idéalement situé au coeur de Palermo!
Merci à Frédéric pour les recommandations concernant restaurants, bars, expos...
On reviendra!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rio de janeiro
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons sejourne 3 nuits au redndez vous hotel durant notre voyage en Argentine et au Bresil. Nous avons vraiment bien ete recu et Frederic le proprietaire est un hote fabuleux. L hotel est place en plein coeur des restaurants, bars et lieux ou ca bouge du quartier, nous avions une chambre sur rue et en plus il n y avait aucun bruit. Le pétit dejeuner est fait maison, la facade est magnifique et la decoration au top. Notre chambre avait un jackuzzi, ce qui nous a permis de nous detendre apres des heures de marche dans la ville. On recomade a 100 pour 100... un petit conseil, reservez par leur site et payez en especes vous aurez 10 pour 100 de remise...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Au coeur de Palermo, un charmant hôtel aux prestations dignes d'un grand. Chambres modernes mais très très cosy et personnalisées. Une semaine au début du séjour et 3 jours à la fin ! - Dommage, l'hiver étant là, nous n'avons pas pu profiter du jaccuzi en terrasse ! - On y revient - et on y reviendra - avide des bonnes choses : les croissants sublimes, les confitures maison et le vrai jus d'orange ! Un personnel sympa et empressé et Frédéric , le maître des lieux, précieux guide du tout Buenos Aires incontournable et insolite, et qui saura aussi vous orienter sur le top Argentin ! Un vrai refuge de classe après avoir arpenté la grande ville ! Allez faire un tour sur la terrasse !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avions reservé 4 nuits dans un hotel voisin de Rendez-Vous hotel qui s'est trompé sur la reservation et nous a placé pour la dernière nuit au Rendez Vous Hotel. Quelle joie ce fut, le personnrel est sympa, agréable, vous rend tous les petits services dont vous avez besoin quand vous voyagés loin de chez vous et en plus ils parlent français!
Le quartier est bourré de restaurants, bars et vous avez le metro à 600/700 métres..
Toutes les chambres sont bien décorées et Frédéric le patron françaos fait lui même les confitures que vous aurez au petit déjeuner.
Mon mari et moi recommandons à 100%
Alice et Alexandre