Rendez Vous Hotel Buenos Aires
Mine Hotel Boutique(Buenos Aires)
155 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Buenos Aires City(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
195 $US
120 $US
218 $US
180 $US
117 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fierro Hotel Buenos Aires(Buenos Aires)
229 $US
184 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Nuss Buenos Aires(Buenos Aires)
169 $US
150 $US
Orbitz.com
235 $US
188 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Ibis Buenos Aires(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
59 $US
47 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Alvear Palace Hotel(Buenos Aires)
452 $US
350 $US
647 $US
535 $US
1 504 résultats
Avis publié : 22 octobre 2011

Une nuit dans cet hôtel a suffi à nous faire regretter de ne pas y avoir séjourné plus longtemps ! Une déco très soignée dans l'ensemble de l'hôtel, un personnel très attentif, un petit-déjeuner délicieux et très complet... Rien à redire ! Merci à Frédéric pour l'aide apportée !

J'ai été surprise de voir certains commentaires négatifs concernant l'emplacement de l'hôtel : certes, il y a des graffitis sur les murs dans les environs, mais cela n'a aucun rapport avec une quelconque insécurité... Le quartier est très agréable avec ses arbres et ses jolies petites maisons. Restaurants et bars se trouvent en multitude à quelques pas seulement de l'hôtel. Ce n'est en effet pas très proche du centre : mais en quelques minutes de métro, vous pouvez accéder à toutes les attractions centrales.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

J'ai passé 4 jours au Rendez Vous, hôtel rénové avec beaucoup de goût, lumineux et coloré.
Très bon petit déjeuné, staff et propriétaire aux petits soins.
Ils m'ont très bien conseillé pour visiter Buenos Aires et choisir les petits coins sympas pour manger dont le quartier regorge.
Une très belle adresse dans un quartier fort agréable .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous sommes passés par "Voyageurs du monde" pour nous organiser notre voyage en Argentine et en Bolivie et pour notre séjour de 2 jours à Buenos Aires notre agence nous a proposé ce nouvel hotel . Ancienne maison retapée avec gout et plaisir du détail qui se retrouve aussi bien dans la chambre que par le service offert à la réception. Dynamique , jeune et trés sympathique.A conseiller pour les français qui ne parlent pas espagnol, Anais et Soledad nous ont bien aidé! Merci aux garçons aussi; ma femme les a trouvé trés charmants!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous sommes allés 4 jours au Rendez-vous hotel pour notre séjour en Argentine, nous avons été reçus trés agréablement et nous sommes fans du concept Feng Shui, Frédéric , le propriétaire des lieux,nous a expliqué comment il avait pensé et décoré ses chambres et ce qu' il voulait transmettre à son hotel. Il y arrive avec grand professionnalisme et jolie écoute face à nos différentes demandes .Le staff, trés à l 'écoute , et parlant entre autre français, nous indiquait les restos à faire, les lieux à voir.
On a passé 4 jours merveilleux dans cette magnifique ville de Buenos Aires.
Continuez !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

on a trouvé sur tripadvisor cet hotel tenu par un francais trés drole qui nous a fait beaucoup rire nous racontant des anecdotes de son installation en Argentine et de la rénovation de son hotel particulier, trés joli au demeurant. Son équipe nous a aidé à nous dépatouiller avec des problémes de cartes bloquées , on ne pouvait plus retirer d'argent elle a vite solutionné le probléme; ça nous a bien soulagé! ;.. et on a pu faire du shopping autour de l 'hotel.
On est passé 3 fois par l'hotel entre des voyages que nous avons fait depuis Buenos Aires et on a eu des chambres avec des couleurs différentes, trés originales mais toujours de bon gout
On a bien apprécié ce lieu, ou il y a peu de chambres mais les gens de plein de nationalités différentes et d' ages différenst et tout se marie parfaitement au petits-déjeuners.
On revient à Buenos Aires et on retourne dans cette hotel!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis