“El "panar" total”

Rendez Vous Hotel Buenos Aires
N° 14 sur 444 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié : 8 octobre 2013

Le pied depuis l'accueil grâce à Adeline qui est au top des conseils (je vous recommande de la demander en particulier). Le séjour était super et si je reviens de nouveau à Buenos Aires c'est forcément ici que j'irais : le pied total.

Gracias a todo el equipo por su amabilidad e ayuda.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 433)

Avis publié : 27 septembre 2013

Pour chacun de mes déplacements à Buenos Aires, je vais au Rendez Vous.
C' est toujours un vrai plaisir, l' hotel est idéalement situé près des restaurants, l' équipe est dynamique et sympathique !
Merci à tous pour cet excellent séjour, à nouveau !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

Vrai havre de paix au coeur de PALERMO : Cet hotel particulier renové et designé avec gout par son propriétaire est un lieu exceptionnel dans BA à ne manquer sous aucun pretexte ! L'accueil, le service la qualité des prestations sont vraiment d'un très bon niveau. Vous apprecierez de loger à cette adresse pour un ou plusieurs jours , à votre convenance. Ne passer pas à côté si vius êtes sur BA !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2013

"Je retournerai dans cet hotel" voila ce que j'ai dit a ma femme quand nous l'avons quitté. L'accueil est sympa et personalisé, tout le personnel de la reception parle le français, le quartier est super sympa et Frederic "el dueno" de l'hotel a restauré cette batisse de 1904 avec un tres bon gout. Les prix sont tres abordables, le petit dejeuner maison , bref quoi demander de plus quand on arrive de 12 heures de vol...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Quand je retournerai à BA, ce sera dans cet hotel. D'ailleurs j'y suis déjà retourné!!! Parfaitement situé dans le tranquille palermo hollywood, néanmoins proche du centre en metro ou taxi, il offre des chambres petites (la 13) (voire tres petite comme la 21), mais décorées avec gout. Un bon petit-dejeuner. Et surtout un accueil sympa, des conseils pertinents pour visiter ,aller au spectacle, boire un coup et manger dans le quartier ou ailleurs...Un plus, le vin "de la casa", fait à Mendoza et d'une élégance rare (peut se déguster au bar de l'hotel) ....Aucun problème de securité la nuit dans le quartier, on va tranquillement diner puis revenir à l'hotel à pied.Ce qui n'est pas le cas partout à BA.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
rendezvoushotel, Propriétaire de Rendez Vous Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Cher Francis,
Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour dans mon hotel et j'espère vous revoir bientôt. Je viens de gouter les nouveaux blancs et rosé de la nouvelle Bodega Marco Zunino et ils sont excellents, je vous en mets une bouteille de coté?
A bientôt.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passés 4 jours au Rendez-Vous avec ma fille de 10 ans et mon fils de 7 ans.
Sans doute un ancien "hotel particulier", ce lieu a su garder les proportions du cadre familial qui l'occupait auparavant.
Ni trop grand ni trop petit, on s'y sent à l'aise, autant dans les chambres joliment décorées dans un style mêlant meubles anciens et modernité, que dans le salon où l'on prend un copieux petit déjeuner servi par un personnel attentif. Les récepcionnistes nous ont très bien accueillis et guidés pendant notre séjour à Buenos Aires. Un grand merci à Frédéric, le gérant, pour sa bonne humeur et ses conseils avisés. Le quartier de Palermo rassemble des restaurants très variés, cuisine argentine, mais aussi péruvienne, colombienne, etc... le tout à deux pas de l'hôtel.
A conseiller sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

merci á tout le personnel du Rendez vous qui nous a aidé á organiser nos 3 jours de visite sur Buenos Aires en juillet. Nous avons recu d´excellentes informations sur ou aller, quoi voir, que manger avec le sourire et beaucoup d humour donc d intelligence!
Jolie chambre décorée avec Trés bon gout , petit déjeuner de qualité qui font de cet hotel un endroit oú il fait bon vivre.
Nous en parlerons á nos amis qui désirent faire un voyage en Argentine.
Merci

Retiro
Casa Calma Hotel
Casa Calma Hotel
N° 5 sur 444 à Buenos Aires

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ?

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse: Calle Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires C1414CMP, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 444 Hôtels à Buenos Aires
Catégorie de prix : 83€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.