Rendez Vous Hotel Buenos Aires
Fierro Hotel Buenos Aires(Buenos Aires)
217 $US
174 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Melia Recoleta Plaza(Buenos Aires)
245 $US
Dazzler Recoleta(Buenos Aires)
140 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Buenos Aires City(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
192 $US
118 $US
  • Piscine
Mine Hotel Boutique(Buenos Aires)
165 $US
136 $US
144 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Icaro Suites(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
91 $US
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
Alvear Art Hotel(Buenos Aires)
266 $US
220 $US
  • Piscine
Circus Hostel & Hotel(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
48 $US
38 $US
1 499 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons séjourné voilà quelques semaines à l’Hôtel Rendez-vous à l'occasion de quelques jours à passés Buenos Aires lors de notre voyage de noces.
Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux et des plus amicaux par Frédéric et Adeline, compatriotes Français installés à Buenos Aires.
Grâce à leur connaissance et leur amour de la ville et des voyages, nous avons pu optimiser notre court séjour pour découvrir le maximum de bonnes adresses.
A vrai dire, nous n'avions pas le sentiment d'être à l’hôtel, mais presque chez nous.
La décoration rend l'endroit douillet et cosy.
Le bâtiment, d'une très belle architecture possède une terrasse sur toit et deux cours intérieures ou il est possible de s'installer pour autour d'un excellent verre de vin, café ou thé disponibles au bar de l'Hôtel.
Le petit déjeuner nous laisse un souvenir copieux et fin à la fois avec un service des plus souriants.
Enfin, la chambre que nous avons occupée, très propre et largement équipée (sèche-cheveux, coffre, placards, douche italienne), était décorée de meubles de bel ouvrage avec un lit confortable.
L'accès internet sur PC ou par wifi ainsi que le service de change nous ont été d'un grand service.
Enfin, l'hôtel se situe dans un quartier qui bouge bien que l'Hôtel soit calme. Boutiques branchées et resto se trouvent à quelques pas.
Notre pied à terre sans hésiter lors de notre prochaine escale à Buenos Aires !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

De voyage pour 1 mois en amérique du sud, nous nous sommes séjournés 4 jours á Buenos Aires au rendez-vous. Nous avons connu cet hotel boutique par le guide francais " le petit routard" qui faisait de ce lieu des éloges excellentes. Nous avons voulu voir et nous étions presque préts á faire nos commentaires á ce dit guide si les qualités de cet hotel boutique n´étaient á la hauteur des commentaires lus.
Et bien les francais á l´étranger sont TOP. Tout ce que vous lisez sur cet hotel et son propriétaire sont vrais: une maison de ville charmante, trés bien décorée, de grande qualité, bon petit déjeuner et un rapport qualité prix qui a paru excellent.(á ne pas trop dire car cette adresse va étre trés vite surchargée) le point fort est l`excellente communication et la trés intelligente aide que la reception offre á leur hotes. Quand nous sommes partis nous faisions partie de la famille et nous avons été tristes de quitter cet univers.
Mes chers compatriotes et futurs hotes , c´est une valeur sure et une adresse á garder dans ses plaquettes !

Astuce pour la chambre : la junior Suite
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Un joli endroit. Hôtel très bien situé. A la réception, Adeline, est des plus agréables et prête à rendre service.
Pour ce qui est de la chambre, le décor est de très bon goût, l'insonorisation bonne.
Propreté sans faille, literie confortable.
Une adresse à B.A que je recommande pour tous types de séjours.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2013

Le pied depuis l'accueil grâce à Adeline qui est au top des conseils (je vous recommande de la demander en particulier). Le séjour était super et si je reviens de nouveau à Buenos Aires c'est forcément ici que j'irais : le pied total.

Gracias a todo el equipo por su amabilidad e ayuda.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2013

Pour chacun de mes déplacements à Buenos Aires, je vais au Rendez Vous.
C' est toujours un vrai plaisir, l' hotel est idéalement situé près des restaurants, l' équipe est dynamique et sympathique !
Merci à tous pour cet excellent séjour, à nouveau !

• Séjour en : septembre 2013