“Un bijou d´hotel” 5 5 étoiles

N° 13 sur 453 Hôtels à Buenos Aires
Buenos Aires, Argentine
“Un bijou d´hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Quel petit endroit charmant et exclusif que cette hotel recommandé par notre agence de France.
Grace au staff trés disponible et toujours prét á offrir les meilleurs conseils de restaurants et de visites á faire,nous avons passé un excellent séjour á Buenos Aires de 3 jours.
Nous avions réservé la Junior suite avec son jacuzzi extérieur et nous avons eu un temps magnifique , donc aprés les longues marches dans la ville , nous avons bulé avec grand plaisir sirotant una "copa de vino"! le vacances quoi!!!!
on recommande á fond. Merci á tous.

Astuce pour la chambre : La junior Suite avec son jacuzzi exterieur.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons adoré cet hotel boutique tenu par un charmant francais Frédéric.Il se peut qu´il y ait une meilleure description du "Rendez-vous"que notre maison á Buenos Aires mais c´est réellement ce que j´ai ressenti ainsi que mon mari.C est un établissement á la décoration soignée et plein d´humour dans les papiers peints, les cadres les assemblages de meubles ..., un petit déjeuner plus qu´honorable avec des produits de qualité, ce qui est loin d´etre le cas méme pour des 5 étoiles, et un service de conciergerie digne d´un palace!!!! avec une dimension en plus , la sympathie!
C´est un endroit, que dis-je, un cocon oú on aime se laisser porter .
merci á tous, nous reviendrons et on vous fera de la pub!

Astuce pour la chambre : la Deluxe rouge avec ses grandes fenétres
Salvador, BA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Rendez-Vous. Je vous recommande la chambre 41, spacieuse avec jacuzzi sous les étoiles, un luxe pendant l'été argentin quand on sait qu'il gèle en France!
Le personnel est la pour vous pour tous renseignements, infos sur la ville. Chacun a ses connaissances dans un domaine, ils se complètent parfaitement. Par exemple, Adeline vous donnera des conseils sur le quartier de San Telmo et ses milongas ou nous avons passé un super moment.
L'hotel quand a lui, est situé autour des meilleurs restaurants de la ville, un vrai régal.
Nous reviendrons j'en suis certain !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

C'était bien! Nous avons passé un bon moment dans le quatier de Palermo. Les Jacarandas étaient en fleur et nous avons déambulés dans les rues jusqu'à nous perdre. Buenos Aires est une ville de 10 millions de personners, je ne sais combien de fois plus grande que Paris; aussi le choix du quaier est fondamental. L'hotel est sympa, le starff est cool et parle bien le français. Les chambres ne sont pas immenses mais super bien décorées. La notre avait un jacuzzi sur la terrasse. Le tout pour le prix d'un formule 1 à Paris...
BNravo à toute l'équipe er à Frédéric le patron français.

Mendoza, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Et voila encore une excellente critique pour le rendez-Vous, ils vont se lasser!!!!! Mais c`est vrai c`est top!
Nous y avons séjourné 3 fois dans 3 Supèrieures différentes avec trois décorations bien pensées modernes et raffinées et toujours un truc humoristique c´est trés arty!
Ce petit hotel devient le centre de beaucoup événements car lors de notre deuxiéme séjour entre deux voyages intérieurs, Frédéric, le super "patron" avait organisé un apéritif avec sangria, tortilla et poulpe, avec la présence d´une écrivaine argentine signant son dernier livre trés connu á buenos Aires.
Nous avons rencontré á cette soirée des francais installés en Argentine, mais aussi on a sympathisé avec des new Zealandais méme avec mon anglais pitoyable. ca devait étre la Sangria excellente au demeurant ! En `plus il y avit une expo de peinture afin de nous faire connaitre les artistes portenos. J`ai trouvé cela trés intelligent et trés humain. Enfin de la vie et de l´humain!
Ils ne vendent pas des nuits mais des réves qui vous les accompagnent et les nourissent.
Je suis fan et je signe!

Astuce pour la chambre : 3 superieures
Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Un très bel hôtel dans le quartier de Palermo. Accueil au top grace au personnel souriant et parlant français (le patron est français). Parfait pour un début de séjour en argentine sans être trop dépaysé d'un coup.
La décoration de la chambre et de l'hôtel en général est très réussie et assez éloignée de la déco stéréotypée de certains hôtels, ce qui est plutôt agréable. Pour le petit déjeuné, rien d'extravagant mais très bien : viennoiseries (les meilleures que nous ayons mangé en argentine) boissons chaudes, etc...
L'ascenseur est en revanche un peu bruyant et pourrait déranger les personnes trop sensibles au bruit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Franceville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Comme c'est confortable de pouvoir parler français avec ces si sympathiques hôteliers, toujours prêts à vous aider, à vous renseigner, ou seulement à discuter avec vous. Cette étonnante maison est aussi située dans le quartier de Palermo, où il est très agréable de se promener sous les arbres qui bordent les rues. Par contre, tout y est petit, y compris la chambre où il n'y avait même pas une table, rien pour ranger les affaires, et un seul siège pour deux (certaines chambres sont plus grandes). Par ailleurs, excellente climatisation, bien utile pendant les journées chaudes, et petit déjeuner "comme autrefois", ce qui est très plaisant et change des buffets stéréotypés. En fait, on n'a pas l'impression d'être à l'hôtel, mais en visite chez de gentils cousins qui vous reçoivent comme ils peuvent, mais avec toute la chaleur sincère possible, et c'est sans doute ce qui fait le plus grand charme de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre un peu plus grande que la chambre 11.....