“Un petit coin de paradis”

Rendez Vous Hotel Buenos Aires
N° 14 sur 444 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié : 20 décembre 2013

Depuis la France nous avons réservé notre séjour au rendez vous pour 6 nuits dans une chambre superieure á l´arriére de ce charmant hotel particulier rénové avec beaucoup de gout par un francais frédéric.
Ce fut exactement ce que nous cherchions á Buenos Aires. Un petit hotel de charme, bon rapport qualité-prix, UN SERVICE EXCELLENT , le staff de la reception qui parle couramment francais, est toujours trés présent et nous a aidé á organiser notre séjour par des conseils intelligents et judicieux , sortis des chemins touristiques et ennuyeux, trés amicaux et sympathiques. Le petit déjeuner, servi á table, est de bonne qualité et varié ,et c´est un francais qui parle !!! Bous avons beaucoup apprécié notre jolie chambre, trés élégante et moderne á la fois.
Ce fut un vrai plaisir de rentrer au Rendez vous aprés une journée de marche sous une chaleur terrible allant 37 degrés!!!
On vous recommande totalement.

Astuce pour la chambre : la superieure au 4 éme étage

219225 avis sur 1 416

Avis publié : 9 décembre 2013

Hotel boutique charmant avec intérieur au design recherché. Super emplacement dans palermo hollywood, proche des restaurants. Du personnel, parlant français pour la plupart, sympathique attentif et toujours prêt à donner conseils. merci à frédéric et son équipe, pour les suggestions ( restaurants, spectacles, etc...). Bref un superbe petit hotel, confortable, chaleureux aux personnels bienveillants. Nous y retournerions sans hésiter.

Avis publié : 4 décembre 2013

Quel petit endroit charmant et exclusif que cette hotel recommandé par notre agence de France.
Grace au staff trés disponible et toujours prét á offrir les meilleurs conseils de restaurants et de visites á faire,nous avons passé un excellent séjour á Buenos Aires de 3 jours.
Nous avions réservé la Junior suite avec son jacuzzi extérieur et nous avons eu un temps magnifique , donc aprés les longues marches dans la ville , nous avons bulé avec grand plaisir sirotant una "copa de vino"! le vacances quoi!!!!
on recommande á fond. Merci á tous.

Astuce pour la chambre : La junior Suite avec son jacuzzi exterieur.
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons adoré cet hotel boutique tenu par un charmant francais Frédéric.Il se peut qu´il y ait une meilleure description du "Rendez-vous"que notre maison á Buenos Aires mais c´est réellement ce que j´ai ressenti ainsi que mon mari.C est un établissement á la décoration soignée et plein d´humour dans les papiers peints, les cadres les assemblages de meubles ..., un petit déjeuner plus qu´honorable avec des produits de qualité, ce qui est loin d´etre le cas méme pour des 5 étoiles, et un service de conciergerie digne d´un palace!!!! avec une dimension en plus , la sympathie!
C´est un endroit, que dis-je, un cocon oú on aime se laisser porter .
merci á tous, nous reviendrons et on vous fera de la pub!

Astuce pour la chambre : la Deluxe rouge avec ses grandes fenétres
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Rendez-Vous. Je vous recommande la chambre 41, spacieuse avec jacuzzi sous les étoiles, un luxe pendant l'été argentin quand on sait qu'il gèle en France!
Le personnel est la pour vous pour tous renseignements, infos sur la ville. Chacun a ses connaissances dans un domaine, ils se complètent parfaitement. Par exemple, Adeline vous donnera des conseils sur le quartier de San Telmo et ses milongas ou nous avons passé un super moment.
L'hotel quand a lui, est situé autour des meilleurs restaurants de la ville, un vrai régal.
Nous reviendrons j'en suis certain !

Avis publié : 20 novembre 2013

C'était bien! Nous avons passé un bon moment dans le quatier de Palermo. Les Jacarandas étaient en fleur et nous avons déambulés dans les rues jusqu'à nous perdre. Buenos Aires est une ville de 10 millions de personners, je ne sais combien de fois plus grande que Paris; aussi le choix du quaier est fondamental. L'hotel est sympa, le starff est cool et parle bien le français. Les chambres ne sont pas immenses mais super bien décorées. La notre avait un jacuzzi sur la terrasse. Le tout pour le prix d'un formule 1 à Paris...
BNravo à toute l'équipe er à Frédéric le patron français.

Avis publié : 18 novembre 2013

Et voila encore une excellente critique pour le rendez-Vous, ils vont se lasser!!!!! Mais c`est vrai c`est top!
Nous y avons séjourné 3 fois dans 3 Supèrieures différentes avec trois décorations bien pensées modernes et raffinées et toujours un truc humoristique c´est trés arty!
Ce petit hotel devient le centre de beaucoup événements car lors de notre deuxiéme séjour entre deux voyages intérieurs, Frédéric, le super "patron" avait organisé un apéritif avec sangria, tortilla et poulpe, avec la présence d´une écrivaine argentine signant son dernier livre trés connu á buenos Aires.
Nous avons rencontré á cette soirée des francais installés en Argentine, mais aussi on a sympathisé avec des new Zealandais méme avec mon anglais pitoyable. ca devait étre la Sangria excellente au demeurant ! En `plus il y avit une expo de peinture afin de nous faire connaitre les artistes portenos. J`ai trouvé cela trés intelligent et trés humain. Enfin de la vie et de l´humain!
Ils ne vendent pas des nuits mais des réves qui vous les accompagnent et les nourissent.
Je suis fan et je signe!

Astuce pour la chambre : 3 superieures