“Super petit hôtel de charme au cœur du quartier Palermo, accueil et conseils au top”

Rendez Vous Hotel Buenos Aires
N° 12 sur 446 Hôtels à Buenos Aires
Denges, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé 6 jours fantastiques dans ce charmant petit hôtel boutique. Jolie petite chambre décorée avec goût. L'hôtel est situé à Palermo, joli quartier plein de restaurants. Il est à distance raisonnable à pied du métro, du zoo et du jardin japonais. L'hôtel est tenu par des français très sympathiques, serviables et attentionnés, qui nous ont donné d'excellents conseils sur les musées, les endroits à visiter et les restaurants. On voit qu'ils connaissent très bien et aiment cette ville. Ils n'ont également pas ménagé leurs efforts pour nous aider à réserver un bus pour la suite de notre voyage, super sympa. On séjournerait à nouveau avec grand plaisir dans cet hôtel. Annick & Patrick

• Séjour du janvier 2014

Mendoza, Argentine
Avis écrit le 10 janvier 2014

Un petit bonjour á tous les employés du Rendez vous qui nous ont tant aidé á organiser nos 4 jours á Buenos Aires.
Aprés notre check-in , nous étions munis d´une carte de Buenos Aires et nous savions notre programme pour les 4 jours á venir, restaurants, show de tango, 1 jour dans une estancia á San Antonio de areco, exposition á voir , musées á ne pas manquer....., tout cela organisé par une main de maitre par la réception. Des vrais pros.
Nous avions une trés jolie chambre décorée avec beaucoup de gout, tout fonctionnant bien, ce qui n´est toujours pas évident méme dans des hotels 5 étoiles!
Nous avons beaucoup aimé ce petit hotel au coeur de Palermo.
Merci et bravo.

Astuce pour la chambre : la Deluxe rouge avec ses 4 grandes fenetres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien reçus (en français!) par Frédéric dans ce charmant hôtel, au cœur du quartier très vivant de Palermo Hollywood. Il n'est pas tout proche du centre-ville, mais les prix bas des taxis font en sorte que ce n'est pas un problème. Le quartier regorge de bars et de restaurants sympas. La déco de notre chambre était très jolie, les conseils de la réception très utiles et le petit déjeuner parfait. Une adresse à recommander!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tigre, Argentine
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes restés 7 jours au rendez vous en décembre pour visiter Buenos Aires, Colonia et ses alentours et nous avons décidé de séjourner á Palermo au coeur de restaurants et de bars. Cet hotel boutique tenu par un francais a une dimension humaine , son staff est trés efficace, sympathique et trés serviable, au delá du simple fait de renseigner des clients sur ce qu´ils doivent faire de leur journée. Ils nous ont indiqué des restaurants á faire, des musées á visiter, des expos á connaitre au delá des sentiers battus balisés pour touristes .
Notre chambre avec jacuzzi nous a totalement convenu, trés joliment décorée avec l´air conditionné qui fonctionne( indispensable quand la température extérieure est aux alentours de 40!!!) :
Un bon petit déjeuner servi á table nous a ravi et nous a donné des forces pour commencer la journée de visites.
Ah j´oubliais... le staff parle parfaitement francais, ce qui nous a été d´une grande aide afin de définir nos programmes de vacances.
Merci á tous .
Ronan et Gwen.

Astuce pour la chambre : Junior Suite avec le jacuzzi extérieur
beauchamp
Avis écrit le 20 décembre 2013

hotel chaleureux et decore avec gout. Notre arrivee a buenos aires n en a ete que plus agreable. Le personnel est disponible et toujours pres a repondre a nos questions et a nous conseiller pour decouvrir les qurtiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 20 décembre 2013

Depuis la France nous avons réservé notre séjour au rendez vous pour 6 nuits dans une chambre superieure á l´arriére de ce charmant hotel particulier rénové avec beaucoup de gout par un francais frédéric.
Ce fut exactement ce que nous cherchions á Buenos Aires. Un petit hotel de charme, bon rapport qualité-prix, UN SERVICE EXCELLENT , le staff de la reception qui parle couramment francais, est toujours trés présent et nous a aidé á organiser notre séjour par des conseils intelligents et judicieux , sortis des chemins touristiques et ennuyeux, trés amicaux et sympathiques. Le petit déjeuner, servi á table, est de bonne qualité et varié ,et c´est un francais qui parle !!! Bous avons beaucoup apprécié notre jolie chambre, trés élégante et moderne á la fois.
Ce fut un vrai plaisir de rentrer au Rendez vous aprés une journée de marche sous une chaleur terrible allant 37 degrés!!!
On vous recommande totalement.

Astuce pour la chambre : la superieure au 4 éme étage
montreal
Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel boutique charmant avec intérieur au design recherché. Super emplacement dans palermo hollywood, proche des restaurants. Du personnel, parlant français pour la plupart, sympathique attentif et toujours prêt à donner conseils. merci à frédéric et son équipe, pour les suggestions ( restaurants, spectacles, etc...). Bref un superbe petit hotel, confortable, chaleureux aux personnels bienveillants. Nous y retournerions sans hésiter.