“Hôtel Charmant et accueil en Français !”

Rendez Vous Hotel Buenos Aires
N° 12 sur 446 Hôtels à Buenos Aires
“Hôtel Charmant et accueil en Français !”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis par le staff (Merci Emilie pour toutes ces bonnes petites adresses !!), pendant tout le séjour. Chambres bien décorées, et confortables ! Nous y retournerons sans faute à la prochaine occasion !!

Vanves, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passer 4 nuits au rendez-vous pour finir notre lune de miel et nous avons été très bien reçu par l'ensemble de l'équipe qui a su parfaitement nous orienter pour la visite de la ville et profiter des activités diurnes et nocturnes traditionnelles de Buenos Aires. Le quartier est en plein expansion avec de nombreux restaurants, bars et clubs de très bonnes qualités à moins de 10 mn à pieds (sans aucun risques). Arpenter les rues alentours permet de découvrir de nombreuses boutiques design. Nous repasserons avec grand plaisir dans cet hôtel pour y séjourner à nouveaux afin de partager de bons moments avec son personnel polyglotte et parfaitement bilingue en français.

Astuce pour la chambre : Pour avoir eu l'occasion de visiter 3 chambres, elles ont toutes leur charme. Deux sont à recomm...
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hôtel boutique confortable, bien situé et avec un accueil exceptionnellement agréable. Chambre vaste et confortable, petit jardin, très bon petit déjeuner, bar de qualité. Le propriétaire français et le personnel à la réception parlent français et sont extrêmement serviables.

Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel de l'hôtel le tout en français parfait ! Ils feront en sorte de vous rendre service.
Notre chambre était très bien.
Le quartier de Palermo est très agréable pour sortir, il y a plein de bars et restaurants "tendance".
Nous y retournerions avec plaisir !

Rennes, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

bonjour trés peu de temps à Buenos aires ou j'ai séjourné à l'hotel "rendez vous "
superbe accueil à la réception en français (par une bretonne(Emlie) de surcroît , comme moi ) un accueil qui donne envie de rester plus longtemps mais pas possible .une chambre propre , accueillante .Si une prochaine fois de passage à Buenos aires , pas la peine de chercher ou j'irais m' héberger et je n'ai pas tester tout

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Denges, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé 6 jours fantastiques dans ce charmant petit hôtel boutique. Jolie petite chambre décorée avec goût. L'hôtel est situé à Palermo, joli quartier plein de restaurants. Il est à distance raisonnable à pied du métro, du zoo et du jardin japonais. L'hôtel est tenu par des français très sympathiques, serviables et attentionnés, qui nous ont donné d'excellents conseils sur les musées, les endroits à visiter et les restaurants. On voit qu'ils connaissent très bien et aiment cette ville. Ils n'ont également pas ménagé leurs efforts pour nous aider à réserver un bus pour la suite de notre voyage, super sympa. On séjournerait à nouveau avec grand plaisir dans cet hôtel. Annick & Patrick

• Séjour du janvier 2014
Mendoza, Argentine
Avis écrit le 10 janvier 2014

Un petit bonjour á tous les employés du Rendez vous qui nous ont tant aidé á organiser nos 4 jours á Buenos Aires.
Aprés notre check-in , nous étions munis d´une carte de Buenos Aires et nous savions notre programme pour les 4 jours á venir, restaurants, show de tango, 1 jour dans une estancia á San Antonio de areco, exposition á voir , musées á ne pas manquer....., tout cela organisé par une main de maitre par la réception. Des vrais pros.
Nous avions une trés jolie chambre décorée avec beaucoup de gout, tout fonctionnant bien, ce qui n´est toujours pas évident méme dans des hotels 5 étoiles!
Nous avons beaucoup aimé ce petit hotel au coeur de Palermo.
Merci et bravo.

Astuce pour la chambre : la Deluxe rouge avec ses 4 grandes fenetres