“Retrouvailles en Argentine”

N° 12 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
Caluire et Cuire, France
“Retrouvailles en Argentine”
Avis écrit le 12 mai 2014

Notre fille passant une année en Argentine, nous avons décidé de venir passer quelques jours avec elle et après 7 mois d'absence, les retrouvailles ... L'hôtel nous avait été recommandé par notre agence de voyage et autant dire que nous n'avons pas été décus !! Hôtel ravissant, tenu par une équipe géniale, situé dans le quartier branché de Palermo : beaucoup de restau et de jolies petites boutiques de déco design. Tout le monde était aux petits soins pour nous : adresses shopping, restau sympas, conseils pour des visites originales. Cette ancienne demeure a été rénovée avec beaucoup de goût par Frédéric, le directeur, et les chambres sont joliment décorées (literie excellente!)
Petits déjeuners et dégustation de vin comme à la maison ... que dire de plus sinon que l'endroit est incontournable si vous êtes de passage à Buenos Aires !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 23 avril 2014

Petit hôtel de charme au cœur de Palermo, les chambres décorées avec goût, salle de douche fonctionnelle et surtout le charme de l'accueil, vous êtes compris (tout le personnel est francophone), devancé, on vous indique les meilleurs restos du quartier en tenant compte de vos attentes et non de façon anonyme, on vous indique les incontournables de la ville, vous pouvez faire laver du linge, vraiment à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Trancoso, BA
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons décidé avec mon épouse de fêter nos 10 ans de mariage à Buenos Aires et ma femme a choisit l'hôtel rendez vous. Nous n'avons pas été déçu! Fred le patron est super sympa et nous a expliqué tout ce que nous devions faite en 3 jours sur place. Le personnel est super sympa et très compétant. L'hôtel est charmant et en payant en dollars vous avez droit à une remise. Fred tu peux compter sur nous pour qu'on revienne à Noël avec notre fille qui viendra de Paris.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel,très raffiné ,confortable ,la déco est particulièrement recherchée,on vous accueille à bras ouvert comme des amis ,le patron et les réceptionnistes sont à vos petits soins ,dans un quartier résidentiel typique te très vivant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant petit hôtel et nous avons été comblés tant sur la qualité de l'établissement, l'accueil exceptionnel de Adeline, Frédéric et toute son équipe que sur l'organisation quasi parfaite de notre séjour à Buenos Aires (...il a plu une matinée!!!).
Une adresse incontournable à Buenos Aires.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons commencé notre voyage en Argentine par un stop à l'hôtel rendez vous à Buenos Aires. Nous avons adoré!
Il est très bien situé, notre chambre très agréable et les conseils de Charlotte pour nous balader dans la ville très utiles!
Nous avons d'ailleurs été très bien accueillis à notre arrivée...
Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes rentrés comblés ! L'accueil, la chambre impeccable et situé dans le meilleur quartier, franchement rien à dire ! Un grand merci a Charlotte et ses collègues pour nous avoir si bien renseigné tout au long du séjour ! Grâce a la super équipe nous avons vraiment vécue l'aventure argentine à Buenos Aires !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 3 sur 447 à Buenos Aires
Miravida Soho Hotel & Wine Bar
Miravida Soho Hotel & Wine Bar
N° 2 sur 447 à Buenos Aires

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ?

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Établissement : Rendez Vous Hotel Buenos Aires
Adresse: Calle Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires C1414CMP, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.