“On a beucoup aime” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 450 Hôtels à Buenos Aires
Shanghai, Chine
“On a beucoup aime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

J'habite depuis quelques annees en famille a Shanghai et je suis alle pour le premiere fois en Argentine, qui soit dit en passant est un pays merveilleux.
Nous avons beaucoup aime le rendez vous hotel car on y retrouve un petot air de France si loin de chez nous
Bravo a toute lequipe

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons découvert le Rendez vous par le bouche à oreille car des amis étaient allés dans cet établissement lors de leur voyage en argentine; Ils nous avez dit : super service, ils gerent le séjour, trés jolies chambres et un trés bon accueil. Nous avons eu le méme avis !Notre chambre avec les oeils de boeuf nous a donné l' impression d' étre dans un cocon douillet.
Trés agréable, allez-y et vous ne serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : la standard vert et rouge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Après un séjour bien rempli dans le sud de l'Argentine, l'hotel Le Rendez Vous était le choix parfait pour un bon repos et un moment de détente!
L'hotel est très agréable: décoration charmante et original, un personel très accueuillant et disponible pour rendre des services. On s'y sent comme à la maison! L'hotel est calme mais aussi situé dans un quartier animé, proche des restaurants et bars pour les sorties nocturnes.
Je retournerai au Rendez Vous si je dois séjourner de nouveau à Buenos Aires!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Saint-Rambert-d'Albon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Après un itinéraire mouvementé au Chili , nous sommes arrivés au Rendez vous pour nous reposer quelques jours à Buenos aires et nous avons trouvé cet hotel grace à un site de réservation online. Nous avons lu avec grand intérét les commentaires qui y étaient faits et nous avons réservé.
C ' était un choix très judicieux!
Très bon service de conciergerie organisé par des réceptionnistes sympathiques et dynamiques qui nous ont aidé à gérer au mieux notre séjour porteno.
Nous avions réservé une supérieure à l' arrière de l 'hotel très silencieuse et reposante, décorée avec beaucoup de gout et de raffinement. Bon petit déjeuner dans une charmante salle .
A recommander car aussi, les prix sont très corrects!

Astuce pour la chambre : une chambre superieur, attention il n' y a pas de piscine ni de fitness ,probléme sur mon ordina...
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Que dire de plus de cet hotel que ce qui est écrit déjà maintes fois??
C' est vraiment trés bien, de qualité, pas du tout prétentieux mais on peut sentir qu' il y a du travail d' information au niveau de la qualité des services touristiques qui vous sont donnés par les filles, au demeurant jolies et trés sympathiques:)-, mais aussi les restaurants , le spectacle de tango ou le match de foot à connaitre.
Frédéric, le propriétaire francais au parcours trés atypique a donné à son hotel une ambiance trés amicale et a organisé une décoration avec plein d' humour et beaucoup de couleurs!
On s' y sent bien , et on a envie d'y rester! ca doit étre cela le Feng Shui !

Astuce pour la chambre : 2 chambres supérieures à l' arriére de l' hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Notre fille passant une année en Argentine, nous avons décidé de venir passer quelques jours avec elle et après 7 mois d'absence, les retrouvailles ... L'hôtel nous avait été recommandé par notre agence de voyage et autant dire que nous n'avons pas été décus !! Hôtel ravissant, tenu par une équipe géniale, situé dans le quartier branché de Palermo : beaucoup de restau et de jolies petites boutiques de déco design. Tout le monde était aux petits soins pour nous : adresses shopping, restau sympas, conseils pour des visites originales. Cette ancienne demeure a été rénovée avec beaucoup de goût par Frédéric, le directeur, et les chambres sont joliment décorées (literie excellente!)
Petits déjeuners et dégustation de vin comme à la maison ... que dire de plus sinon que l'endroit est incontournable si vous êtes de passage à Buenos Aires !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Petit hôtel de charme au cœur de Palermo, les chambres décorées avec goût, salle de douche fonctionnelle et surtout le charme de l'accueil, vous êtes compris (tout le personnel est francophone), devancé, on vous indique les meilleurs restos du quartier en tenant compte de vos attentes et non de façon anonyme, on vous indique les incontournables de la ville, vous pouvez faire laver du linge, vraiment à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis