“Toujours au top !” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 450 Hôtels à Buenos Aires
Santiago, Chili
“Toujours au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Après plusieurs séjours en 3 ans dans cet hôtel, je confirme la constance dans la qualité de l'accueil, du service, de la propreté, de la sympathie de tout le staff.
Adresse parfaite dans l'agréable quartier de Palermo! Avec en plus une soirée à thème lors de mon dernier passage, clavecin et dégustation de vin !
Excellente adresse !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Un accueil chaleureux et personnalisé dans cette Hotel ou l'on se sent bien , ambiance décontractée et professionnelle, une excellente adresse ou l'on peut se reposer et profiter du quartier de Palermo sans conteste le quartier qui monte à Buenos Aires, incontournable pour un séjour branché.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Shanghai, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

J'habite depuis quelques annees en famille a Shanghai et je suis alle pour le premiere fois en Argentine, qui soit dit en passant est un pays merveilleux.
Nous avons beaucoup aime le rendez vous hotel car on y retrouve un petot air de France si loin de chez nous
Bravo a toute lequipe

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons découvert le Rendez vous par le bouche à oreille car des amis étaient allés dans cet établissement lors de leur voyage en argentine; Ils nous avez dit : super service, ils gerent le séjour, trés jolies chambres et un trés bon accueil. Nous avons eu le méme avis !Notre chambre avec les oeils de boeuf nous a donné l' impression d' étre dans un cocon douillet.
Trés agréable, allez-y et vous ne serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : la standard vert et rouge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Après un séjour bien rempli dans le sud de l'Argentine, l'hotel Le Rendez Vous était le choix parfait pour un bon repos et un moment de détente!
L'hotel est très agréable: décoration charmante et original, un personel très accueuillant et disponible pour rendre des services. On s'y sent comme à la maison! L'hotel est calme mais aussi situé dans un quartier animé, proche des restaurants et bars pour les sorties nocturnes.
Je retournerai au Rendez Vous si je dois séjourner de nouveau à Buenos Aires!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Saint-Rambert-d'Albon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Après un itinéraire mouvementé au Chili , nous sommes arrivés au Rendez vous pour nous reposer quelques jours à Buenos aires et nous avons trouvé cet hotel grace à un site de réservation online. Nous avons lu avec grand intérét les commentaires qui y étaient faits et nous avons réservé.
C ' était un choix très judicieux!
Très bon service de conciergerie organisé par des réceptionnistes sympathiques et dynamiques qui nous ont aidé à gérer au mieux notre séjour porteno.
Nous avions réservé une supérieure à l' arrière de l 'hotel très silencieuse et reposante, décorée avec beaucoup de gout et de raffinement. Bon petit déjeuner dans une charmante salle .
A recommander car aussi, les prix sont très corrects!

Astuce pour la chambre : une chambre superieur, attention il n' y a pas de piscine ni de fitness ,probléme sur mon ordina...
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Que dire de plus de cet hotel que ce qui est écrit déjà maintes fois??
C' est vraiment trés bien, de qualité, pas du tout prétentieux mais on peut sentir qu' il y a du travail d' information au niveau de la qualité des services touristiques qui vous sont donnés par les filles, au demeurant jolies et trés sympathiques:)-, mais aussi les restaurants , le spectacle de tango ou le match de foot à connaitre.
Frédéric, le propriétaire francais au parcours trés atypique a donné à son hotel une ambiance trés amicale et a organisé une décoration avec plein d' humour et beaucoup de couleurs!
On s' y sent bien , et on a envie d'y rester! ca doit étre cela le Feng Shui !

Astuce pour la chambre : 2 chambres supérieures à l' arriére de l' hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille