“Super séjour”

N° 12 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
Boulogne-Billancourt, France
“Super séjour”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Mon amie est moi avons passé un très agréable séjour au Rendez-Vous! L'hôtel est charmant, les chambres sont cosy, et surtout le personnel est vraiment sympathique! Ils ont été aux petits soins avec nous, toujours aimables et souriants!
Ne connaissant pas les bonnes adresses de Buenos Aires, ils nous ont proposé un programme très apprécié, et nous avons passé de bons moments.
Je recommande fortement cet hôtel, et si l'occasion se présente nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

L'hôtel était très sympa, les chambres sont modernes et décorées avec goût. La literie est bonne, le matelas très bien.
L'accueil francophone est chaleureux et attentionné.
Le petit déjeuner est complet, dommage qu'il faille choisir quand on a envie de tout goûter (ce que nous avons fait), seuls bémols : mon œuf à la coque est arrivé dur et la corbeille de fruit placée sur le comptoir du bar fait que nous n'osons pas nous servir.

Séjour du mars 2014
San Rafael, Argentine
Avis écrit le 6 juillet 2014

Voila notre deuxième séjour de quatre jours passé au Rendez vous avec nos enfants!
C est déjà fini et ce fut très agréable.Nous avons un contact très privilégié avec les filles de la réception qui sont au top au niveau des conseils touristiques, réservation de restaurants et de spectacles à faire. Frédéric, le patron des lieux, nous reçoit comme si nous étions des amis de toujours et c 'est très appréciable .
Cette fois -ci nous avons réservé le quatrième étage, avec la junior suite et jacuzzi et la chambre d' en face pour nos deux enfants. Nous avons bénéficiez du solarium avec une vue imprenable sur les toits de Palermo.
Nous recommandons et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : le quatriéme étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Santiago, Chili
Avis écrit le 24 juin 2014

Après plusieurs séjours en 3 ans dans cet hôtel, je confirme la constance dans la qualité de l'accueil, du service, de la propreté, de la sympathie de tout le staff.
Adresse parfaite dans l'agréable quartier de Palermo! Avec en plus une soirée à thème lors de mon dernier passage, clavecin et dégustation de vin !
Excellente adresse !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Un accueil chaleureux et personnalisé dans cette Hotel ou l'on se sent bien , ambiance décontractée et professionnelle, une excellente adresse ou l'on peut se reposer et profiter du quartier de Palermo sans conteste le quartier qui monte à Buenos Aires, incontournable pour un séjour branché.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Shanghai, Chine
Avis écrit le 30 mai 2014

J'habite depuis quelques annees en famille a Shanghai et je suis alle pour le premiere fois en Argentine, qui soit dit en passant est un pays merveilleux.
Nous avons beaucoup aime le rendez vous hotel car on y retrouve un petot air de France si loin de chez nous
Bravo a toute lequipe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons découvert le Rendez vous par le bouche à oreille car des amis étaient allés dans cet établissement lors de leur voyage en argentine; Ils nous avez dit : super service, ils gerent le séjour, trés jolies chambres et un trés bon accueil. Nous avons eu le méme avis !Notre chambre avec les oeils de boeuf nous a donné l' impression d' étre dans un cocon douillet.
Trés agréable, allez-y et vous ne serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : la standard vert et rouge
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 3 sur 447 à Buenos Aires
Miravida Soho Hotel & Wine Bar
Miravida Soho Hotel & Wine Bar
N° 2 sur 447 à Buenos Aires

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ?

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Établissement : Rendez Vous Hotel Buenos Aires
Adresse: Calle Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires C1414CMP, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.