“" à conseiller"” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 449 Hôtels à Buenos Aires
Toulouse, France
“" à conseiller"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Petit hôtel très bien situé dans Palermo Hollywood, décoration très sympa et hôtel très propre. Le personnel ainsi que le patron, français ou francophones, sont très accueillants et attentionnés et sont de bon conseil pour les spectacles, visites ou restaurants.
Le petit déjeuner est parfait avec les meilleurs croissants d'argentine....

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel lors d'un séjour en famille. Tout est absolument parfait: nous avons découvert trois chambres décorées avec énormément de goût, et d'une propreté irréprochable. De plus, le personnel ainsi que le patron, Frédéric, sont adorables et très attentifs. J'ajoute que le petit déjeuner est délicieux, et que l'emplacement est idéal!

Il n'y a rien à changé, tout est parfait! Merci.

Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Mon amie est moi avons passé un très agréable séjour au Rendez-Vous! L'hôtel est charmant, les chambres sont cosy, et surtout le personnel est vraiment sympathique! Ils ont été aux petits soins avec nous, toujours aimables et souriants!
Ne connaissant pas les bonnes adresses de Buenos Aires, ils nous ont proposé un programme très apprécié, et nous avons passé de bons moments.
Je recommande fortement cet hôtel, et si l'occasion se présente nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

L'hôtel était très sympa, les chambres sont modernes et décorées avec goût. La literie est bonne, le matelas très bien.
L'accueil francophone est chaleureux et attentionné.
Le petit déjeuner est complet, dommage qu'il faille choisir quand on a envie de tout goûter (ce que nous avons fait), seuls bémols : mon œuf à la coque est arrivé dur et la corbeille de fruit placée sur le comptoir du bar fait que nous n'osons pas nous servir.

Séjour du mars 2014
San Rafael, Argentine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Voila notre deuxième séjour de quatre jours passé au Rendez vous avec nos enfants!
C est déjà fini et ce fut très agréable.Nous avons un contact très privilégié avec les filles de la réception qui sont au top au niveau des conseils touristiques, réservation de restaurants et de spectacles à faire. Frédéric, le patron des lieux, nous reçoit comme si nous étions des amis de toujours et c 'est très appréciable .
Cette fois -ci nous avons réservé le quatrième étage, avec la junior suite et jacuzzi et la chambre d' en face pour nos deux enfants. Nous avons bénéficiez du solarium avec une vue imprenable sur les toits de Palermo.
Nous recommandons et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : le quatriéme étage
Santiago, Chili
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Après plusieurs séjours en 3 ans dans cet hôtel, je confirme la constance dans la qualité de l'accueil, du service, de la propreté, de la sympathie de tout le staff.
Adresse parfaite dans l'agréable quartier de Palermo! Avec en plus une soirée à thème lors de mon dernier passage, clavecin et dégustation de vin !
Excellente adresse !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Un accueil chaleureux et personnalisé dans cette Hotel ou l'on se sent bien , ambiance décontractée et professionnelle, une excellente adresse ou l'on peut se reposer et profiter du quartier de Palermo sans conteste le quartier qui monte à Buenos Aires, incontournable pour un séjour branché.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille