“Bonne adresse a Buenos Aires”

Rendez Vous Hotel Buenos Aires
N° 13 sur 443 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié: 10 août 2014

Hotel sympathique au coeur de Palermo - déco année 70 - chambres confortables et agréables. Tres bon rapport qualité - prix. Environnement un peu bruyant le soir avec en bruit de fond les basses des discothèques environnantes.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rendez Vous Hotel Buenos Aires
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Nous avons passé près d'une semaine en 3 séjours dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil et la gentillesse des différentes personnes qui y travaillent; Pouvoir s'exprimer en français était un plus car mon mari ne parlant pas l'espagnol, je dois souvent faire la traductrice ce qui n'était pas nécessaire cette fois. L'hôtel est très charmant et à taille humaine, très bien situé dans l'un des quartiers les plus agréables de Buenos Aires avec plein de bars et restaurants. Le solarium au dernier étage et la salle de l'accueil en bas avec sa décoration chocolat orange permettent de bien se détendre comme à la maison! ( sans avoir à s'occuper de toutes les tâches matérielles!

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue Bonpland sont un peu bruyantes mais avec beaucoup de lumière. nous avons lo...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2014

J'ai réservé un voyage en Argentine avec voyageur du monde qui s'est terminé par la visite de la ville de Buenos Aires. Nous avons passé 3 jours dans l'hotel Rendez Vous qui appartient à Frédéric un français qui est venu s'installer en Argentine. Nous avons passé 3 belles journées, nous étions comme à la maison et lorsqu'on est à 11.000 km de chez soi ça fait bien plaisir. Mon mari a adoré les medias lunas faites maison du petit déjeuner et moi le jackuzi qui était sur la terrasse, que j'ai pu tester en plein hiver... Bravo à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec Jackuzy
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2014

Petit hôtel très bien situé dans Palermo Hollywood, décoration très sympa et hôtel très propre. Le personnel ainsi que le patron, français ou francophones, sont très accueillants et attentionnés et sont de bon conseil pour les spectacles, visites ou restaurants.
Le petit déjeuner est parfait avec les meilleurs croissants d'argentine....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel lors d'un séjour en famille. Tout est absolument parfait: nous avons découvert trois chambres décorées avec énormément de goût, et d'une propreté irréprochable. De plus, le personnel ainsi que le patron, Frédéric, sont adorables et très attentifs. J'ajoute que le petit déjeuner est délicieux, et que l'emplacement est idéal!

Il n'y a rien à changé, tout est parfait! Merci.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2014

Mon amie est moi avons passé un très agréable séjour au Rendez-Vous! L'hôtel est charmant, les chambres sont cosy, et surtout le personnel est vraiment sympathique! Ils ont été aux petits soins avec nous, toujours aimables et souriants!
Ne connaissant pas les bonnes adresses de Buenos Aires, ils nous ont proposé un programme très apprécié, et nous avons passé de bons moments.
Je recommande fortement cet hôtel, et si l'occasion se présente nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

L'hôtel était très sympa, les chambres sont modernes et décorées avec goût. La literie est bonne, le matelas très bien.
L'accueil francophone est chaleureux et attentionné.
Le petit déjeuner est complet, dommage qu'il faille choisir quand on a envie de tout goûter (ce que nous avons fait), seuls bémols : mon œuf à la coque est arrivé dur et la corbeille de fruit placée sur le comptoir du bar fait que nous n'osons pas nous servir.

Séjour en : mars 2014
N° 3 sur 443 à Buenos Aires
The Glu Hotel
The Glu Hotel
N° 6 sur 443 à Buenos Aires

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ?

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse: Calle Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires C1414CMP, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 443 Hôtels à Buenos Aires
Catégorie de prix : 76€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.