“A conseiller pour un séjour à buenos Aires”

Rendez Vous Hotel Buenos Aires
N° 12 sur 443 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel boutique de Palermo, lors de nos vacances en Argentine. C 'est une adresse idéale à Buenos Aires, très bon rapport qualité/prix, jolie chambre décorée avec gout, bon petit déjeuner avec un vaste choix de mets et servi à table , mais le réel point fort de cet hôtel est le service. Tous les gens de la réception parlent français et anglais en plus de l 'espagnol et ça nous a été d' une grande aide pour organiser notre voyage. Ils ont été grands conseils nous organisant des excursions et nous réservant un spectacle de tango, un massage et des restaurants.
Gentils , efficaces et réactifs, quoi demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux chambres supérieures à l arrière de l 'hôtel très calmes.

Avis publié : 18 août 2014

Nous sommes restés 2 jours dans ce petit hotel charmant de Buenos Aires, tout y est agréable et typique , humain et trés personnalisé. Le patron , un français arrivé en argentine il y a quelques années, a monté un lieu atypique et trés "concept". On s' y sent bien, on est reçu comme des amis et toute son équipe nous a aidé à organiser notre trop court séjour à Buenos Aires.
Nous sommes fans du Rendez vous!!!.

Astuce pour la chambre : la junior suite, jacuzzi et terrasse
Avis publié : 16 août 2014

Nous voyageons en Amérique du sud et nous sommes restés une semaine à Buenos Aires avec grand plaisir; Les réceptionnistes, charmants et intelligents, nous ont réservés nos soirées de restaurants, et nous avons eu l' opportunité d' aller dans des " speak easy" et des restaurants à "puertas cerradas"; Nous sommes allés voir un spectacle de tango"Ventana" que je conseille vivement. Notre chambre Deluxe est trés joliment décorée, trés bon petit déjeuner.
Merci pour votre gentillesse.Nous vous ferons de la pub!

Astuce pour la chambre : la Deluxe ou demandez les chambres avec le jacuzzi
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Hotel sympathique au coeur de Palermo - déco année 70 - chambres confortables et agréables. Tres bon rapport qualité - prix. Environnement un peu bruyant le soir avec en bruit de fond les basses des discothèques environnantes.

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé près d'une semaine en 3 séjours dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil et la gentillesse des différentes personnes qui y travaillent; Pouvoir s'exprimer en français était un plus car mon mari ne parlant pas l'espagnol, je dois souvent faire la traductrice ce qui n'était pas nécessaire cette fois. L'hôtel est très charmant et à taille humaine, très bien situé dans l'un des quartiers les plus agréables de Buenos Aires avec plein de bars et restaurants. Le solarium au dernier étage et la salle de l'accueil en bas avec sa décoration chocolat orange permettent de bien se détendre comme à la maison! ( sans avoir à s'occuper de toutes les tâches matérielles!

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue Bonpland sont un peu bruyantes mais avec beaucoup de lumière. nous avons lo...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

J'ai réservé un voyage en Argentine avec voyageur du monde qui s'est terminé par la visite de la ville de Buenos Aires. Nous avons passé 3 jours dans l'hotel Rendez Vous qui appartient à Frédéric un français qui est venu s'installer en Argentine. Nous avons passé 3 belles journées, nous étions comme à la maison et lorsqu'on est à 11.000 km de chez soi ça fait bien plaisir. Mon mari a adoré les medias lunas faites maison du petit déjeuner et moi le jackuzi qui était sur la terrasse, que j'ai pu tester en plein hiver... Bravo à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec Jackuzy
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Petit hôtel très bien situé dans Palermo Hollywood, décoration très sympa et hôtel très propre. Le personnel ainsi que le patron, français ou francophones, sont très accueillants et attentionnés et sont de bon conseil pour les spectacles, visites ou restaurants.
Le petit déjeuner est parfait avec les meilleurs croissants d'argentine....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
N° 13 sur 443 à Buenos Aires
Miravida Soho Hotel & Wine Bar
Miravida Soho Hotel & Wine Bar
N° 3 sur 443 à Buenos Aires

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ?

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Adresse: Calle Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires C1414CMP, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 443 Hôtels à Buenos Aires
Catégorie de prix : 87€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.